Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel personnage rêvez-vous de massacrer?

Aller en bas 
+5
Gold
DjRidoo
Hunty
Saul Hudson
jonrod
9 participants

Qui est le plus idiot?
Mario
Quel personnage rêvez-vous de massacrer? I_vote_lcap58%Quel personnage rêvez-vous de massacrer? I_vote_rcap
 58% [ 7 ]
Link
Quel personnage rêvez-vous de massacrer? I_vote_lcap33%Quel personnage rêvez-vous de massacrer? I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
Bentley (Sly)
Quel personnage rêvez-vous de massacrer? I_vote_lcap8%Quel personnage rêvez-vous de massacrer? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Donkey Kong (Donkey Kong 64)
Quel personnage rêvez-vous de massacrer? I_vote_lcap0%Quel personnage rêvez-vous de massacrer? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Quel personnage rêvez-vous de massacrer? Empty
MessageSujet: Quel personnage rêvez-vous de massacrer?   Quel personnage rêvez-vous de massacrer? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:26

Je savais pas où mettre ce topic, ici ou Gatewater, c'est ici grâce à la magie d'Am Stram Gram, bref.
Pour ceux qui ont joué à un jeu d'aventure de Mario (bros ou en 3D), ou bien à un Zelda, normalement, vous avez tous connu ce sentiment, que votre personnage est un gros con, parce qu'il réagit pas comme vous le vouliez, qu'il saute trop tôt ou pas assez loin, qu'il sait pas courir, ou plein d'autres raisons, et vous avez donc crié à votre console, vous adressant au personnage "P*TAIN MAIS ESPECE DE CRETIN!!!!!", alors qu'en fait, vous le savez, c'est de votre faute. Oui, ça vous est déjà arrivé. Sinon, ça veut dire que j'suis plutôt bizarre... o.o
Enfin bref, j'ai ici, dans ce sondage, les deux personnages les plus crétins du jeu vidéo, Mario & Link, les gaffeurs pros, le sujet est simple, vous dîtes lequel des deux vous a le plus souvent énerver en faisant une connerie dans un jeu =) Si jamais vous avez d'autres idées de personnages, n'hésitez pas à donner les noms, je les ajouterai au sondage =)
Le vote multiple est autorisé, si jamais vous trouver qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ! Enfin bref, pour moi, Link est bien plus con que Mario. Cela va de soit, il ne sait pas sauter, il sait pas viser avec un grappin, sortir son bouclier pour parer il connait pas, bref, c'est un crétin.


Liste des persos non exhaustive. Et l'annulation de vote est autorisé ^^


Dernière édition par jonrod le Dim 16 Déc 2012 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Quel personnage rêvez-vous de massacrer? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage rêvez-vous de massacrer?   Quel personnage rêvez-vous de massacrer? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:28

Désolé de te couper dans ton élan, mais ça m'est jamais arrivé °°
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Quel personnage rêvez-vous de massacrer? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage rêvez-vous de massacrer?   Quel personnage rêvez-vous de massacrer? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:44

Je pense que tu devrais rajouter quelques personnages, parce que si l'idée du sondage n'est pas mauvaise, je me suis jamais énervé contre ses persos.
Mais j'ai quand même voté pour Link parce qu'un héros qui sait pas sauter, ça le fait pas.


Dernière édition par Hunty-F le Dim 16 Déc 2012 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Quel personnage rêvez-vous de massacrer? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage rêvez-vous de massacrer?   Quel personnage rêvez-vous de massacrer? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:45

Le choix est très restreint, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Quel personnage rêvez-vous de massacrer? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage rêvez-vous de massacrer?   Quel personnage rêvez-vous de massacrer? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:48

Je sais bien, mais si vous lisiez
moi a écrit:
Si jamais vous avez d'autres idées de personnages, n'hésitez pas à donner les noms, je les ajouterai au sondage =)

Donc voila, ce sont vraiment les personnages auxquels j'ai pensé, et comme ça, j'en vois pas tellement d'autres. Mais si vous en avez d'autres, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Quel personnage rêvez-vous de massacrer? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage rêvez-vous de massacrer?   Quel personnage rêvez-vous de massacrer? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:27

Bentley. (Sly)
J'ai pas joué à Zelda, au fait.
Et Mario, j'ai joué qu'à Marioland 2 sur GBC et il m'a pas fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Quel personnage rêvez-vous de massacrer? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage rêvez-vous de massacrer?   Quel personnage rêvez-vous de massacrer? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:16

Honnêtement, si tu donnes à choisir entre Mario et Link uniquement, je prends Mario sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Quel personnage rêvez-vous de massacrer? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage rêvez-vous de massacrer?   Quel personnage rêvez-vous de massacrer? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:56

Personnellement je n'ai jamais eu à m'énerver contre Link, même si j'ai subi des défaites plus d'une paire de fois avec lui. J'assume toute ma faute à son égard.

PAR CONTRE MARIO... Cette saleté de mec, qui court trop vite sur la glace, qui saute trop loin ou trop peu ... A la limite dans Yoshi's Island il me faisait chier quand il arrêtait pas de gueuler, même si j'ai moins perdu que dans Super Mario Advance 1, 2, 4, ou New Super Mario Bros.

Putain tout ça m'a donné envie de me refaire un Zelda, là, je sais pas pourquoi. Celui avec le train. Ou Phantom Hourglass. Ou même The Minish Cap. Bon A Link to the Past je l'ai recommencé trop de fois je le connais par coeur.

Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Quel personnage rêvez-vous de massacrer? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage rêvez-vous de massacrer?   Quel personnage rêvez-vous de massacrer? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:58

Berserker, achète toi une wii et joue à Skyward Sword, il faut que tu testes si tu l'as jamais fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Quel personnage rêvez-vous de massacrer? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage rêvez-vous de massacrer?   Quel personnage rêvez-vous de massacrer? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:30

Mario pour moi, sans hésiter.
Il m'a vraiment fait chier, celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Quel personnage rêvez-vous de massacrer? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage rêvez-vous de massacrer?   Quel personnage rêvez-vous de massacrer? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:49

jonrod a écrit:
Berserker, achète toi une wii et joue à Skyward Sword, il faut que tu testes si tu l'as jamais fait !

Ma foi, ça aurait été avec plaisir mais ces temps-ci je n'ai pas les thunes nécessaires ! Quel personnage rêvez-vous de massacrer? Judge4
Revenir en haut Aller en bas
Nexer
Avocat émérite
Nexer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/09/2012

Quel personnage rêvez-vous de massacrer? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage rêvez-vous de massacrer?   Quel personnage rêvez-vous de massacrer? Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 11:15

Moi c'est Phoenix Wright (dans Phoenix Wright) parce que je foire mes attaques rodéo(s ? que dit l'académie française sur le pluriel d'attaque rodéo ?) 2 fois sur 3 avec lui :/

Citation :
Liste des persos non exhaustive.

Ah, vraiment ? Pourtant j'aurai cru ahdé
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Quel personnage rêvez-vous de massacrer? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage rêvez-vous de massacrer?   Quel personnage rêvez-vous de massacrer? Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:44

Eh bien non, il faut parfois réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Quel personnage rêvez-vous de massacrer? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage rêvez-vous de massacrer?   Quel personnage rêvez-vous de massacrer? Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:17

Lui:

Quel personnage rêvez-vous de massacrer? Xlarge_90f052b9dab1cf1b77aa6d606f958093
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage rêvez-vous de massacrer? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage rêvez-vous de massacrer?   Quel personnage rêvez-vous de massacrer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage rêvez-vous de massacrer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel personnage pensez vous ?
» Quel personnage êtes vous ?
» A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?
» Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous?
» Quel personnage de Dual Destinies êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: