| A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? | |
|
+34hamza27 DjRidoo Mystique Elya Cykesquill Soyokaze Balexir Xin Eohp Wolv Hunter Sena maarrion Kimmy Kuro Morgan Le Fey Fly Domino Jake Berserker_Red Nabihime mish80 Persian stolos Hurricane Missile Dahlia Shihna maskpi92 Kyôkan-sama Lex scréfa Paul Shawner Arty Zayox jonrod Gold Natla 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natla Paul Defès fan club ♥
| Sujet: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Mar 3 Nov 2009 - 21:36 | |
| |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Mar 3 Nov 2009 - 21:38 | |
| Je ressemble à Klavier Gavin. Parce que c'est le seul à être monté sur scène à part Lamiroir et l'autre abruti à la coupe horrible :( |
|
| |
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Mar 3 Nov 2009 - 21:53 | |
| Physiquement? T'aurait pas une photo? |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Mar 3 Nov 2009 - 21:56 | |
| Dans le trombinoscope il y en a une de lui Natla ^^ Pour ma part, je ne vois pas du tout à qui je ressemble... Il faut que je cherche... Nan, je vois pas >_< |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Mar 3 Nov 2009 - 22:06 | |
| Physiquement je suis monté sur scène, et spirituellement mon pseudonyme commence aussi par un G. |
|
| |
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Mar 3 Nov 2009 - 22:11 | |
| A y'a un trombi? J'ai chercher
mais j'ai pas vu! Tu peux me
passer le lien? Que je vois si
les affirmations de Gold sont vrais :D |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Mar 3 Nov 2009 - 22:13 | |
| Okay, seulement si t'écris comme les autres :p Nan je plaisante, le centrer me dérange pas, mais ça sert à rien de sauter des lignes à chaque fois ^^ C'est dans l'hotel Gatewater, la flemme de t'envoyer un lien x) EDIT: tiens l'archive ICIEt les nouvelles ICI |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Mar 3 Nov 2009 - 22:15 | |
| Par contre le topic a été divisé en deux, c'pas du boulot, tout ça. |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Mar 3 Nov 2009 - 22:20 | |
| - Gold a écrit:
- Je ressemble à Klavier Gavin. Parce que c'est le seul à être monté sur scène à part Lamiroir et l'autre abruti à la coupe horrible :(
Aaaaaaaaah, ça y est! J'y suis! Je comprends maintenant pourquoi Canas ne peut pas te supporter! *sort en pouffant de rire* Plus sérieusement, je n'ai pas trouvé que j'avais une ressemblance physique avec un des personnages, mais je n'ai peut-être pas assez fait attention... |
|
| |
| |
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Mar 3 Nov 2009 - 23:36 | |
| Je pense que je ressemble à Paul... C'est pas à cause de ce qu'a dis Natla hein, mais je suis à peu près pareil. Ou alors à Konrad Gavin jeune, quand il avait les cheveux courts. |
|
| |
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Mar 3 Nov 2009 - 23:41 | |
| - Shawner a écrit:
- Ou alors à Konrad Gavin jeune, quand il avait les cheveux courts.
Nan, t'as pas autant la classe que lui. *SBAF!* Je te vois plutot en Paul ;) |
|
| |
Paul Jeune avocat
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Sur la Planéte terre, c'est déjà sa... Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Mer 4 Nov 2009 - 11:52 | |
| Moi je ressemble à rien *SBAFF*
Nan si je ressemble plus à... Konrad Gavin, avec un peu de style etc...
Mais même quelques fois Paul Defès! |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Mer 4 Nov 2009 - 12:11 | |
| Peut-être...Hum...Attendez...hum.... hum...hum....Je sais pas ! |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Mer 4 Nov 2009 - 17:10 | |
| Celui à qui je ressemble le plus? Ben... Iseult rembrandt (si j'ai bien orthographié, je suis un dieu) , c'est terrible n'est-ce pas? Plus humiliant alors que je sois un homme. Quoique Juan Corrida aussi me ressemble, faut dire, si vous rajoutez des lunettes... |
|
| |
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Mer 4 Nov 2009 - 17:55 | |
| Iseult... Rosentz? xD Sérieusement? |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Mer 4 Nov 2009 - 18:50 | |
| AUGH! ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ ROSENTZ
Ce nom ne me rentrera jamais dans la tête! Bref, Iseult ressemble à ce que j'étais vers l'âge de 10-11 ans et je suis plus Juan Corrida now. |
|
| |
Kyôkan-sama écrivain amateur
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : Dans un lit moelleux et douillet... Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Dim 8 Nov 2009 - 16:21 | |
| De caractère... je dirais Franziska Von Karma Physiquement... Andréa Landry. (d'ailleurs, j'ai le même prénom x) ) |
|
| |
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Dim 8 Nov 2009 - 17:01 | |
| Physiquement je ne sais pas. Mais disons que j'ai la logique de Nick et la bêtise de Paul. Une association pas très intelligente en effet. |
|
| |
Shihna Procureur débutant
Nombre de messages : 363 Age : 29 Localisation : Derrière toi :) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Dim 8 Nov 2009 - 17:28 | |
| Tout le monde me dit que je ressemble a Maya D:
Non non, je l'aime bien au contraire :ahdé:
:sddddddddddddd |
|
| |
Dahlia Jeune fille pleine de bon sens
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : De quoi je me mêle? Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Dim 8 Nov 2009 - 18:33 | |
| De caractère je dirais Maya et physiquement Ema Sky(quand elle était jeune) |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Dim 8 Nov 2009 - 20:09 | |
| Euh... ? Le truc, c'est que la plupart des persos sont un peu hors-normes (Qui ressemble à Furio Tigre ?), mais je dirais Guy Eldoon, sans la perruque, bien plus jeune et bien plus grand. =3 |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Lun 9 Nov 2009 - 9:09 | |
| Hmmm, je sais pas trop. Mia Fey peut-être ? x) - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Lun 9 Nov 2009 - 13:34 | |
| Oh une nouvelle photo =3 Ouais, un peu x) En tout cas, t'es plus jolie qu'elle =3 |
|
| |
stolos membre ne servant a rien
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : j'aime pas la localisation Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? Lun 9 Nov 2009 - 22:09 | |
| - Hurricane a écrit:
- Hmmm, je sais pas trop.
Mia Fey peut-être ? x)
- Spoiler:
mia fey oui pas de toute :) quand je me lève de mon lit je ressemble un peu a tektiv et sinon dans dans l'ensemble je dirai bate le frère d'acro sa coupe ressemble beaucoup a la mienne et les traits de visage aussi . mais les sourcils un peu plus gros :beef: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? | |
| |
|
| |
| A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement? | |
|