Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La série total war

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

La série total war Empty
MessageSujet: La série total war   La série total war Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:22

Quelqu'un y joue?

Pour ma part, j'ai joué à toutes les versions sauf celles datant d'avant 2000! Et à chaque fois, j'ai vraiment accroché avec le gameplay. Un bon mélange de stratégie et de RTS. En ce moment, je joue surtout à Shogun 2 Total war, mais il y a bien d'autres jeux à succès à ne pas oublier:

- Napoléon Total War
- Empire Total War
- Medieval Total War II
- Rome Total War

Et maintenant, Creative Assembly prépare Rome Total War II! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

La série total war Empty
MessageSujet: Re: La série total war   La série total war Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:10

J'ai pas eu l'occasion d'y jouer mais à en voir les images, le jeu a l'air immense ! Y a pas trop de lags à ce sujet d'ailleurs ?

Sinon le genre du jeu me plaît.Si ça peut se jouer en ligne, que j'ai un peu de temps devant moi, je changerai éventuellement mon régime alimentaire par des pâtes sans sauce afin de me le dégoter !

Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

La série total war Empty
MessageSujet: Re: La série total war   La série total war Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:44

Berserker[Red] a écrit:
J'ai pas eu l'occasion d'y jouer mais à en voir les images, le jeu a l'air immense ! Y a pas trop de lags à ce sujet d'ailleurs ?

Sinon le genre du jeu me plaît.Si ça peut se jouer en ligne, que j'ai un peu de temps devant moi, je changerai éventuellement mon régime alimentaire par des pâtes sans sauce afin de me le dégoter !


Les maps sont effectivement très vastes, mais le lag a été minimalement réduit. Ce qu'il faut savoir dans les jeux total war, c'est qu'il y a deux types de maps. La première, c'est la principale où tu gères tes villes, tes armées et tout. La seconde, c'est lorsque deux ou plusieurs armées ennemies se rencontrent, à ce moment on se transporte sur le champ de bataille et on gère les mouvements et les attaques de nos armées. C'est surtout à ce moment là que le lag survient. Parce que lorsque t'as une armée de 3000 contre une autre armée de 3000 et que chaque côté va recevoir des renforts de 6000 durant la bataille, ça commence à faire beaucoup de petits soldats à animer. Mais ce type de scénario n'arrive pas fréquemment.

Sinon Bersy, pas besoin de sacrifier tes nouilles. Y a des ventes steam qui te cèdent tous les total war sauf shogun 2 pour moins de 20 euros. x)
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

La série total war Empty
MessageSujet: Re: La série total war   La série total war Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 3:03

J'avais pas vu que t'avais répondu x)

Sinon je me suis renseigné, et le jeu est relativement bien apprécié des testeurs. Ouais, comme tu dis, 20€ pour le tout c'est clairement abordable, enfin ayant un budget de 10€ par jour je vais quand même devoir limiter mes commandes de couscous à emporter samedi ahdé

Niveau tactique, y a de quoi faire, j'imagine. Un échiquier géant comme tout bon amateur de jeux de stratégie peut s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

La série total war Empty
MessageSujet: Re: La série total war   La série total war Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 23:49

Je me suis pris il y a plus d'un an Total War : Shogun 2 (pour l'univers et l'ambiance japonaise surtout  La série total war Larry3 ). Vu qu'il faut faire plutôt de grosses sessions de jeu à chaque fois, je n'y ai malheureusement joué qu'une vingtaine, donc pas grand chose du jeu, mais les graphismes et les décors sont vraiment très bons, les parties gestion et stratégie (comme les relations entre clans assez complexes et la gestion territoires/armées) sont très intéressantes elles aussi.
Il faudra que je tente de m'y replonger durant les vacances car ça m'avait énormément plu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série total war Empty
MessageSujet: Re: La série total war   La série total war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série total war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des rumeurs...et de lancement de rumeur
» Putain de Série
» [PC/PSP] La série Corpse Party
» Serie Télé
» Castlevania : la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: