Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mangas : vos personnages favoris !

+10
Cardia
willykitaki91
Soyokaze
DjRidoo
Rakdos
Daichi
Arty Zayox
Gold
Asahi
jonrod
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Veliris
Avocat émérite
Veliris

Mangas : vos personnages favoris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas : vos personnages favoris !   Mangas : vos personnages favoris ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:46

Désolé du déterrage. Mais bon, voici mon personnage préféré de mangas :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Mangas : vos personnages favoris !   Mangas : vos personnages favoris ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:03

Ne sois pas désolé, c'est plutôt chouette que des personnes up d'anciens topics !

Je ne lis pas trop de mangas (voire même pas grand chose) donc je dirais que mes persos de mangas favoris sont :

-Conan Edogawa & Ai Haibara (Détective Conan)

Mangas : vos personnages favoris ! - Page 2 Detective.Conan.full.306885

-Light Yagami et L (Death Note)

Mangas : vos personnages favoris ! - Page 2 Lightvsl1

J'en ai d'autres pour DC mais je pense que ces deux-là suffisent. Pour les autres mangas ils ne m'ont pas assez marqués.
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Mangas : vos personnages favoris !   Mangas : vos personnages favoris ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:07

Euh, dans DC> Kaito Kid (un tout petit peu over tout le monde), Heiji Hattori, Gin, et -pourquoi pas- Ai.

Mais je reste sur Onizuka et je rajoute Uryuu Minene de Mirai Nikki.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Mangas : vos personnages favoris !   Mangas : vos personnages favoris ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:08

Je ferais pas de top car je peux pas me souvenir de tous les persos que j'aime, mais j'aime beaucoup

- Yotsuba de Yotsubato! :gamine absolument hilarante, j'adore sa naiveté

- Aoki Masaru de Hajime no Ippo : un des seuls héros avec Kimura à ne pas être overcheaté ( coucou Takamura)

- Katja Ekaterina de Seikon no Qwaser : le perso est super classe globalement je trouve et le contraste " Gamine/ maîtresse SM" est assez cocasse

-Koemushi de Bokurano : personnage sadique et cynique comme je les aime: j'ai préféré la version "animé" malveillante du perso, que la version "manga" qui ,elle, reste fidèle jusqu'au bout aux héros .

- Yuuki Kataoka de Saki: un perso qui tire sa force de la consommation de spécialités mexicaines: que dire d'autre ?

-Bernkastel de Umineko no Naku Koro ni: la méchante ultime à mes yeux

Je n'ai pas pris en compte les persos tirés de mangas adaptés de JV ( Umineko n'en est pas un à mes yeux) .
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Mangas : vos personnages favoris !   Mangas : vos personnages favoris ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:18

Comme je vois sur tout le topic qu'il y a des personnes qui ont malencontreusement votés pour des persos d'anime (ou c'est assez ambigu dans leur vote), je vais faire un topic similaire mais cette fois avec les persos d'anime (je ne crois pas qu'il en existe un).

Sinon, j'approuve Ridoo pour le Kid et Gin dans DC et Haruhi pour Bernkastel dans Umineko.

Dernière édition par Xin Eohp le Mer 23 Juil 2014 - 0:37, édité 1 fois
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Mangas : vos personnages favoris !   Mangas : vos personnages favoris ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 0:11

Tiens, je reposte ici. J'avais déjà donné la plupart de mes personnages préférés, mais j'aimerais ajouter à cette liste trois personnages du manga Vagabond qui me tiennent à coeur.

Musashi Miyamoto: le garçon assoiffé de pouvoir, qui veut toujours devenir plus fort mais qui finalement mûri en un personnage instruit qui questionne cette soif de pouvoir: qu'est-ce que le pouvoir dans le Japon Féodal, dans l'art du sabre ? Est-ce véritablement la force ? Il est légèrement différent du personnage du bouquin de Eiji Yoshikawa qui est plus sage, mais c'est un personnage à la fois charismatique et humain.
Otsu: Déjà physiquement, je la trouve sublime (cliquez sur le prénom du personnage pour la voir). Ensuite, son tandem avec Musashi est très touchant, tout comme sa personnalité. Elle est douce et gentille, mais pas du genre à être énervant. Bon après, je suis assez influencée par le roman aussi.
Takuan Soho: lui, c'est juste le personnage le plus COOL de Vagabond. Genre, encore plus que Musashi, c'est pour dire ! Il a un charisme de malade mental.
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Mangas : vos personnages favoris !   Mangas : vos personnages favoris ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 10:27

Euh, s'il te plaît, Baiken Shishido, il est trop classe aussi. Peut-être pas au niveau de Takuan, mais pas loin.

Et t'oublies Matahachi Hon'iden.

*done trolling*
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Mangas : vos personnages favoris !   Mangas : vos personnages favoris ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 10:54

Baiken mouais, ça va.

Matahachi <3 le boulet universel.
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mangas : vos personnages favoris !   Mangas : vos personnages favoris ! - Page 2 Icon_minitime

Mangas : vos personnages favoris !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2