Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clad06210
Jeune avocat
clad06210

4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler Empty
MessageSujet: 4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler   4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 10:32

Bonjour voila si je fait ce topic c'est parce que je vien juste d'arivé à la phase final du procés et c'est la que je bloque.

Sur un site que tout le monde conait (croik.com),

Spoiler

il dise que pour avoir la bonne fin il faut montrer la video que franziska m'a donné pour le faire rompre son contrat et faire que j'accuse mieux matt le probleme c'est que le juge me demande 2 preuve parmis tout celle que j'ai et à chaque fois je montre ma video il veut pas et il inocente mat ce qui fait que j'ai toujour la mauvaise fin que lui montrer au juge pour pouvoir montrer la video à 4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler Shelly-1
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: 4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler   4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 10:37

... Déjà, présente toi...
Ensuite... si tu veux, il y a les walkthoughts de GameFaqs.
clad06210
Jeune avocat
clad06210

MessageSujet: Re: 4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler   4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:35

A excusez moi je vais me présenter

Mais aprés le juge on retrouve shelly et ya plus que à donner la video c'est ca.
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: 4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler   4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:39

PW:AA:JfA n'est toujours pas sorti, tu joues en anglais, c'est ça? Donc, il n'y a pas de solution, tout ce qu'il te reste, c'est les walkthoughts. Puisque j'ai celui de PW:AA:JfA, je vais vérifier pour toi, attends une seconde
Voilà, le juge te demande 2 preuves, c'est ça? il faut que tu présente la vidéo et le profil de Sazaemon, je crois. En fait, tu présentes n'importe quoi et la vidéo, tu as la mauvaise fin, tu présentes le profil de 4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler Shelly-1 et la vidéo, tu as la bonne fin-enfin, reste à vérifier, je suis pas sûre d'avoir compris... :yyy:
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: 4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler   4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:18

Pour avoir fini le jeu, je confirme que c'est ça. x)
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: 4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler   4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:23

j'aime bien Taro Tanaka il est marrant comme perso 4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler Shelly-1
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: 4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler   4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:10

Taro Tanaka? Mais ce type 4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler Shelly-1 s'appelle Sazaemon, non?
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: 4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler   4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:12

nan Koroshiya Sazaemon est un astucieux jeu de mot(Koroshiya=assasiner,Sazae=coquillage a cause d'une carte qu'il laisse derriere lui je crois) mais son vrai nom est Taro Tanaka(prénom et nom le plus courant au Japon)

dans la VA ils ont fait une trad littérale:Shelly de Killer(Shell=coquillage,de Killer ben son boulot)et John Doe est l'équivalent du Taro Tanaka japonais

en VF il vont peut-etre faire pareil,Martin Durand alias Shelly de Tueur MDR

je sens bien une francisation des noms digne de "J'ai Lu"
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: 4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler   4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:24

"J'ai lu"?
Un instant, si Shell vient du coquillage, il vont sûrment nous sortir un truc genre "Coquille le tueur"
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: 4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler   4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:26

"J'ai Lu":ils traduisent des livres mais aussi dans mangas comme Captain Tsubasa qu'ils ont massacré(en françisant les techniques du mangas avec des noms ridicules)

Coquille le Tueur.....ça sonne bien!
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: 4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler   4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:29

Pourquoi pas "Colin le tueur"? (Colin, Coquillage, c'est le seul nom que j'ai pu trouver qui ressemble =) )
Ou encore, pour son vrai nom, Ca ferait pas Martin Durand (Y a déjà eu un Durand, véridique!) J'obterais plus pour Gérard(un truc comme ça) Martin(c'est un nom très répandu)
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: 4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler   4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:31

les John Doe français

Jean Dupont, Paul Martin, Monsieur Durand, Monsieur Untel/ Madame Unetelle, Monsieur/Madame X, Pierre-Paul-Jacques

ben si Durand est un nom répandu c'est logique qu'il peut y avoir un autre Durand......
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: 4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler   4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:33

Arf, un abruti de mon genre se dira qu'ils ont un lien de parenté 4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler F20-20ph
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: 4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler   4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:35

sinon on a Paul Martin lol
clad06210
Jeune avocat
clad06210

MessageSujet: Re: 4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler   4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:18

Merci beaucoups c'est bon je l'ai fini dommage que ya pas d'enquete special pour la ds dans tout les cas la je vais commencer le 3 avec 4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler Godot42
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: 4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler   4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:19

le meilleur(prend pas la version patché!)
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: 4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler   4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:20

surtout si c'est pour jouer qu'une seule affaire. 4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler F20-20ph
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: 4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler   4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:24

et te taper des noms à gerber

Souryuu Kaminogi:Drac Sylvester

Chinami Miyanagi:Dolores Willow
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: 4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler   4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:26

C'est le Chinami Miyanagi=Dolores Willow que j'aime pas.(C'est un nom pour les vieilles, Dolores) Quant à l'autre, j'ai rien contre, à part le Drac qui fait bizarre.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: 4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler   4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:29

les noms japonais sont toujours plus classe que les noms Américains ou français c'est étrange
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: 4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler   4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:31

Mouais... Ils ont moins des trucs bizarre (Natsumi Oosawagi- ou Oosagawi- pour Eva Cosésouci, ça fait moins bizarre, puisque c'est une histoire de Kanji)
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: 4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler   4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 14:32

Morgan Le Fey a écrit:
C'est le Chinami Miyanagi=Dolores Willow que j'aime pas.(C'est un nom pour les vieilles, Dolores) Quant à l'autre, j'ai rien contre, à part le Drac qui fait bizarre.
Euh...avant d'être vieille elles sont jeune non? 4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler Karma3
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: 4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler   4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 15:17

c'est pas la question c'est un nom qui ne va pas du tout a Chinami
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: 4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler   4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 15:23

Von Karma a écrit:
Morgan Le Fey a écrit:
Euh...avant d'être vieille elles sont jeune non? 4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler Karma3
Du möchte lieber what? (J'avoue, le mix allemand/anglais)
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: 4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler   4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 15:58

Warum? Ach... ich weisse es nicht! 4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler Karma3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler   4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler Icon_minitime

4ème enquete de gyakuten saiban 2 spoiler
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant