Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DGS1 - La 4eme affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

DGS1 - La 4eme affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}   Empty
MessageSujet: DGS1 - La 4eme affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}    DGS1 - La 4eme affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}   Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 0:10

Bon allez, je les enchaine aujourd'hui mais well, que voulez-vous je viens de finir l'affaire 4 donc c'est parti !

GROS SPOIL SUR L'AFFAIRE 4 A SUIVRE

Bon là ça va être tout frais vu que j'ai fini l'affaire il y a à peine 30 mins et si je devais résumer, cette affaire c'est un peu l'inverse de l'affaire 3. Si ladite 3e affaire nous proposera une enquête assez inintéressante mais une conclusion géniale, celle-ci a choisi de faire le contraire ! L'enquête et l'intrigue sont vraiment intéressantes, le cast plutôt riche et le plot a beaucoup de matière. En revanche la conclusion est nuuuuuuulle, sérieux c'est décevant.

Bah tiens, on va en parler direct, c'est : un accident. Si j'avais été beaucoup touché par l'accident de l'affaire 2, je trouve que celui-ci est franchement pas inspiré, et fait doublon avec ce qu'on avait sur le bateau. Et niveau émotion, on s'en bat les steaks. Et ce qui est vraiment dommage c'est qu'il y avait matière à faire quelque chose de bien ! Le meurtre assez inexpliqué sans personne dans la rue, la dispute du couple au dessus, le settings proposait vraiment quelque chose d'intéressant, mais les scénaristes ont décidé de partir dans la direction assez simpliste, où le plus gros twist de l'affaire c'est qu'un policier a changé la victime de place. WOU-AH-OUH.

Dans les trucs que j'ai bien aimé dans l'affaire, je dirai le cast. L'accusé était plutôt fun même s'il a ce profil de "ma vie c'est d'la meeeeeerde et personne peut me sauver ouin ouin", l'idée que ça soit aussi un exchange student du Japon crée un lien avec Ryunosuke du coup on a envie de l'aider. Puis ouais, sa vie c'était un peu de la merde. Globalement les témoins étaient cools, l'inspecteur Gregson est un bon bougre qu'on a envie de voir plus souvent, le couple m'inspirait vraiment pas confiance et ça donnait une vraie impression de nouveauté chez les témoins (pendant un moment, je pensais que les deux amoureux étaient tous les deux coupables, je trouvais ça cool comme principe, mais nan D:), et le couple des Garrideb était plutôt divertissant même si pendant l'enquête la maid/wife m'insupportait extrêmement. L'idée que la dispute dans l'appart puisse avoir une influence sur le crime dans la rue, j'ai trouvé ça cool sur le principe (genre un passant pouvait ramasser l'arme ou autre), mais bon au final c'est juste "pas de pot".
Au début du procès, le procureur a continué avec ses réf à son vin et son "plead for forgiveness", mais il a assez vite arrêté donc je trouve ça cool. Bon il est encore plus raciste qu'avant, mais sait faire preuve d'objectivité et quand il appelle la femme Garrideb a la barre en la faisant descendre du jury, c'était un moment cool.

Ah, et le best truc de l'affaire: le retour de Sherlock Holmes. Ce perso est une merveille, je pense qu'il devient facilement un top 5 de mes persos favoris de la saga. On a de nouveau une phase de déduction, c'est cool, c'est un chouïa plus dur que dans l'affaire 2 mais ça reste relativement facile. On découvre aussi Iris Watson qui, comme on s'y attendait est le cerveau de génie derrière le duo. Et sa déduction sur Ryunosuke et Susato était extrêmement satisfaisante, j'espère qu'on en aura d'autre comme ça.

Les trucs que j'ai pas aimé par contre, il y en a quelques uns :/ Outre la conclusion du plot, les jurés me soulent toujours autant. Même si ceux-ci paraissaient moins débiles que dans l'affaire 3, le principe est toujours un peu flingué. Mais là le pire, c'est que l'une des jurées est la femme du mec qui héberge l'accusé ? Dans quel monde c'est possible d'appeler quelqu'un qui a un lien quelconque avec l'accusé ? C'est n'imp', ça peut pas arriver sérieux. Les phases de closing argument sont toujours aussi intéressantes, c'est dommage encore une fois que c'est amené par des jurés qui donnent leur verdict en 5 mins avant de changer d'avis.

Comme je l'ai dit, j'avais bien aimé le couple qui témoigne, mais les deux fois, on a trouvé des contradictions dans leur témoignage parce que la nana voulait en dire plus que nécessaire et j'ai trouvé ça très facile et pas ouf du coup comme procédé. Genre "ouais au fait l'avocat, tu penses qu'on mytho ? Bin sache que j'ai une très bonne vue mais un mauvais sens de l'orientation" TIENS TIENS... JE T'AVAIS RIEN DEMANDE MAIS MERCI. Un peu flingué.

Enfin bref, un ensemble avec beaucoup de potentiel mais qui est gâche parce que le scénario va pas plus loin que le minimum syndical. Et j'en reparlerai quand je ferai le topic sur l'ensemble du jeu mais globalement c'est ce qui ressort pour l'instant. Les scénarios sont "ok", mais on est loin des plans complexes et des retournements de situations comme on a l'habitude d'en voir. J'avais dit que c'est que j'aimais justement dans l'affaire 2, mais là il reste qu'une seule affaire quoi, c'est dommage ! Et on a pas eu un seul vrai breakdown de méchant, même la première affaire c'était plutôt timide.

Ah, et du coup un truc cool c'est qu'au moins, on a pas fait 3 enquêtes et 3 procès pour arriver à cette décevante conclusion, c'est allé assez vite, une seule enquête, un seul procès, pif paf pouf, et voila. Ca fait vraiment ovni dans la saga en tout cas, j'en reparlerai aussi dans le topic général ! ^^

===========
92
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

DGS1 - La 4eme affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}   Empty
MessageSujet: Re: DGS1 - La 4eme affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}    DGS1 - La 4eme affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}   Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 4:37

La raison pour laquelle je n'ai pas continué mes résumés sur l'autre topic, c'est que j'ai été soûlé par cette enquête. x)

Je ne vais pas reprendre point par point ce que t'as dit Jon, parce que ça recoupe un peu ce que je pense. Comme t'as pu le constater, c'est ENCORE un accident débile et nul. Tu comprendras pourquoi "l'originalité" de l'affaire 2 a vite foutu le camp pour moi. 8D

Disons-le, j'ai aimé l'accusé qui était sympa et avait une personnalité intéressante. J'ai aimé le détective aussi. Mais le reste... Les autres personnages ne présentaient pas vraiment d'intérêt et le scénario était VRAIMENT pourri. Le dénouement est probablement le résultat d'une version tronquée et remodifiée d'un véritable scénario de Sherlock Holmes. Ils n'auraient pas dû continuer avec cette formule. On voit ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

DGS1 - La 4eme affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}   Empty
MessageSujet: Re: DGS1 - La 4eme affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}    DGS1 - La 4eme affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}   Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 19:57

J'ai pas grand chose non plus à dire car pour cette fois jon a vraiment tout dit. Le pitch de cette quatrième affaire était sympathique, il y avait de quoi faire un truc bien chouette mais le couple de témoin ne m'a pas parlé du tout (pas drôle, pas charismatique, pas intéressant) et la fin où je m'étais littéralement dit "... Hein ? Déjà la fin ? C'est comme ça que ça se finit ?". Du coup l'impact émotionnel du fait du twist que ça soit un accident ... Ben ça n'a pas du tout marché sur moi contrairement à la seconde affaire.
C'est vraiment dommage, cette fin d'affaire m'a paru très brutale. Il y avait plusieurs trucs très cool autour des Garrideb (en-dehors du fait qu'ils cachaient clairement plusieurs choses, c'était très intéressant tout le focus sur leur situation sociale, le mari qui fait passer sa femme pour une maid pour conserver son statut, le coup des locations sans fenêtres, etc ; ça renforçait l'immersion et les problématiques du Londres de l'époque) mais les derniers twists arrivent trop vite.
Surtout que, ce qui avait fortement confirmé mon idée qu'il y aurait une autre enquête + une autre phase de procès c'est la toute fin de l'enquête où l'on a un vif échange entre deux personnages inconnus, dont l'un qui est un résident des Garrideb, près de la scène de crime. Des personnages modélisés en plus de ça. Quel intérêt à cette scène du coup vu que ça n'a jamais été exploité ? Ça m'a rendu confus car j'ai pas souvenir que dans la série il y ait eu une scène pareille qui n'a jamais été développé par la suite.

Bref une affaire au final décevante alors qu'il y avait de bons éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

DGS1 - La 4eme affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}   Empty
MessageSujet: Re: DGS1 - La 4eme affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}    DGS1 - La 4eme affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}   Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 20:00

Xin Eohp a écrit:

Surtout que, ce qui avait fortement confirmé mon idée qu'il y aurait une autre enquête + une autre phase de procès c'est la toute fin de l'enquête où l'on a un vif échange entre deux personnages inconnus, dont l'un qui est un résident des Garrideb, près de la scène de crime. Des personnages modélisés en plus de ça. Quel intérêt à cette scène du coup vu que ça n'a jamais été exploité ? Ça m'a rendu confus car j'ai pas souvenir que dans la série il y ait eu une scène pareille qui n'a jamais été développé par la suite.

Clairement, comme bien d'autres choses, ce sera pour le second opus.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

DGS1 - La 4eme affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}   Empty
MessageSujet: Re: DGS1 - La 4eme affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}    DGS1 - La 4eme affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}   Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 20:13

Ça je suis bien moins convaincu que toi. Autant, et je le développerai dans mon bilan, il y a bien des choses dans ce jeu qui sont clairement gardé pour le second jeu et qui ne gênent pas le déroulé du scénario ni ne sortent de nul part, autant ici je trouve ça hyper maladroit si c'est vraiment un élément du deuxième opus. Car cette scène apparait littéralement sur la fin de l'enquête, comme ça. Vu comment c'est amené ça ne sonnait pas comme du teasing pour le fil rouge mais vraiment comme du teasing pour la suite de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

DGS1 - La 4eme affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}   Empty
MessageSujet: Re: DGS1 - La 4eme affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}    DGS1 - La 4eme affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}   Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 20:20

C'est maladroit, certes, mais ils n'auraient pas créé de nouveaux personnages simplement pour une scène à priori inutile de quinze secondes. Je pense qu'ils vont réutiliser le décor de ce voisinage et ces personnages pour une autre enquête dans DGS2.

Sinon bah clairement, ce sont des boulets qui ont mis de l'énergie pour un truc complètement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

DGS1 - La 4eme affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}   Empty
MessageSujet: Re: DGS1 - La 4eme affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}    DGS1 - La 4eme affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}   Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 20:40

Je crois avoir vu quelque part, peut etre le trailer de DGS2 qu'on revoit effectivement ces deux bonhommes dans le prochain opus.

EDIT: et ouais, c'était fait n'importe comment. Tu mets pas des personnages avec des lignes même pas marquantes pour les faire revenir dans PROCHAIN OPUS. C'est con. Je pensais très sérieusement que ça allait être
Affaire 5:
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

DGS1 - La 4eme affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}   Empty
MessageSujet: Re: DGS1 - La 4eme affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}    DGS1 - La 4eme affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}   Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 17:22

Ça m'a pas dérangé que ça soit encore un accident mais quand tu expliques comment le couteau est tombé sur la victime (très content de l'avoir compris à temps, d'ailleurs, c'est typiquement le genre de trucs sur lequel je bute et essaye n'importe quoi pour passer, d'habitude) ça s'arrête très vite et ça m'a surpris.
Je me disais "Et là l'accusation va dire Et l'accusé l'a ramassé et a planté la victime comme ça, prouvez donc que j'ai tort et on est reparti pour une autre phase d'enquête, une autre journée de procès..." Comment ça, non. Bon bah d'accord.

Iris meilleure aux déductions que Sherlock, je l'avais pas vu venir. D'ailleurs, je pensais pas qu'elle apparaîtrait aussi tardivement, c'était pas une bonne idée de la dévoiler dans les trailers, je trouve. Capcom spoilers!
Les jurés qui n'ont aucun lien avec l'affaire, c'était déjà une bonne blague dans l'affaire précédente (avec le banquier qui a une dette envers l'accusé) mais là c'était encore plus flagrant.
J'ose pas imaginer ce que ça va donner dans l'affaire suivante si on continue de suivre ce chemin.

Avec tout ce qu'il y a en suspens, j'attends beaucoup de la dernière affaire, même s'il paraît qu'il y a des trucs qui restent en suspens jusqu'au jeu suivant.
Yamachan avait pourtant affirmé le contraire (je suis allé jusqu'à me faire un compte sur JV.com et céder mes cookies ou chaipluquoi pour pouvoir relire ça) du coup je suis intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Nobody
Novice en Droit
Marie Nobody


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2021

DGS1 - La 4eme affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}   Empty
MessageSujet: Re: DGS1 - La 4eme affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}    DGS1 - La 4eme affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}   Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 12:17

Ok, je viens de finir cette affaire là maintenant, alors je vais donner mon avis.

Commençons par les personnages. L'accusé est très aceattornien (j'vous jure c'est un vrai adjectif), avec ses petit gimmicks et sa façon spéciale de s'exprimer, c'est quelque chose que, j'ai l'impression, manquait beaucoup jusque là. Très bon point.
L'inspecteur aussi, il me fait beaucoup penser à Dick Tektiv, gros point nostalgie.
Le premier point faible de ce cast pour moi, c'est Iris. Alors contrairement à vous, je n'avais pas vu les trailer, je n'avais donc aucune connaissance de qui était Iris ni même de si elle était importante. Déjà, sa présence... Ben, flûte, quoi, personnellement j'avais pensé que la victime de la saison 1, qui s'appelais John Wilson, serait l'équivalent de John Watson pour Sholmes (rage pas sur son nom rage pas sur son nom), et en fait non, c'est ce que je suppose être sa fille. Ensuite, elle a un doctorat en médecine. UN DOCTORAT. ELLE A DIX ANS. Alors je veux bien que quand tu t'appelles Von Karma tu arrives à faire un métier qui demande 5 ans d'études supérieures à 13 ans, surtout quand celui ci demande surtout plus de la logique que de vraies connaissances. ... En vrai, j'avoue que ça m'avait déjà mis à la limite de ma suspension d'incrédulité. Mais là, la limite elle est dépassée. Genre. Non. Une gamine de 10 ans, avec un doctorat. Qui a en plus suffisamment de connaissances en physiques pour faire des inventions assez avancées pour l'époque, et trouve le temps d'écrire des bouquins. Le niveau de génie que ça demande d'être capable de faire tout ça à DIX ANS... On est Mary-Sue tier (et elle remplit même le critère des cheveux d'une couleur étrange d'ailleurs). Du coup je me demande, est-ce qu'ils ont écrit le personnage avant de savoir l'âge qu'elle aurait? Et est-ce qu'ils lui ont fait avoir cet âge parce qu'il fallait bien une loli quelque part, pour des raisons... Je sais pas quelle raison pousserait à avoir une loli mignonne avec des couettes qui fabrique des lances roquettes du XIXe dans son garage, mais doit bien y en avoir une. Bref, ce personnage me fait totalement sortir de l'ambiance.
Les Garrideb sont un couple aussi intéressant qu'un personnage secondaire, ce qui est bien vu que c'est leur rôle, avec en plus la petite critique de la société de l'époque qui mise plus sur les apparences du fait d'avoir une servante qu'autre chose. Ils ont un bon moment de complicité assez touchante à la fin qui les rend assez intéressants en plus.
Les deux Beate sont juste A-DO-RABLES par contre. Aucun doute là dessus. Même si le mari a UN PEU modifié la scène du crime.

Bref, à part Iris, opinion du cast très positive de mon côté.

MAIS. Il faut qu'on parle d'autre chose. Des jurés.

Parmi les jurés, nous avons DEUX personnages que nous avons déjà rencontré. Monsieur Fairplay et Madame Garrideb la servante de Monsieur Garrideb. Je viens de regarder vite fait, à Londres à cette époque, il y avait plus de QUATRE MILLIONS DE PERSONNES. C'était si difficile que ça de refaire un tirage quand on s'est aperçus que le juré numéro 1 était une personne que l'avocat de la défense avait formellement accusé, et que le juré numéro 4 était la servante du proprio de l'accusé? Personne s'est dit "Tiens, ça va ptet affecter leur objectivité"? Ca existait pas à l'époque le concept de récuser un juré? ... Bon après réflexion ça existait probablement pas, mais quand même, un minimum de BON SENS, flûte.

Ensuite, l'affaire en elle même. L'enquête ne sert à rien. Elle permet juste d'avoir le plan de la scène de crime, la liste des bouquins, et le fait que les Garrideb se sont chamaillés. C'est tout. On aura pas d'information en plus. Et pourtant, qu'elle était looooongue cette enquête. Mais longue. Mais longue. Je crois que c'est le mot d'ordre de ce jeu, on fait tout trainer en longueur. Je sais qu'il y avait le fait que Ryunosuke devait réfléchir à s'il devait défendre son client ou pas, mais flûte quoi, ça justifie pas une enquête si longue.
Après, évidemment, il y a le procès. Et là, déjà, on a de nouveau un gros problème. Les summation examinations... Ben ça fait aucun sens en fait. On nage de coïncidences en coïncidences. On a besoin de dire que la route était bloquée? Oh bah on a qu'à dire qu'un des jurés bossait à cet endroit pile le jour du crime. On a besoin de faire dire qu'on ouvre la fenêtre en cas d'incendie (CE QUI EST PUTAIN D'EVIDENT!)? Oh bah le vieux juré il a fait un feu en plein hiver pour son anniversaire. Je veux bien que parfois il faut des coïncidences pour faire avancer une histoire, mais quand CHAQUE développement repose sur un "KOMPARHAZAR", non, j'suis désolée, mais ça marche pas.

Et j'parle évidemment même pas de la vérité, à savoir le KOMPARAZAR ultime... Parce que KOMPARAZAR la victime marchait pile en dessous de la fenêtre des Garrideb PILE au moment où un bouquin tombe JUSTE DEVANT ELLE, et PILE au moment où elle le ramasse, Madame Garrideb balance un couteau, qui ricochette KOMPARAZAR sur la pipe de son mari, ce qui l'envoie KOMPARAZAR par la fenêtre, PILE au moment où la victime ramassait un livre qui était passé par la même fenêtre juste avant, et KOMPARAZAR l'accusé passait juste derrière. Ugh.

Et enfin, il y a UN TRUC qui m'a gonflé. C'est au témoignage où il est révélé que Patricia a fait tomber son bouquet du côté de la maison des Garrideb. Là, ce qu'il faut faire est évident, montrer que le bouquet a changé de côté. Le problème, et c'est le problème qu'il y a dans beaucoup de jeux du genre malheureusement, même s'il était beaucoup moins présent dans les autres AA... C'est qu'il faut être dans la tête des développeurs pour savoir comment le faire dire à Ryunosuke précisément. Heureusement, c'est arrivé une seule fois, et j'ai pu m'en sortir parce que Ryunosuke a dit "Hmmm ça c'est BIZAAAAR...", donc je vais pardonner ça.

Un point positif, c'est que j'ai l'imrpession qu'elle était quand même beaucoup moins longue au global que la troisième affaire. Trop longue pour pas grand chose, certes. Mais au moins ils ont fait un truc plus concis. Ce qui, pour une fin avec un KOMPARAZAR final, est une bonne chose.

Mais, globalement, bilan TRES négatif sur cette enquête, et j'ai très peur pour la dernière affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DGS1 - La 4eme affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}   Empty
MessageSujet: Re: DGS1 - La 4eme affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}    DGS1 - La 4eme affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DGS1 - La 4eme affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DGS1 - La 1ere affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}
» DGS1 - La 2eme affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}
» DGS1 - La 3eme affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}
» DGS1 - La 5eme affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}
» DGS1 : Discussion générale sur le jeu FINI {sans balise spoiler}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Bureau du Procureur Edgeworth :: Dai Gyakuten Saiban 1 & 2-
Sauter vers: