Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

One Piece

+4
Daichi
Gold
Rakdos
DjRidoo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:24

Moi je suis l'anime, oui j'ai découvert OP, il devait en être a Thriller Bark, me refaire les 40 premiers tomes, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:10

Rakdos a écrit:
C'est vrai que les hors série de Naruto étaient insupportables, des dizaines et des dizaines d'épisodes sans que l'histoire progresse. x)
C'est la rubrique One Piece :dahlia:

C'est vrai que les épisodes ont parfois tendances à être bien rallongé mais depuis Punk Hazard ça va

Mettais bien des sécurités spoilers SVP parce que sinon je risque de bouder ce topic One Piece - Page 2 F_phoeni
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:51

Charley a écrit:
Rakdos a écrit:
C'est vrai que les hors série de Naruto étaient insupportables, des dizaines et des dizaines d'épisodes sans que l'histoire progresse. x)
C'est la rubrique One Piece :dahlia:

ça va, on se détend x)

Charley a écrit:
Mettais bien des sécurités spoilers SVP parce que sinon je risque de bouder ce topic One Piece - Page 2 F_phoeni

T'en es où ?
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:14

Sinon les musiques de l'anime sont vraiment super, signées par Kouhei Tanaka:
Three Towers:

Mother sea:
Charley
plante verte
Charley

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:00

J'en suis à Punk Hazard:
Spoiler:

Les OST de l'anime valent vraiment le détour mais bon sang.... y'a pas moyen de trouver des album où les bonnes musiques sont accessibles, sur OST center les 3/4 sont des single de chansons à 2 balles de l’équipage
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:00

J'ai pleuré sur Mother Sea, cette musique qu'on entend lors des passages les plus tristes. ;__;

Oitsumerateta première partie. Ce thème épique, qu'on entend à l'annonce d'une bataille. **

After eating, Grand Line!

Et Charley, t'en es plus loin que moi, de toute évidence. Je pense que t'as pas grand-chose à craindre du spoil.

DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:22

Mother sea me fait aussi pleurer (c'est pour ça que je l'ai mis).

et Oitsumerareta, c'est overtaken.

Arty. Mon sauveur. ça fait un an que je cherche cette musique: After eating, grand line.
la deuxième partie, c'est elle. C'est la musique.Regarder juste la taille de la page wikipédia "univers de One piece" elle est énorme"
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:32

J'ai appris son titre en écoutant une webradio sur laquelle passent des musiques d'anime et de jeux vidéo. J'ai d'autres titres, moins connus que les classiques génériques, si t'es intéressé.

(Mais je les ai jamais cherché sur Youtube, donc j'ignore s'ils sont facilement trouvables.)
Charley
plante verte
Charley

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:42

Perso je préfère les musiques avec plus de punch comme celles des combats
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:39

3ème UP de ce topic:

Moi, ce que j'aime dans One Piece, c'est la variété de places et d'intrigue. Et vous? ahdé
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:27

Les personnages qui sont nombreux à être originaux ( en plus d'être nombreux tout court ahdé ), l'univers qui s'enrichit de plus en plus au fil de la série, et l'histoire cachée de ce monde qui se dévoile petit à petit.
Et les pouvoirs des fruits du démon, aussi.
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:11

Le dessin et la piraterie.
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 11:29

Ce topic est lentement en train de couler aussi profondément que l'île des hommes-poissons, lol.

Remédions à ça. Connaissez-vous ces musiques liées à One Piece : "mata ne", "Holy holidays" ?

Et je vais mettre ça ici, pour ceux qui l'ont pas encore vu. http://9gag.com/gag/a7LYPBz
Charley
plante verte
Charley

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:35

Michael Jackson j'y crois pas trop;mais pour le reste c'est marrant quand même surtout Gorbatchev x)
Moi j'aime un peu tout ce que vous avez dis mais aussi le fait que ça se termine bien tout le temps :D c'est pueril mais bon moi j'aime bien
Sinon ça me fait souvent bien marrer :gant2:
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:00

Y en a, comme Kizaru, qui sont hallucinantes de ressemblance, ouais. Difficile de croire à des coïncidences, pour des cas comme lui. x)
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:26

C'est sûr que pour celui de Kizaru, c'est presque du copié-collé. x)

Et ce que j'aime dans One Piece, c'est l'univers en général.
C'est toujours innovant et on a toujours des nouvelles choses à découvrir, des rebondissements. Après tous ces tomes, je me demande encore comment Oda arrive à nous dénicher de nouveaux lieux insolites et des personnages aussi étranges les uns que les autres. Et malgré cela, le scénario reste toujours cohérent et logique.
Bon et bien sûr, One Piece c'est de la baston et du rire.
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 14:26

Apparemment, Kizaru, Akainu, Aokiji et Ivankov, ça serait fait exprès.
Sinon, je vais réagir de la même façon, ça m'amuse de voir Twiggy, avec Miss Valentine.
(Twiggy était une mannequin des années 80 ayant pour particularité d'être extrêmement légère, et miss Valentine à le fruit du froid).
Rakdos
The chan chan man
Rakdos

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:08

DjRidoo a écrit:
Apparemment, Kizaru, Akainu, Aokiji et Ivankov, ça serait fait exprès.

Même chose Capone Bege et probablement d'autres.
Le killer/daft punk m'a fait marrer. x)
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 15:49

Précisément Guy Manuel de Homem Christo des Daft Punk, pour le casque (parce que oui, leurs casques sont différents ahdé)
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:11

DjRidoo a écrit:
(Twiggy était une mannequin des années 80 ayant pour particularité d'être extrêmement légère, et miss Valentine à le fruit du froid).

le fruit du kilo-kilo*

Mais ce message m'a décidé à me remettre à One Piece, donc j'ai regardé les deux premiers épisodes de l'arc Punk Hazard, les 579 et 580.
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 11:04

Sinon, petit hypothèse anodine, suis-je le seul a penser que la volonté du D et le haki des rois sont liés?
J'explique mon raisonnement: la volonté du D est une volonté tellement forte qu'elle reste intacte après la mort. Le haki des rois permet de contrôler des âmes faibles pour qu'elle fasse (plus ou moins) ce qui est votre souhait (en l'occurence, le haki n'est utilisé que par ceux possédant une très forte volonté).
Certains persos me donneront tort (Boa Hancock et Silvers Rayleigh, pour ne citer qu'eux), mais je tiens le bon bout, j'en suis persuadé.
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:22

Ça a l'air intéressant, mais je crois qu'il me manque des éléments, car ça ne m'évoque rien, ce que tu dis.
Les persos se sont mis à parler de la volonté du D, à un moment, tout comme Gold Roger s'est fait prononcer Gol D Roger, mais ça n'a pas vraiment été expliqué... One Piece - Page 2 Yanni
De même pour le haki royal, qui n'a jamais, il me semble, été décrit comme ça dans les épisodes que j'ai vu. (Mais ça me semble cohérent avec ce que j'ai vu.)
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:39

Shanks a le haki des rois aussi... Je suis perplexe quant au lien que tu fais x)
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 13:41

J'ai trouvé ça, je fais tourner.

One Piece - Page 2 Greve210
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 23:02

Je lis les chapitres et les théories qui en découle: y aura-t-il un nouveau Mugiwara après Dress Rosa? Selon les quelques coups d'oeil, Violette ou Reb m'ont l'air bien parties.

Sinon Bellamy 2.0 ne déplairait pas... Votre avis ?

Comme j'ai lu en diagonale, je trouvais que Rebecca avait une fucking classe...

Dernière édition par Soyokaze le Dim 15 Sep 2013 - 12:50, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Icon_minitime

One Piece
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant