Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.

Aller en bas 
+10
Ike
[•Bubble•]
kagura
Kratos Wright
Steelyards
objection
Syrul
Morgan Le Fey
Spparrow
Quentin Wright
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quentin Wright
Procureur confirmé
Quentin Wright


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank
Date d'inscription : 17/03/2007

Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.   Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 7:23

Bonjour à tous je suis Quentin Wright le nouvel avocat Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. 007 voila j'ai tout dis. BYE!!! Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. 3761916930
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.   Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 8:06

Bienvenue, M. Wright :gant:
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.   Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:36

Bienvenue. Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. F20-20m2
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.   Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:39

La famille Wright s'agrandit on dirait.
Bienvenu Nick version 2 :maya: !
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.   Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:46

Helllllllllllllllllllllllo.
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.   Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:47

Welcome Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Godot42
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.   Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:15

Bienvenue et amuse toi bien Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. 87131
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
kagura
Jeune avocat
kagura


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.   Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:36

Hihihi BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE! (mais moi-même je suis nouvelle)

Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Karma3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-run-away-x.skyblog.com
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.   Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:46

Bienvenue ! En espèrant que tu te plairas ici Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Phoenix4 !
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.   Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:04

On est en pleine période de nouveau,ces dernier temps Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Larry3
Bienvenue,en temps normal j'ai des tonnes de cadeaux pour les nouveaux mais depuis que des hyenes se sont installés dans ma maisons pour se protégé du conflit pingouins-taupes,tout est en désordre,je retrouves plus rien.
Par contre,je veux bien t'offrir le chewing-gum qui est sous ma chaussures:
Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. 46
Revenir en haut Aller en bas
kagura
Jeune avocat
kagura


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2007

Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.   Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:05

C'est un chewing-gum ça?


Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-run-away-x.skyblog.com
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.   Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:08

Oui,j'ai marché ensuite sur du colorant alimentaire rouge,c'est pour cela qu'il a une couleur comme ça(quand je vous dit que ma maison est en désordre Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Gumshoe3 )
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.   Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:20

C'est quelle marque de chewing-gum ? T'as les mêmes chaussres que Lebon, trop fooooooort xD !
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.   Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:33

C'est parce que son ancien avatar était Lebon Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Godot42
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.   Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:39

Attention,j'aurais bientot la coupe de cheveux de Phoenix :pp:

Sinon pour le chewing-gum,c'était pas le mieu,alors je peux pas s'avoir(les hyenes magent du chewing-gum? Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. 01 )
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.   Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:06

Ike a écrit:
Attention,j'aurais bientot la coupe de cheveux de Phoenix :pp:

HEIN ?! Tu vas être comme Phoenix Ô_o ! C'est impossible ! Phoenix est trop ! Trop ! Mais les avatars animés ont toujours une certaines influence sur Ike...

(Au fait tu l'auras quand JFA ^^ ?)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Wright
Procureur confirmé
Quentin Wright


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank
Date d'inscription : 17/03/2007

Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.   Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:44

Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Larry3 Merci tout le monde (sinon Ike tu peux garder ton chewing gum Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. 343895274)
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.   Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:25

Pas grave,j'suis sure qu'il a gout,faut juste que j'arrive à le retiré de la semelle......
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.   Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 23:06

Bienvenue!!!
...juste une question, et tu "vraiment" nouveau?
J'ai comme qui diraqis une impression de déjà vu, ou alors je t'es vu sur un autre forum :p :sddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.   Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 23:38

Des hyenes Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Th_meek6.Bravo Ike grace a cette connerie,je dois attraper des homme crabe,pour tous remetre :^^: .
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.   Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 9:48

Tu leur demanderas s'il savent faire des patées de crabes Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Wright
Procureur confirmé
Quentin Wright


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank
Date d'inscription : 17/03/2007

Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.   Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 10:14

:yyy: je crois pas xmp a moins que je t'ai vu sur un forum de narnia peut-ètre Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. 363130
Revenir en haut Aller en bas
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp


Nombre de messages : 2014
Age : 30
Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif
Date d'inscription : 15/09/2006

Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.   Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 13:37

j'ai du y passé vite fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Wright
Procureur confirmé
Quentin Wright


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Avec les 3 autres survivants, je viens de me faire vomir dessus par un boomer, qui a alerté un tank
Date d'inscription : 17/03/2007

Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.   Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 13:39

moi c'était fan de narnia Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Godot42
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.   Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:39

....

Bonjour.

J'aime pas dire bienvenue ni amuse-toi bien. Donc je vais te dire Bonne chance...


Hin,hin,hin j'adore les nouveaux. A chaque fois qu'il y en a un j'ai un nouveau registre....Gniark, gniark juste un avant gout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.   Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila le nouveau avocat, Quentin Wright.... je suis nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis Jack Wright...
» Je suis nouveau, ou pas
» Salut!
» Phoenix Wright, avocat de la défense
» Bonjour tout le monde, je suis nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: