Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LOST

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rakdos
The chan chan man
Rakdos


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 12/10/2012

LOST Empty
MessageSujet: LOST   LOST Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:22

J'ai récemment fini de regarder la série LOST et je dois dois dire que ça m'a bien plus, la série est prenante chaque saison offre sa part de mystère et révélations etc...

C'est donc l'histoire d'un avion, le vol Oceanic 815 de Sydney en direction de Los Angeles, qui se crash sur une île déserte. Environ une quarantaine de passagers survivent au crash et tentent de s'installer sur l'île en attendant les secours mais ils vont être témoins d'événements mystérieux...

Je ne peut vous en dire plus sans risquer le spoil mais on reçoit une bonne dose de suspense.
Il y a 6 saisons en tout et l'intrigue se développe et se complexifie au fil de celles-ci.
Parmi les survivants on compte environ une dizaine de personnages principaux charismatiques et attachant. Ils ont tous un passé assez trouble que l'on découvre lors de fréquents flash-back.
La série a été crée par J. J. Abrams réalisateur de Super 8, Star Trek le film et des futurs Star Wars.

Si vous n'avez pas vu cette série, regardez là !

Revenir en haut Aller en bas
Muse
Plugged in Baby
Muse


Nombre de messages : 2103
Age : 27
Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station
Date d'inscription : 11/08/2010

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:31

C'est pas un peu répétitif comme série au fil des saisons? J'ai jamais regardé pour ma part, mais c'est ce qu'on m'a dit... Et concrètement, ce sont les mêmes personnes que l'on retrouve de la première saison à la dernière ou ce sont à chaque fois des groupes différents?
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
The chan chan man
Rakdos


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 12/10/2012

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:58

Répétitif ? Nan la série évolue vachement (peut être trop) et se renouvelle suffisamment.
Et pour les personnages, ça dépend, certains partent, de nouveaux persos apparaissent et certains restent jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 23:43

2 des scénaristes(Edward Kitsis et Adam Horowitz)qui ont travaillé sur LOST n'ont pas travaillé sur une serie du nom de "Once upon a time"d'ailleurs j'ai relevé plusieurs reference(dans la saison 2(de Once upon a time)ils vont dans un avion qui est le vol 815,l'horloge s'est arreter a 8:15,plusieurs des acteurs de LOST ont tournée dans OUAT

PS:(Je ne regarde ni l'un ni l'autre(un jour j'essayrai)mais j'ai cherché)
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
The chan chan man
Rakdos


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 12/10/2012

LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 14:53

Ah ouais x)
J'ai vu la première saison de Once Upon a Time mais vu que je n'avais pas encore regardé LOST à l'époque je n'ai pas saisi les références.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOST Empty
MessageSujet: Re: LOST   LOST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIND IT : the lost thing
» A Normal Lost Phone
» Votre nom Selon Sawyer de Lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Repaire de Mask DeMasque-
Sauter vers: