Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Sujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Mar 28 Mai 2013 - 17:17
C'est clair on mérite une sortie en demat de AAI2 en Europe aussi même si c'est qu'en anglais
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Mar 28 Mai 2013 - 17:21
De toute façon après la non-traduction du 1, je vois pas pourquoi ils se casseraient le cul à traduire une suite.
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Mar 28 Mai 2013 - 17:31
Parce qu'ils sont illogiques ! :D
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Mar 28 Mai 2013 - 17:40
Hélas, si, ils suivent une logique. Celle du FRIC§§§
Soit dans le sens "faut qu'on en gagne un max", soit dans le sens "faut qu'on évite au maximum d'en perdre".
Charley plante verte
Sujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Mer 29 Mai 2013 - 2:31
Gold a écrit:
Qu'est-ce qui t'empêche d'acheter une SD plus importante ?
Je l'ai fait mais bon je préfère la cartouche c'est mieux on peut le prêter et éviter de le perdre en même temps que la console
Gold a écrit:
Hm. Je veux pas être pessimiste, mais personne d'autre ici ne se dit que le fait que le jeu sorte partout au même moment puisse être un signe de non-traduction ? "
English is fiiiine Moi l'anglais me suffit même si c'est quand même des glandeurs... ou des radins... ou les deux
carona a écrit:
Ça sera du sexe et puis c'est tout :D
Owiii
Gold a écrit:
Prochaine étape : Localiser AAI2 sur l'eshop. Allez ! On y croit !
Perso j’espère... mais j'y crois pas
En attendant... si je me trompe pas y'aura des cinématiques avec du blabla et j'ai rarement entendu des doublages anglais ridicules. Alors que les doublages français c'est presque systématiquement insupportable. DONC une VA ne me dérange pas tant que ça
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Mer 29 Mai 2013 - 8:44
Raison de plus oui.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]
Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]