Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Topic officiel pour se moquer de Microsoft

Aller en bas 
+5
jonrod
DjRidoo
Arshes
Anaïs
Gold
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Topic officiel pour se moquer de Microsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel pour se moquer de Microsoft   Topic officiel pour se moquer de Microsoft - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:12

Je pense que pour la vision de Microsoft par les joueurs c'est vachement bien. A mon avis, un changement d'avis comme celui-ci, c'est mieux que quelqu'un qui reste sur sa position dès le départ malgré d'énormes protestations. Moi justement, ça me donne plus confiance en eux, je me dis qu'ils sont pas complètement à côté de la plaque et que s'ils peuvent éviter d'aller droit dans le mur, ils vont le faire.

EDIT : http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/06/19/microsoft-contraint-de-faire-marche-arriere-sur-sa-xbox-one_3433037_651865.html#xtor=AL-32280516
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Méga
Jeune avocat
Méga


Nombre de messages : 25
Age : 167
Localisation : Dans une grotte ?
Date d'inscription : 26/08/2013

Topic officiel pour se moquer de Microsoft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel pour se moquer de Microsoft   Topic officiel pour se moquer de Microsoft - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:04

Pour revenir sur la kinect compat' sur PC, je trouve ça ridicule... Bon, j'ai une 360 avec Kinect chez moi avec ce pur chef-d'oeuvre de Kinect Adventures dessus (et oui, j'ai même réussi à gagner la tenue de l'aventurier) et faut se mettre debout. Vous vous imaginez vraiment, debout devant votre écran de PC, en train de bouger dans tous les sens ? Non, c'est ridicule.

Et là encore, pour revenir sur le plagiat avec la wii, si je ne suis pas trop con, vous parliez de la wiimote, c'est pas du tout comparable... Je donne un +1 à Jonrod, jouer avec son corps (mdr lol), c'est autre chose que bouger sa manette et voir, par exemple, Link faire la même chose.

Mais effectivement, bien que je trouve que la kinect est bien avancée, y'a jamais eu de bons jeux dessus. Mais je peux m'en servir pour démarrer ma voiture vocalement dans Most Wanted. C'est cool !

Au sujet de la Wii U, ce qui me fait rire c'est que je sens le boycott qu'il y aura pour les exclu One mais les explosions de ventes quand le nouveau Zelda et multiples Mario vont sortir (et je n'oublie pas Rayman).

Et puis, ceux qui crachaient sur la décision de l'E3 de Microsoft et qui continuent à cracher (ça en fait de la bave, dites-moi) sur le changement de décision, je trouve ça ridicule. Après la vidéo moqueuse de la PS3, s'ils ne faisaient rien, même leurs PC ne se vendrait plus Topic officiel pour se moquer de Microsoft - Page 3 Th_phoe2

Perso, je pense que la One va pas faire trop de ventes et que Microsoft va rester sur sa 360.
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel pour se moquer de Microsoft
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Topic officiel d'entraide
» Topic officiel des jeux Wiiware/XBLA/PS store
» Topic Officiel de Coluche ^^
» Topic Officiel de Chuck Norris
» Topic officiel de demande de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: