Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Je suis deg c'est Pearl qui est de retour. Vus verrez sur la gauche Gavin aussi.
edit d'Arty Valdi : j'ai mis l'image sous spoiler, ça déformait la page
Hunty Ultimate Despair
Sujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! Ven 31 Mai 2013 - 16:28
Maya reviendra aussi. C'est une CERTITUDE.
+ Athena Cykes, c'est pas en rapport / un clin d'oeil à Athéna Niké, la victoire grecque ?
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! Ven 31 Mai 2013 - 16:32
Non, c'est juste un prénom. Enfin, faudra attendre de mieux connaître le perso pour éventuellement reconsidérer la question.
Daichi Mauvaise herbe
Nombre de messages : 1641 Age : 25 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/06/2011
Sujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! Ven 31 Mai 2013 - 16:54
Owiii ! Superbe nouvelle !
Invité Invité
Sujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! Ven 31 Mai 2013 - 18:59
TICS NERVEUX§§§§
FUCK YEAH
APOLLO IS IN DA PLACE
(oh et les verrous-psychés... ouais okay)
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
Sujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! Ven 31 Mai 2013 - 19:09
Non mais les noms ont toujours une signification dans PW. Athena s'est trop fortement connoté pour que ça n'est pas de rapport...
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA REVIENT-NOUS ! (Iris ? Avouez, ça serait omg si elle a pas été exécutée.) Pearl a pas l'air d'avoir beaucoup changée comme ça...
Hunty Ultimate Despair
Sujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! Ven 31 Mai 2013 - 19:17
Iris n'a tué personne, elle a été COMPLICE de meurtre. Je pense qu'en 8 ans, elle est sûrement sortie.
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! Ven 31 Mai 2013 - 19:50
Faut avouer que le sort des condamnés dans Ace Attorney n'a jamais été clair, à croire que dans les 3 premiers on pouvait être exécuté pour pot d'zob.
Charley plante verte
Sujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! Ven 31 Mai 2013 - 21:55
Non mais VOUS AVEZ VU CA!!????
ffrfrrfffggghghghsssshhhh juste énorme il vont me tuer avec leurs trailers épiques!!!!
Y'a trop de trucs à dire!!!
Spoiler:
dialogues au tribunal sans animation! tout le monde est de retour Apollo grow balls la musique de Jin est stylée!!! "a school? XD WTF Gouzou gère! de l'émotion et tout! et Phoenix plus classe que jamais! (WTF les fleurs de Hunter sont toujours pas fanées depuis le temps)
VEGETA WHAT DOES THE SCAN SAY ABOUT THE POWER LEVEL OF DUAL DESTINIES?
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
Sujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! Ven 31 Mai 2013 - 22:43
Sujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! Sam 1 Juin 2013 - 19:28
Le trailer est épique et c'est une excellente nouvelle que les trois tricks fassent leur apparition.
L'affaire 5 du jeu NE PEUT QUE être une des meilleures, entre le casting et les possibilités de gameplay... J'ai hâte.
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! Sam 1 Juin 2013 - 22:40
Cela dit, avec quatre procureurs, je me demande s'il y aura bien cinq affaires. Peut-être, et je dis bien peut-être en ont-ils prévu davantage...
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! Sam 1 Juin 2013 - 22:49
Oulà, ça veut pas dire grand-chose, ça. Y a bien eu deux avocats de la défense dans AA3-5.
Et deux procureurs différents, aussi.
Enfin, deux procureurs différents dans une même affaire, ça serait déjà une surprise agréable.
Dernière édition par Arty Valdi le Sam 1 Juin 2013 - 22:53, édité 1 fois
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! Sam 1 Juin 2013 - 22:51
Oui mais non, là on va dans la surenchère des personnages. Faudra vraiment voir ce qu'ils vont nous pondre.
Invité Invité
Sujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! Sam 1 Juin 2013 - 23:11
Certains persos feront surement que de la figuration et donc pas necessairement de présence dans les procès. On verra bien mais ça sent plus la figuration à but de fan service.
Sujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! Sam 1 Juin 2013 - 23:16
*Imagine un procès Phoenix versus dresseur de faucon, et, en même temps, dans une autre salle d'audience, un autre procès avec Apollo contre Konrad*
*w*
Hunty Ultimate Despair
Sujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! Sam 1 Juin 2013 - 23:26
Tu oublies Hunter, Arty. :3
Affaires 5 : Phoenix contre Hunter avec comme accusée Maya, pendant que Apollo vs Jin avec comme accusée Konrad. :3
Invité Invité
Sujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! Sam 1 Juin 2013 - 23:29
Non mais c'est bon Mayaest souvent au centre des affaires qu'on la laisse de côté au bout d'un moment l'effet Fey est passé de mode.
Hunty Ultimate Despair
Sujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! Sam 1 Juin 2013 - 23:33
Euh c'est n'importe quoi ce que tu racontes, là... Un nom de famille ne peut pas être passé de mode, et puis de toute façon Pearl est de retour, aucune raison pour que Maya ne le soit pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! Sam 1 Juin 2013 - 23:34
Tu racontes n'importe quoi pas moi ;D Non mais serieusement ce serait juste ultra moisi de la retrouvée encore une fois accusée... Bonjour l'originalité...
Sujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés ! Sam 1 Juin 2013 - 23:42
Hunty-F a écrit:
Tu oublies Hunter, Arty. :3
Je l'avais pas oublié, c'était qu'un exemple.
Hunty-F a écrit:
Affaires 5 : Phoenix contre Hunter avec comme accusée Maya
Pas très original =/
Hunty-F a écrit:
pendant que Apollo vs Jin avec comme accusée Konrad. :3
owi owi owi
Ah oui mais non, les accusés sont généralement innocents, et s'il y avait un accusé que je n'ai pas envie d'innocenter, c'est bien Konrad Gavin.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Verrous psychés et tics nerveux confirmés !