| Les verrous de Gavin | |
|
+28Jake Apollo Justice Anaïs Fly Morgan Le Fey Berserker_Red Domino alexy12 Missile jonrod WiiGamer Arshes Whikebain Kafuka Palazzo willykitaki91 Juju Lex kenji endo jiihn rosas Arty Zayox Canas Brendan75 GodotC Asynia Hurricane Gold Velathos Chan 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chan Jeune avocat
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : Théoriquement, devant mon ordinateur... Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Les verrous de Gavin Dim 22 Fév 2009 - 17:03 | |
| Bonjour, bonjour ! - Spoiler:
Voila, plusieures fois on à mentioné les verrous psyshés de Gavin (que Phoenix découvre quand il demande à Gavin pourquoi il a tué Enzo Gomez) comme non résolus, mais je n'en suis pas si sure... En effet, pendant le procès final, le problème est résolut, non ? Je dit ça parce que certain souhaitent une résolution du problème dans le prochain AJ... dsl si ma remarque est inutile...
Dernière édition par Chan le Dim 22 Fév 2009 - 17:46, édité 2 fois |
|
| |
Velathos Avocat émérite
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Veegee is EVERYWHERE ! Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Dim 22 Fév 2009 - 17:15 | |
| Je crois que la balise [spoiler] est préférable et en plus je comprend rien à ce que tu dis. |
|
| |
Chan Jeune avocat
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : Théoriquement, devant mon ordinateur... Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Dim 22 Fév 2009 - 17:48 | |
| Désolée, j'ai édité. C'est plus clair ? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Dim 22 Fév 2009 - 19:18 | |
| En fait, osef du spoiler pour ce jeu. Sinon, la résolution de l'affaire ne résout pas tout. En effet, ces verrous noirs SONT TROP LOUCHES. Les développeurs ne les ont certainement pas mis pour décorer. Il y a forcément une raison. Sinon ils auraient mis des verrous rouges qu'on n'aurait pas eu à déverouiller, un peu comme dans - Spoiler:
TnT affaire 5.
|
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Dim 22 Fév 2009 - 20:06 | |
| Je suis d'accord avec Gold. Les verrous noirs de Kristoph cachent autre chose, c'est certain. Sinon, ce serait beaucoup trop simple. |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Dim 22 Fév 2009 - 21:20 | |
| Ces verrous sont pas des verrous comme les autres, c'est la catégorie au-dessus des verrous rouges ... En plus c'est stressant quand y apparaissent X.x En bref, je pense qu'on en entendra à nouveau parler, du moins j'espères ! |
|
| |
GodotC Godot Québécois
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Dim 22 Fév 2009 - 22:51 | |
| Bah je doute qu'on va devoir revoir Gavin
Mais peut-être qu'il aura d'autre personne dans AJ2 qui vont en avoir |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Dim 22 Fév 2009 - 23:35 | |
| Il a plutôt bien réussi à s'imposer, dans AJ, Kristoph, pour un coupable de première affaire. Les chances qu'on le revoit existent. |
|
| |
GodotC Godot Québécois
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Lun 23 Fév 2009 - 3:02 | |
| Hmm pour quoi faire??? - Spoiler:
Il a été accusé deux fois déjà pour meutre, il aurait fait un troisième? J'en doute un peu^^. Et, c'est mon opinion, mais sa serait exagéré de le remettre dans AJ2... mais bon
|
|
| |
Chan Jeune avocat
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Lun 23 Fév 2009 - 8:23 | |
| C'est vrai, y a peut-etre autre chose, mais au départ, ces verrous sont là pour cacher le mobile du meurtre et on a fini par le découvrir... |
|
| |
Brendan75 Jeune avocat
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Lun 23 Fév 2009 - 8:42 | |
| - Spoiler:
Honnêtement, je pense qu'il fait parti der personnages qui vont se faire exécuter à la fin du procès, donc qu'on ne reverra plus... à moins que pheonix ne retrouve maya et qu'elle n'appelle son esprit.
|
|
| |
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Lun 23 Fév 2009 - 10:56 | |
| - GodotC a écrit:
- Hmm pour quoi faire???
- Spoiler:
Il a été accusé deux fois déjà pour meutre, il aurait fait un troisième? J'en doute un peu^^. Et, c'est mon opinion, mais sa serait exagéré de le remettre dans AJ2... mais bon
Il ne commettra pas forcément un troisième crime, et vu les deux qu'il a déjà commis, il encoure probablement la peine de mort. Mais pourquoi pas une dernière visite de l'élève au maître avant l'exécution ? Histoire de mettre les points sur i (et d'en savoir plus sur ces verrous ...) |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Lun 23 Fév 2009 - 11:11 | |
| - Chan a écrit:
- C'est vrai, y a peut-etre autre chose, mais au départ, ces verrous sont là
pour cacher le mobile du meurtre et on a fini par le découvrir... Ouais mais si c'était aussi simple alors, les verrous auraient pu être rouges au lieu d'être noirs donc Phoenix aurait pu les déverrouiller lui-même avec les preuves qu'il avait sous la main et on en aura fait tout un flan pour rien... - GodotC a écrit:
- Hmm pour quoi faire???
- Spoiler:
Mais il me semble qu'il n'a pas été exactement prouvé que Kristoph soit le meurtrier de J.Monin parce que les preuves présentées lors du procès n'étaient pas valables, non ? (Je sais plus, 'faudrait que je refasse l'affaire). Malgré cela, Kristoph reste tout de même un personnage important par rapport à Apollo puisque c'était son mentor. De mon point de vue, ce qui serait intéressant, ce serait de savoir comment ces deux-là se sont rencontrés. Je pense qu'on entendra sûrement parler de Kristoph dans AJ2. Et puis, ce serait dommage qu'un personnage tel que lui disparaisse de la saga AJ. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Lun 23 Fév 2009 - 12:55 | |
| Hum, techniquement Vera a été déclarée non coupable et Kristoph a piqué une crise. En ce qui concerne les preuves, c'est vrai que pour le moment on ne peut pas savoir avec exactitude si la condamnation de Kristoph s'étend à un ou deux crimes. (Ou trois, en comptant l'empoisonnement de Vera.) |
|
| |
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Lun 23 Fév 2009 - 14:22 | |
| - Hurricane a écrit:
- Et puis, ce serait dommage qu'un personnage tel que lui disparaisse de la saga AJ.
Pour des raisons purement scientifiques n'est-ce pas ? Histoire de servir l'intrigue et tout et tout ... N'est-ce pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Lun 23 Fév 2009 - 18:35 | |
| Mais bien sûr, ma petite Asy... bien sûr °v°' |
|
| |
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Lun 23 Fév 2009 - 18:48 | |
| C'est bien ce que je pensais. Que ferait le monde sans toi \o/ |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Lun 23 Fév 2009 - 19:59 | |
| Certes Kristoph est un personnage sympathique , avec sa voix de pervers en VF et tout , mais faut pas non plus , conjecturer avec des idées digne d'une chasse aux sorcières , ces verrous sont intriguants , mais c'est tout ... De plus , le Magatama n'est qu'une breloque incapable de distinguer le vrai du faux ... - Spoiler:
Je pense surtout au verrou Atmey qui reste un mensonge malgré tout , ou encore celui de Dalhia/Fake Iris , ainsi qu'aux nombreux secrets non-révélés ...
Je suppose donc que le pouvoir de ce petit machin luisant dépend surtout de son utilisateur , à savoir qu'il ne s'activerai que là où Nick suspecte un mensonge ... Ce n'est qu'une hypothèse fragile , malgré tout ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Lun 23 Fév 2009 - 20:13 | |
| Mais qu'est-ce que vous avez tous à dire que Krikri a une voix de pervers ? Dx |
|
| |
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Lun 23 Fév 2009 - 20:21 | |
| C'est la pure vérité, il a une voix nasillarde digne d'un horrible pervers X.x |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Mer 29 Avr 2009 - 8:51 | |
| Pour revenir au sujet de cette discussion, je pense qu'on ne sait pas tout au sujet de Kristoph. Je suis en train de refaire la 4e affaire AJ, - Spoiler:
et Phoenix a dit en voyant ses verrous-psychés : "froids, pleins de désespoir". La seule chose qu'on sache à propos de son mobile : c'est qu'il n'a pas accepté de se voir préférer Phoenix comme avocat de la défense. Il y a autre chose derrière ça, c'est obligé. Vivement AJ2 pour être fixés. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Mer 29 Avr 2009 - 9:20 | |
| Hey, si ça se trouve, ces verroux ont un rapport avec . |
|
| |
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Mer 29 Avr 2009 - 14:45 | |
| Owi le "sosie" des Gavin \o/ En tout cas après avoir refait AJ, je reste persuadée qu'on entendra encore parler de ces verrous. Si c'est pas le cas, je serais franchement déçue. Ils sont vraiment intriguants tout comme Kristoph. - Artemis-fan a écrit:
- La seule chose qu'on sache à propos de son mobile : c'est qu'il n'a pas accepté de se voir préférer Phoenix comme avocat de la défense.
Je ne sais pas s'il avait vraiment besoin d'une autre raison pour commettre tous ces actes ... Ok, une personne normale n'aurait jamais tué deux personnes juste parce qu'on l'a remplacé. Mais justement, Kristoph n'est pas normal, c'est un psychopathe è_é Il est du genre obsessionnel, et comme il se considérait comme le meilleur avocat, son amour propre en a pris un sacré coup lorsqu'il s'est vu préféré Phoenix, qui n'est à ses yeux qu'un avocat de bas étage ... |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Mer 29 Avr 2009 - 15:43 | |
| - Citation :
- Je ne sais pas s'il avait vraiment besoin d'une autre raison pour commettre tous ces actes ... Ok, une personne normale n'aurait jamais tué deux personnes juste parce qu'on l'a remplacé. Mais justement, Kristoph n'est pas normal, c'est un psychopathe è_é Il est du genre obsessionnel, et comme il se considérait comme le meilleur avocat, son amour propre en a pris un sacré coup lorsqu'il s'est vu préféré Phoenix, qui n'est à ses yeux qu'un avocat de bas étage ...
Soit il avait une bonne raison cachée, soit il a un vécu ignoré qui donne des précisions. C'est forcément l'un des deux. L'explication : "c'est un psychopathe et un mégalo" ne me suffit pas. Et je ne dois pas être le seul dans ce cas. |
|
| |
jiihn rosas Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin Mer 29 Avr 2009 - 15:47 | |
| Ce sera très surement la grande énigme du deuxième.
En parlant de ça, ils sont prévus les prochains AJ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les verrous de Gavin | |
| |
|
| |
| Les verrous de Gavin | |
|