Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Ace Attorney - Dual Destinies : Nouveau trailer en VOSTFR !
+2
Hunty
Apollo Legacy
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 136 Age : 26 Localisation : Roux/Charleroi, Hainaut, Belgique. Date d'inscription : 13/04/2013
Sujet: Ace Attorney - Dual Destinies : Nouveau trailer en VOSTFR ! Dim 2 Juin 2013 - 14:07
Post supprimé pour plagiat. Plus de détails par la suite.
Hunty Ultimate Despair
Sujet: Re: Ace Attorney - Dual Destinies : Nouveau trailer en VOSTFR ! Dim 2 Juin 2013 - 14:44
Merci beaucoup pour la traduction :)
Phoenix, roi du bluff ? WTF ?
Phoenix et Apollo en désaccord, je surkiff. Hâte d'en voir plus. :3
Invité Invité
Sujet: Re: Ace Attorney - Dual Destinies : Nouveau trailer en VOSTFR ! Dim 2 Juin 2013 - 15:44
Je me demande de quoi découle leur désaccord
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Ace Attorney - Dual Destinies : Nouveau trailer en VOSTFR ! Dim 2 Juin 2013 - 16:28
Non.
Profitez pas que j'aie pas eu le temps de poster ce que j'ai fait avant vous avec des polices d'écriture lisibles pour me voler la priorité è_é Surtout avec seulement cinq messages à son actif è_é
Hunty Ultimate Despair
Sujet: Re: Ace Attorney - Dual Destinies : Nouveau trailer en VOSTFR ! Dim 2 Juin 2013 - 16:52
T'as pas le monopole du sous-titrage de vidéos, Gold. Il a le droit d'en poster autant que toi.
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Ace Attorney - Dual Destinies : Nouveau trailer en VOSTFR ! Dim 2 Juin 2013 - 16:57
Ouais mais ses sous-titres sont juste pas lisibles :< Moi j'appelle ça du bâclage ou du manque de matériel :<
Et j'aime pas les gens qui postent leurs travaux sans participer par ailleurs :<
Bien sûr c'est gentil de sa part de poster son boulot, mais le contexte fait que je ne peux juste pas l'accepter pacifiquement, désolé :(
DjRidoo Petit chinois qui danse
Sujet: Re: Ace Attorney - Dual Destinies : Nouveau trailer en VOSTFR ! Dim 2 Juin 2013 - 17:14
Boarf, je te trouve sévère Gold, tu pouvais le dire gentiment aussi. Néanmoins, félicitations à tous les dex et un grand merci.
Et, j'emet une hypothèse: après s'être fait avoir, Phoenix utilise désormais le bluff, ce que Apollo n'approuve pas.
Gold Digimon Kaiser
Sujet: Re: Ace Attorney - Dual Destinies : Nouveau trailer en VOSTFR ! Dim 2 Juin 2013 - 17:17
Non mais je pensais la tolérer la vidéo mais je viens de regarder et je dois sévir là. Vous vous fichez de moi ? Ce sont strictement les mêmes textes que les miens ! Je me dois donc d'éditer le premier post pour plagiat.
Rakdos The chan chan man
Nombre de messages : 331 Age : 27 Localisation : Ca dépend des jours... Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: Ace Attorney - Dual Destinies : Nouveau trailer en VOSTFR ! Dim 2 Juin 2013 - 17:21
Hunty-F a écrit:
Phoenix, roi du bluff ? WTF ?
Ben Phoenix fait toujours semblant de savoir de quoi il parle alors qu'il est en train d'improviser. Sinon ce trailer est juste génial ! :D
DjRidoo Petit chinois qui danse
Sujet: Re: Ace Attorney - Dual Destinies : Nouveau trailer en VOSTFR ! Dim 2 Juin 2013 - 17:24
Moi qui croyais à un hasard (où a du bon travail des deux cotés). x-)
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
Sujet: Re: Ace Attorney - Dual Destinies : Nouveau trailer en VOSTFR ! Dim 2 Juin 2013 - 17:26
Moi qui croyait à une traduction littérale d'une version anglaise (à moins que vous ne parliez japonais tous les deux), donc logiquement identique. :D
Gold Digimon Kaiser
Sujet: Re: Ace Attorney - Dual Destinies : Nouveau trailer en VOSTFR ! Dim 2 Juin 2013 - 17:27
J'ai reformulé deux fansubs Anglais, ma traduction est unique en soi.
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
Sujet: Re: Ace Attorney - Dual Destinies : Nouveau trailer en VOSTFR ! Dim 2 Juin 2013 - 17:29
Mais comment il a pu te plagier si tu l'as posté après lui ? x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ace Attorney - Dual Destinies : Nouveau trailer en VOSTFR !
Ace Attorney - Dual Destinies : Nouveau trailer en VOSTFR !