Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: image presentant les enquete dans pw Dim 4 Mar 2007 - 18:38 | |
| - Citation :
- where is it?
Ne vous inquiété pas je vous le révélerai quand le moment serat venue. J'espère juste que vous avez un scaphandre puisque moi,j'en ait qu'un. Réflection faites,je crois que du matériels de plongé serat suffisant.Vennez équipé! - Citation :
- Bien ça te laisse du temps pour préparer le coin qui me sera réserver ! Je te préviens je suis TRES exigeante !
Euh...Oui,oui,je vais tout de suite le préparé :dsdsdsdsds: Vite,ou j'ai mis mon piege,il est temps de partir à la chasse aux rats |
|
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: image presentant les enquete dans pw Dim 4 Mar 2007 - 18:40 | |
| Je vais ressortir la cartouche d'air que tu m'as offert le jour de mon arrivé sur le forum |
|
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: image presentant les enquete dans pw Dim 4 Mar 2007 - 18:41 | |
| Moi j'avais eu un chien(mais ou est-il d'ailleurs?) |
|
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: image presentant les enquete dans pw Dim 4 Mar 2007 - 18:43 | |
| |
|
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: image presentant les enquete dans pw Dim 4 Mar 2007 - 18:45 | |
| - Citation :
- Je vais ressortir la cartouche d'air que tu m'as offert le jour de mon arrivé sur le forum
Ah!Je me disais bien que je l'avait donné à quelqun.J'avais passé une journée entiere à la chercher la semaine derniere. :yyy: - Citation :
- Moi j'avais eu un chien(mais ou est-il d'ailleurs?)
Non,c'était un détecteur de métal,mais ramène le,j'ai perdu ma piece fétiche le mois dernier. Aï,un rat vient de me mordre |
|
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: image presentant les enquete dans pw Dim 4 Mar 2007 - 19:33 | |
| Moi c'était le télphone du bureau du procureur... (utile...) |
|
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: image presentant les enquete dans pw Lun 5 Mar 2007 - 16:43 | |
| J'ai pas peur des rats 83 ! Avant si, mais depuis qu'un copain de 17 ans *SBAF* m'a montré son rat (Qu'est très simpa), je crains pus ^.^ ! Tiens, me voilà avec ce fameux rat qui se trouve être une femelle (Par contre me suis gribouillée d'ssus .____. car à la base c'était un gros délire 8D): https://2img.net/r/ihimizer/img182/1525/xdxwg1.jpg Ouais ! Et si on ramenrait tous nos cadeaux *SBAF* ? Ca nous aidera à survivre ! Moi j'ai eu une photo supermégarare du Samouraï d'Acier (Enfin, c'est certifié par Ike alors j'ai des doutes ! Mais nan j'rigole 8D). Ca vaut environ 1 000 000 d'après Ema (Conscience : Tu lui a jamais parlé U_U ! Bubb : Ouais je sais U_U !) ! Mais je voulais 'Les Meilleurs Blagues de l'Officier Ballaud' T_T""" ! Enfin je fais baver toutes mes copines avec cette photo xD ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: image presentant les enquete dans pw | |
| |
|