Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Jeu 27 Nov 2014 - 12:44
Xin Eohp a écrit:
Tant qu'il n'y a pas Jeff Goldblum en Prof Malcolm dans le film c'est nul.
... Certes.
Ou Sam Neill.
Mais bon... y a Chris Pratt.
miarip Superwholockian
Nombre de messages : 481 Age : 25 Localisation : Boldly going where no man has gone before Date d'inscription : 31/08/2012
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Jeu 27 Nov 2014 - 18:31
Hey c'est le gosse de Iron Man 3 ! Sinon ils auraient carrément pu appeler le film "Jurassic Fanservice" mais je le regarderais sans doute parce que j'ai une énorme passion pour les dinos depuis que je suis toute petite
Xin Eohp a écrit:
Tant qu'il n'y a pas Jeff Goldblum en Prof Malcolm dans le film c'est nul.
Je plussoie.
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Sam 10 Jan 2015 - 16:27
Sachant qu'il y en a ici qui ont bien apprécié la websérie Le Visiteur du Futur, si vous ne le saviez pas toute cette belle équipe ont crée leur chaine Youtube, Frenchball. Leur humour font toujours mouche et on sent qu'il ne manque pas d'idées !
Quelques vidéos que j'ai juste adoré regarder :
(Cette référence à H2G2, c'est juste génial ^^)
Et ils se sont lancés dans une nouvelle websérie : La théorie des Balls qui est une sorte de saison 2 à une autre websérie de 14 épisodes qu'ils avaient crée en 2010 : J'ai jamais su dire non (et qu'ils ont repostés sur leur chaine). Dans cette dernière on sent bien qu'ils étaient un peu plus amateur (ça date de 4 ans aussi !) mais ils étaient déjà génial niveau humour !
Si vous ne connaissiez pas, je vous conseille leur chaine sans hésiter !
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Sam 10 Jan 2015 - 20:59
Je suis fan de cette chaîne ! Tout ce qu'ils font est vraiment bon, le concept de Speed Detective est génial, les Epic Fitness c'est vraiment marrant, et là, avec la théorie des balls, ça promet :D
Je conseille à vous tous d'aller voir les vidéos de cette chaîne !
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Sam 10 Jan 2015 - 21:45
Tu l'avais déjà vu avant la "saison 1" de la Théorie des Balls jon ? ^^
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Sam 10 Jan 2015 - 22:25
Ouaip, je l'ai vue la semaine dernière ! J'ai bien apprécié ! :)
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Sam 10 Jan 2015 - 22:30
Heureusement que ils l'ont réuploadé sur YT, je ne savais pas du tout qu'ils avaient une autre websérie à côté ! Je la regarde en ce moment et j'apprécie beaucoup
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Mer 26 Aoû 2015 - 0:56
Le Youtuber Smooth McGroove nous avait fait une reprise de Cornered 2001 il y a 2 ans. Il vient de sortir cette fois Objection! 2001 :rena:
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Mer 26 Aoû 2015 - 19:35
OH BORDEL CA DECHIRE :bave: :j'aibesoind'unautreslip: :c'estdelaballe.
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Lun 31 Aoû 2015 - 23:17
IL NE S'ARRÊTE JAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Lun 31 Aoû 2015 - 23:20
J'allais la poster :sddddddddddddd
J'aime toujours autant, ces acapella sont toujours très sympa à écouter !
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Mar 1 Sep 2015 - 10:37
Ouiii ! Maintenant, il faut qu'il fasse le thème de T&T (et de AJ, de AAI, de AAI2 et de DD o/)
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Mar 1 Sep 2015 - 16:02
grave, faut qu'il fasse les autres. Jamais pu saquer 2002.
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Mar 1 Sep 2015 - 16:34
Le thème Objection 2002 est le moins bien, je suis d'accord avec toi
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Jeu 3 Sep 2015 - 17:53
en fait ce qui me dérange c'est vraiment le sentiment que véhicule 2002. 2001, quand je l'entends, je trouve que ça rend vachement épique, c'est le thème d'un mec qui repousse l'argument de l'accusation d'un revers de manche et qui sort "wopopopop mec t'as cru que t'allais où comme ça ? Ce procés ne fait que commencer ! Ton témoin dit de la merde et je peux prouver pourquoi !"
C'est limite encore plus flagrant avec la version orchestrale de 2001, english court suite. Pour moi ce thème là c'est exactement la transcription musicale de cette réplique, mais limite en encore plus badass parce que le mec il est pas en train de plaisanter, il est sérieux à mort et il te démonte l'accusation en deux phrases.
2002 c'est plutôt "et on est partis mesdames et messieurs le crique est de retour on est reparti pour un bordel monstre ! installez-vous confortablement, dans votre fauteuil-manège ! #cirque #windows10 #nawak" c'est vraiment ça que les sonorités m'évoquent. Et je trouve ça complètement hors sujet.
Même des objections dont je suis pas fan genre 2007 et 2009, principalement car on est dans un des rares cas où je trouve que le cornered est vachement mieux, c'est quand même bien plus proche dans l'esprit de 2001 que de 2002.
Du coup même si au niveau des sonorités le rendu de mcgroove est vraiment cool sur 2002, je tiens pas quinze secondes.
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Jeu 3 Sep 2015 - 18:12
Yumil a écrit:
2002 c'est plutôt "et on est partis mesdames et messieurs le crique est de retour on est reparti pour un bordel monstre ! installez-vous confortablement, dans votre fauteuil-manège ! #cirque #windows10 #nawak" c'est vraiment ça que les sonorités m'évoquent. Et je trouve ça complètement hors sujet.
Tu m'as tué xD J'aime bien objection 2002 mais t'as tellement raison ! x)
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Jeu 3 Sep 2015 - 20:40
Yumil a écrit:
et on est partis mesdames et messieurs le crique est de retour on est reparti pour un bordel monstre ! installez-vous confortablement, dans votre fauteuil-manège ! #cirque #windows10 #nawak
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Jeu 3 Sep 2015 - 21:19
J'vais plus pouvoir écouter la musique sérieusement maintenant xD
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Jeu 3 Sep 2015 - 21:59
content d'avoir fait votre journée
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Jeu 3 Sep 2015 - 22:56
Yumil a écrit:
Haha, pas mal cette description ^^ Mais t'as pas tort non plus, j'aime bien l'écouter comme ça de temps à autre mais faut avouer que c'est l'Objection! le moins bon de la série.
Dernière édition par Xin Eohp le Jeu 3 Sep 2015 - 23:41, édité 1 fois
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Jeu 3 Sep 2015 - 23:05
D'ailleurs, c'est un peu le cas de pas mal de la BO de JFA je trouve... x)
Sinon
Illyris Procureur débutant
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Ven 4 Sep 2015 - 0:30
J'ai jamais aimé Objection 2002 non plus. Déjà qu'en soi, la musique n'est pas particulièrement entraînante et même plutôt... molle, comparée à ses successeurs et prédécesseurs de 2001 ou encore 2004, mais j'trouve qu'elle rentre aucunement dans le contexte d'une Objection digne d'Ace Attorney. Une autre musique random nouvelle ajoutée lors d'un procès, À LA LIMITE.
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Ven 4 Sep 2015 - 9:05
Citation :
D'ailleurs, c'est un peu le cas de pas mal de la BO de JFA je trouve... x)
Y a quand même des trucs moins foirés dans le tas. Autant l'objection je peux pas l'encadrer autant le cornered je le prèfère par rapport à celui du 1 et il est nettement moins hors sujet quoi qu'on en dise. Le thème des contres interrogatoires est pas trop chié non plus, et announce the truth aussi. Mais oui, pas mal de thèmes ont l'air d'etre à coté de la plaque dans cui là.
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Ven 4 Sep 2015 - 10:40
J'avais beaucoup aimé la dernière réminiscence de JFA, et ouais, le thème des contre-interrogatoires était bon ! Puis il y avait surtout Great Revival, qui était awesome :D
Sujet: Re: Rebus de vidéos en tout genre Ven 4 Sep 2015 - 14:48
jonrod a écrit:
J'avais beaucoup aimé la dernière réminiscence de JFA, et ouais, le thème des contre-interrogatoires était bon ! Puis il y avait surtout Great Revival, qui était awesome :D
Oui par exemple. Puis aussi The Fire Carves Scars, tout simplement l'une des meilleures réminiscence de la série <3 Oui l'OST de JfA est clairement la moins bonne de la franchise, elle nous sert tout de même quelques très bons morceaux.