| Comissariat de Police | |
|
+4Syrul objection Arshes [•Bubble•] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Comissariat de Police Sam 19 Mai 2007 - 16:24 | |
| HJ : Ah bah ouais, y a l'affaire Dorian à côté x)). A moins que le vol soit avant l'affaire ? |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Comissariat de Police Sam 19 Mai 2007 - 16:27 | |
| -HJ Pour moi, ça se passait juste après l'affaire Amano, donc entre celle-ci et l'enquête du Louvre. -HJ- |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Comissariat de Police Sam 19 Mai 2007 - 19:33 | |
| HS-Je veut dire que le rapace m'engagerait pour enqueter sur le deroulement de l'enquete, et ou en sont les enqueteurs..Pour que quand je lui donne ses informations, il s'arrange pour placer des preuves qui ne puisse pas l'impliquer...Voilà ensuite faut voir avec celui qui joue la rapace...En faite Dionne sait exactement en quoi consiste son travail c'est pour ça qu'elle demande d'aider pour l'affaire...Disons qu'elle a des sources un peu partout.../HS |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Comissariat de Police Sam 19 Mai 2007 - 19:36 | |
| HJ/ Dionne est magique, grobill, et overpowered ? XD Interessant comme perso. Enfin, demande à XMP ce qu'il en pense avant de décider ça toute seule quand même :p/HJ |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Comissariat de Police Sam 19 Mai 2007 - 19:42 | |
| HS-Bah en faite Dionne vous aurez plus de fois de la connaitre en avancant.../HS |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comissariat de Police Sam 19 Mai 2007 - 22:28 | |
| HS/L'affaire Amano, on en fait quoi?-Puta*n, c'est quoi ce bord*l?/HS |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Comissariat de Police Dim 20 Mai 2007 - 16:42 | |
| HJ / Celle-là peut se dérouler "à côté". On va pas la caser après celle de Dorian, ce serait trop "remonter le temps" x). "Amano" n"avance plus énormément, c'est vrai, faut la faire bouger là. \ HJ |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Comissariat de Police Dim 20 Mai 2007 - 16:56 | |
| -HJ- Pour Amano, on a appris tout ce qu'on avait besoin à la clinique Afforme, et Dick est partit en avance à l'hôpital Samus pour tirer de Scot Yeux le mot de passe pour pénétrer dans les quartiers généraux de Comete. Je suppose que ce sera notre prochaine destination. -HJ- |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Comissariat de Police Lun 21 Mai 2007 - 4:21 | |
| HS/Maintenant c'est le proces,et pendant le proces,l'equipe"hacking"trouveront la video non truque./HS |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
| Sujet: Re: Comissariat de Police Lun 21 Mai 2007 - 6:50 | |
| -HJ- Euh, d'acc, mais t'es certain qu'on a fait le tour niveau enquête ? Si oui, dans ce cas, il va falloir désigner avocats, inspecteur introduisant l'affaire et témoins. -HJ- |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Comissariat de Police Lun 21 Mai 2007 - 18:32 | |
| HJ/Euh, le premier inspecteur sur le coup pour cette affaire, c'était Morgan et Syrul je crois. (enfin, le premier membre de la police, c'est Ballaud, mais bon, spa un inspecteur x)) Donc, ça va se jouer entre Morgan et toi, Syrul, je pense. Cela dit, il serait peut-être plus simple que ce sois Dick qui introduisse l'affaire, étant donné que c'est Objection qui le joue. /HJ |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comissariat de Police Lun 21 Mai 2007 - 18:45 | |
| HS-Kaul a raison... Ce serait plus rapide si c'est Tektiv qui fait le boulot.-/HS |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Comissariat de Police Mar 22 Mai 2007 - 6:06 | |
| HS/Le seule probleme,c'est que je suis de moins en moins present sur le forum(examen et frere qui doit travaillier sur l'ordie).A la vitesse au cela va aller...l'affaire d Syrul sera deja terminer./HS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comissariat de Police | |
| |
|
| |
| Comissariat de Police | |
|