| Comissariat de Police | |
|
+4Syrul objection Arshes [•Bubble•] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comissariat de Police Jeu 10 Mai 2007 - 20:17 | |
| Morgan: *C'est Minuki, à part ça...* Ema: M'sieur Miles, comment pouvez vous être aussi désagréable envers une jeune fille en détresse?! |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Comissariat de Police Jeu 10 Mai 2007 - 20:19 | |
| - Qu... Quoi ? Comment ça désagréable ? Je ne voulais pas... C'est... Enfin... -
Miles se ressaisi et manqua de se perforer les côtes en plaquant violamment les poings sur les hanches.
- Mademoiselle Tanu... Minu... ASHLEY ! Je comprends votre douleur, mais c'est important ! -
"Mais qu'est ce que je raconte moi... C'est à peine si j'arrive à suivre, qu'est ce que j'en sais de l'importance de ces documents ?" |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Comissariat de Police Jeu 10 Mai 2007 - 20:22 | |
| -HJ- Kaul : J'avais expliqué ce que ton collègue avait trouvé dans un hors-sujet dans le topic "Cabane du docteur Afforme", mais bon, je vais essayer de retrouver le post en question et de faire un petit copier/coller avant de l'expédier en MP. -HJ-
[Dorian] : "Woah, effrayant !*
Dorian était sans voix, Ashl... enfin Minuki à présent avait fini par lâcher devant les policiers et le journaliste tout ce qu'elle avait sur le coeur. Bien sûr, Dorian avait compris leur position, et bien sûr, il savait qu'aucune des soeurs avaient eu de mauvaises intentions en commettant ces vols, mais cela changeait rien au fait qu'elles avaient enfreints la loi, et qu'en tant qu'inspecteur il devrait les placer en garde à vue, et si ce n'était pas lui qui le faisait, ce serait la cour de juger leurs actes et il craignait que l'issue ne serait pas heureuse. Cependant :
[Dorian] : "Vu les circonstances qui vous ont ammené à commettre ces vols, peut être que la cour sera plus clémente sur votre cas. Mais je doute que vous vous en sortirez pour autant sans rien. Je vous le redemande : êtes-vous prêtes à poursuivre avec nous cette enquête et à témoigner à la barre si besoin est ?"
-HJ- Oulà, mieux vaut là laisser le temps à [•Bubble•] de répondre à toutes les questions. -HJ- |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comissariat de Police Jeu 10 Mai 2007 - 20:23 | |
| Morgan: *Note: Eviter d'énerver ce type, ça fait trente fois qu'on a eu le résultat devant les yeux.* Ema: *Ouïlle, il a dû se faire mal en plaquant ses mains. Scientifiquement parlant.* C'est vrai, Minuki! C'est quoi, ces trucs? |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Comissariat de Police Jeu 10 Mai 2007 - 20:35 | |
| [Minuki] : 1. Le journale indique hier ; mais ça fait vu que ça fait 3 ans qu'on volé ce dossier, la coupure date de deux ans. Je suppose que Comète cherche notre domicile pour se procurer NOS preuves contre eux. 2. Bon... Je ne veux pas que Victoire se fasse virer ! J'ai qu'à dire tous en omettant de parler de Victoire, non ? Il y a assez de preuves me concernant ? [Victoire] : ... Bon. Venez tous chez nous. On va vous montrez ce qu'on a dans nos coffres. Pas mal de choses. |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Jeu 10 Mai 2007 - 20:37 | |
| Morgan: OK, on a qu'à aller voir ça par nous mêmes. HS-Bonne Nuit.-/HS |
|
| |
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Comissariat de Police Jeu 10 Mai 2007 - 20:41 | |
| - Chaque chose en son temps. On doit déjà s'occuper du dossier qui traine sur le bureau de Dorian. Par contre Ashley, je suis désolé mais... Je n'ai RIEN compris à ce que vous venez de dire. Vous avez vu, hier, dans un journal datant de deux ans, que les documents volés on été restitués avant de manquer d'être revolés par d'autres gens ? -
Malgré tous ses efforts, Miles commençait à en avoir vaguement marre de toute cette confusion. |
|
| |
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Comissariat de Police Jeu 10 Mai 2007 - 20:43 | |
| [Ashley] : Tenez M'sieur Miles. Lisez la coupure. Je l'ai depuis longtemps, elle date de deux ans ! NOUS avons restitués les documents mais bon. On allez pas empêcher la presse de mettre Comète au courant même si je pense qu'ils ont dû les protéger d'ici là.
HJ - Buenas noches ! HJ - |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Jeu 10 Mai 2007 - 20:48 | |
| HJ/ nenuit Puis Bubble sérieux, essaye de soigner un peu ta mise en page durant tes pavés, la coupure de journal, j'ai cru que c'était toujours Ashley entrain de parler en fait. ://HJ
- Ah... Je comprends enfin. Bon, c'est pas tout ça mais, on se met au boulot ou quoi ? - |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Comissariat de Police Jeu 10 Mai 2007 - 20:59 | |
| [Dorian] : "Si on en a fini avec les explications et que personne n'a plus rien à dire, alors allons-y !"
L'inspecteur se retourna en direction de son bureau mais il s'interrompit avant de faire face à Meyers :
[Dorian] :" Ah, une dernière chose. Qu'est-ce vous, avec Ema et madame Morgan, avez découvert de votre côté ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Jeu 10 Mai 2007 - 21:11 | |
| - Ah ! Oui ! J'ai failli oublier. Nous avons pu suivre les traces jusqu'à un bâtiment appartenant à la Comete Corp. Morgan semble penser que c'est leur QG, mais nous n'avons pas trouvé la voiture. C'est tout ce qu'on sait pour le moment. - |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Ven 11 Mai 2007 - 18:07 | |
| HJ - 'Solé mes "pâvés" j'ai pas l'habitude les "soigner" avec c'te présentation là - HJ
[Ashley] : J'espère qu'on réussira à faire cesser les méfaits de Comète... C'est vraiment une entreprise diabolique ! [Victoire] : Humm... QG ? A quoi ressemblait le bâtiment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Ven 11 Mai 2007 - 20:20 | |
| Morgan: C'était en zone industrielle... Donc, il se confondait facilement avec d'autres bâtiments. C'est un immeuble comme les autres, banal. C'est vrai, on a aucune preuve que c'est leur QG. Qui nous dit que ce n'est pas un stratagème pour nous brouiller? Ensuite, il n'y avait même pas la voiture de Nakamura à côté. Ema:(Non, Kaul, je ne m'auto-flatte pas, Ema a le droit d'avoir un avis.x) Moi, j'pense que c'est là, leur cachette. Regardez, récapitulons ce que nous savons. -Nakamura prend la poudre d'escampette: Morgan et M'sieur Miles le poursuivent, ils le perdent de vue. -Ayant échappé à la police, il va voir son boss et ce dernier le tue, sachant qu'il lui attirait des ennuis. Regardez: Imaginez que la voiture de Nakamura se trouvait devant le QG, puisque Comete a fait disparaître sans succèsle corps, je suis sûre qu'il se débarasserait de la voiture. Si Nakamura s'était garé plus loin, le boss de Comete Corp ne se serait pas donné la peine de cacher la voiture, si? |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Ven 11 Mai 2007 - 20:25 | |
| [Victoire] : ... Je vois. On ne peut donc pas du tout être sûr que c'est un leurre ou un QG même si l'hypothèse d'Ema peut-être correct... ? Par contre, si vous avez bien fouillé autour du bâtiment, ça se fausse. [Ashley] : ... A moins qu'ils aient fait disparâître la voiture, comme l'a dit Mad'moiselle Skye ! |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Ven 11 Mai 2007 - 20:32 | |
| Ema: Arrêtez avec ces "mademoiselle", j'ai un an de moins que vous, Minuki. Sinon, pour en revenir à l'hypothèse, on, enfin, Morgan a bien été tentée de fouiller le bâtiment... Mais, moi et m'sieur Miles, on l'a raisonnée. Morgan: *Quoi?* Ema: Justement: si ils ont fait disparaître la voiture, c'est pour ne pas laisser de traces. Seulement, juste avec les traces de dérapages, on pouvait retrouver sa piste. Il se dirigeait vers ce bâtiment. Si c'est vraiment le siège de Comete, ce serait ennuyeux pour eux. Avec une simple recherche, on peut la retrouver, cette voiture.(N'est-ce-pas? J'en suis pas sûre.) Peut être que si on retrouvait la voiture de Nakamura, ce serait plus sûr. |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Ven 11 Mai 2007 - 20:36 | |
| - Voyons voyons... La voiture ne peux pas avoir été garée ailleurs par son propriétaire, les traces de gomme le prouve. C'est la Comete Corporation qui a deplacé la voiture, sans aucun doute. - |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Ven 11 Mai 2007 - 20:39 | |
| Ema: Si c'est Comete qui a déplacé la voiture, c'est parce que c'était désavantageux pour eux si on retrouvait leur trace. |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Ven 11 Mai 2007 - 20:47 | |
| - Ils esperaient peut-être qu'on ne puisse pas les trouver en localisant la voiture, sans se douter qu'avec les traces de gomme, même invisibles à l'oeil nu, on puisse les retrouver. -
Miles passa la main sur la bouche, tic qu'il avait souvent en reflechissant. Il fronça ensuite les sourcils.
- Sinon, il est possible qu'ils aient deplacé la voiture jusqu'à ce bâtiment pour nous induire en erreur, justement. Mais, dans ce cas là, ils auraient pu l'y laisser. -
Les bras croisés, Miles jetta un coup d'oeil au plafond, comme si le tout-puissant s'adressait silencieusement à lui, et reprit.
- J'aimerais qu'on remette la main sur cette voiture. Avec un peu de chances, elle nous mènera tout droit dans leur piège, sauf qu'on ne sera pas prit au dépourvu. En tout cas, elle nous apprendra bien quelque-chose. - |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
| Sujet: Re: Comissariat de Police Ven 11 Mai 2007 - 20:53 | |
| [Dorian] :"Et 'n'oublions pas que Comete en est allé à provoquer un accident en plein centre ville rien que pour retarder la venue du cadavre de Nakamura pour l'autopsie. A croire que même mort, ce dernier pourrait révéler quelque chose de gênant pour eux."
Dorian avait laissé les autres discuter tandis qu'il fouillait le dossier de l'affaire C3-D2. Son attention se porta sur une petite pochette qui contenait un DVD. L'inspecteur sourit en lisant le titre affiché :
[Dorian] ; "On dirait qu'ils ont enregistré une copie de la fameuse vidéo sur ce DVD."
Dorian fit rouler (oui rouler) son siège de bureau jusqu'à son ordinateur, où il inséra le disque dans le lecteur approprié. Cela ne prit que quelques secondes pour que la vidéo ne démarra sur le petit écran:
[Dorian] : "It's ... showtime !"
-HJ- Là, objection est attendu pour nous faire la description du contenu de cette vidéo. -HJ- |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Ven 11 Mai 2007 - 20:56 | |
| HJ - Tu ne lui avait pas mis 19 ans à Ema ? Enfin qu'importe ^^ - HJ [Ashley] : 'Scuez-moi Mad... Ema ! Vous croyez qu'ils auraient redéplacé la voiture une nouvelle fois pour nous confondre encore plus (J'dit ça comme ça xD) ? Nan p'tét pas... C'est vraiment étrange... Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont voulu nous rouler dans la farine ! [Victoire] : ... * Et ils ont bien réussis à nous embrouiller...* |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Ven 11 Mai 2007 - 20:56 | |
| - Qui a parlé d'un piège de la part de nakamura ? Je pense plutot à un piège de la Comète Corp., qui a pris la voiture en charge après l'avoir abattu. -
Miles dirigea son regard vers la pc de Dorian, la vidéo était sur le point de démarrer. |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Ven 11 Mai 2007 - 21:03 | |
| HS-On attend le bon vieux Objection?-/HS |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Comissariat de Police Dim 13 Mai 2007 - 2:29 | |
| CONTENU DE LA VIDEO :
La scene ce deroule comme Zak avait dit.Deux hommes parle,l'un est le politicien qui avait declarer la geurre a Comete Corp(et qui etait dans des affaires pas net),et un type a 4 doits(qui est The Fear).A la fin de la video,le politicien prend son arme et tire...sur lui.Les detail qui cloche etait sur la video (donc c'est la video truqué):le premier la façon que politicien degainer l'arme,on avait plutot l'impression qu'il a les attaque The Fear que se suicide.Le deuxieme le bras de The Fear fait un mouvement comme si il tirait sur un fil.
Donc la video est semblabe comme Zak avait dit...mais quand tout a coup un homme d'environ 20ans apparait et dit devant sa camera:
Enfin moi Scot Yeux je vais devenir le plus grand des paparazzies.
Mais,un homme(certainnement un type de Comete Corp)l'attaque pour prendre la video mais lui aussi se fait attaque par un policier.Scot s'evanouie.
Dieck:C'est donc ça la video.Il me semble qui avait une chose sur lui dans un des dossier de la police,certainnement dans le dossier C3-R2.
Le telephone qu'avait Dieck sonna .
Dieck:Alo?
Zak:Dieck,qui l'autre victime?
Dieck:Qu'elle autre victime?De quelle affaire vous parlez?
Zak:Pas le temps de vous expliquez.Allait devant la clinique Afforme lieu de l'accident de la voiture d'hopitale qui contenait le corps de Nakamura(plus sur du nom,le personnage jouer par Karmou).ET VITE.
Zak l'avait dit ses mots sur un ton a peurée
HS/Plus tard,je vais envoyer un MP a Syrul pour un truc dans le dossier C3-R2.Mais peut de chance que se soit aujourd'huis(dimanche)/HS
Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 16:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Dim 13 Mai 2007 - 16:34 | |
| HS-C'est contenu, pas Contenue!(Véridique!)-/HS Morgan: Qu'est ce qui se passe? Ema: On devrait rendre visite à ce Scot Yeux, non? *Eh, deux secondes... Si le paparrazzi s'est fait attaquer et que son agresseur se fait encore attaquer... Qui plus est un policier... Je crois que si je comprends bien...* Victoire, le policier qui attaque le sbire de Comete, ce ne serait pas toi ou Minuki? |
|
| |
| Sujet: Re: Comissariat de Police Dim 13 Mai 2007 - 16:56 | |
| HJ - Alours avant de répondre quelque chose, 'faudra l'avis de objection car je veux pas que ma réponse soit gênante. Moi, j'veux bien mais ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comissariat de Police | |
| |
|
| |
| Comissariat de Police | |
|