| [Fantrad] Patch AAI2 en anglais (COMPLET) | |
|
+14Sena Maître Valoo Mortadelle Anaïs Electromignion Hunty Yamachan Charley Lonel Gold Wolv Hunter Xin Eohp Fox Edgeworth AceAttorneyfrench 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Fantrad] Patch AAI2 en anglais (COMPLET) Mar 17 Sep 2013 - 11:27 | |
| Alleluia ! Le patch AAI2 est enfin disponible pour toutes les affaires en anglais ! http://z11.invisionfree.com/court_records/index.php?showtopic=84499 ou http://gbatemp.net/threads/ace-attorney-investigation-2-prosecutors-path-cases-1-5-beta-release.367451/ Merci à la team ;)
Dernière édition par carona le Sam 14 Juin 2014 - 23:47, édité 9 fois |
|
| |
AceAttorneyfrench Moriarty des temps modernes
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: [Fantrad] Patch AAI2 en anglais (COMPLET) Mar 17 Sep 2013 - 16:40 | |
| |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Fantrad] Patch AAI2 en anglais (COMPLET) Mar 17 Sep 2013 - 18:08 | |
| |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [Fantrad] Patch AAI2 en anglais (COMPLET) Mar 17 Sep 2013 - 21:32 | |
| Bonne nouvelle pour les anglophones, déjà 2 affaires de traduite ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fantrad] Patch AAI2 en anglais (COMPLET) Mar 17 Sep 2013 - 21:50 | |
| Apparemment la troisième affaire est en bonne voie également. |
|
| |
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Fantrad] Patch AAI2 en anglais (COMPLET) Mar 17 Sep 2013 - 22:47 | |
| Le tout fonctionne très bien! Je suis impressionné par le travail accompli!
Une très bonne nouvelle pour toute la communauté! |
|
| |
Wolv Hunter Procureur impitoyable
| Sujet: Re: [Fantrad] Patch AAI2 en anglais (COMPLET) Mer 18 Sep 2013 - 10:41 | |
| C'est une excellente nouvelle ca, peut etre qu'on verra un patch fr bientit ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fantrad] Patch AAI2 en anglais (COMPLET) Mer 18 Sep 2013 - 10:49 | |
| Pour le patch fr ce sera pas bientôt. La team qui s'en occupe met la priorité sur AAI ce qui est logique. Ils ne s'attaqueront pas à AAI2 avant la fin de AAI (ils fignolent l'affaire 3) Mais aussi pour d'autres problèmes de hacking dont la saturation memoire texte car la langue japonaise utilise peu de caracteres ce qui a ete deja difficielment contournale avec langlais qui est une langue qui utilise des mots moins longs que la langue francaise. Y a d'autres soucis techniques apparemment. Bref c'est pas pour tout de suite.
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Fantrad] Patch AAI2 en anglais (COMPLET) Jeu 19 Sep 2013 - 0:56 | |
| De ce que j'ai vu, ils ont réussi à incorporer les accents en utilisant l'alphabet Borginien inclus dans le jeu mais uniquement utilisé pour décourager le piratage. Pour le reste c'est vraiment un travail d'orfèvre, vivement le patch complet. |
|
| |
| Sujet: Re: [Fantrad] Patch AAI2 en anglais (COMPLET) Jeu 19 Sep 2013 - 2:43 | |
| Les gens de Capcom peuvent être vicieux quand il s'agit de décourager les gens. Les responsables du patch se sont cassés les yeux au travail |
|
| |
| Sujet: Re: [Fantrad] Patch AAI2 en anglais (COMPLET) Ven 20 Sep 2013 - 20:34 | |
| Bon alors! À tous les potes qui ont fait les deux cas, on peut en discuter? Je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouvé le premier cas vraiment sympa! Le deuxième était bien, mais il y avait trop de temps morts et franchement... - Spoiler:
La juge ne me revient pas du tout. Elle est très antipathique et obsédée à l'idée d'enlever le badge d'Edgeworth pour des raisons vraiment idiotes.
|
|
| |
Lonel Cinéphile-en-chef
Nombre de messages : 1448 Age : 26 Localisation : Perdue Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: [Fantrad] Patch AAI2 en anglais (COMPLET) Ven 20 Sep 2013 - 21:53 | |
| J'ai pas encore fini l'enquête no2, je suis rendu lorsqu'on enquête dans la cellule du centre de détention, mais c'est vraiment bien fait, sauf peut-être les voix des personnages qui n'ont visiblement pas la même "qualité"... EN plus, c'est moi ou la voix d'objection d'Hunter est plus rapide que dans AAI 1, et légèrement coupée à la fin? Sinon, nickel! Même les noms sont traduits! On l'aurait achetée qu'on penserait que c'est une traduction officielle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fantrad] Patch AAI2 en anglais (COMPLET) Ven 20 Sep 2013 - 22:44 | |
| - Fox Edgeworth a écrit:
- Bon alors! À tous les potes qui ont fait les deux cas, on peut en discuter?
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouvé le premier cas vraiment sympa! Le deuxième était bien, mais il y avait trop de temps morts et franchement...
- Spoiler:
La juge ne me revient pas du tout. Elle est très antipathique et obsédée à l'idée d'enlever le badge d'Edgeworth pour des raisons vraiment idiotes.
- Spoiler:
Oui pareil je trouve ses raisons obscures et pas très cohérentes. Je suis à la fin de la troisième affaire. Elle a peut être ses raisons qui seront expliqués ensuite
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Fantrad] Patch AAI2 en anglais (COMPLET) Ven 20 Sep 2013 - 23:01 | |
| Pour Edgey, ouep, sa voix a été mal découpée. Mais de ce que j'ai vu les voix sont quand même assez cools. |
|
| |
Wolv Hunter Procureur impitoyable
| Sujet: Re: [Fantrad] Patch AAI2 en anglais (COMPLET) Sam 21 Sep 2013 - 13:35 | |
| Sinon petit HS mais moi actuelllement je teste le patch FR de AAI
Ca me fait bizarre de redécouvrir le jeu ^^ |
|
| |
Lonel Cinéphile-en-chef
Nombre de messages : 1448 Age : 26 Localisation : Perdue Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: [Fantrad] Patch AAI2 en anglais (COMPLET) Sam 21 Sep 2013 - 14:59 | |
| Si vous voulez mon avis, - Spoiler:
La juge, elle à vraiment rien à faire là, c'est absolument pas son rôle d'enquêter... Et en plus, il est normal dans une enquête de ne pas trouver la réponse du premier coup, non?
|
|
| |
| Sujet: Re: [Fantrad] Patch AAI2 en anglais (COMPLET) Sam 21 Sep 2013 - 19:13 | |
| - Spoiler:
Elle est là pour foutre de la pression inutile et pour des raisons franchement débiles. Elle raconte qu'Edgeworth n'avait pas le droit d'enquêter à-l'intérieur de l'avion. On ne lui a pas donné le rapport à propos de De Killer qui menaçait de trancher la gorge du garde du corps? J'ai trouvé que le personnage de la juge était trop étroite d'esprit et ne désirait que de mettre Edgeworth à la rue.
|
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: [Fantrad] Patch AAI2 en anglais (COMPLET) Dim 22 Sep 2013 - 21:06 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?... j'arrive pas à patcher le jeu que ce soit avec Beat ou Xdelta je trouve pas les fichiers bps je crois... |
|
| |
| Sujet: Re: [Fantrad] Patch AAI2 en anglais (COMPLET) Lun 23 Sep 2013 - 1:27 | |
| Dans le patch que tu as téléchargé, il n'y a pas un truc qui s'appelle: "AAI2patch12Beat-Beat.bps" parmi le reste? |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: [Fantrad] Patch AAI2 en anglais (COMPLET) Lun 23 Sep 2013 - 2:16 | |
| Euh nope... j'ai que le dossier beat ou le dossier xdelta quoi... il est où ce patch? |
|
| |
Yamachan Procureur débutant
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 25/09/2013
| Sujet: Re: [Fantrad] Patch AAI2 en anglais (COMPLET) Sam 28 Sep 2013 - 17:06 | |
| - Lonel a écrit:
- Si vous voulez mon avis,
- Spoiler:
La juge, elle à vraiment rien à faire là, c'est absolument pas son rôle d'enquêter... Et en plus, il est normal dans une enquête de ne pas trouver la réponse du premier coup, non?
- Spoiler:
Elle est présente car elle est membre de la commission d'enquête du bureau des procureurs, dont le rôle est de s'assurer que ces derniers fassent leur boulot correctement. Ca explique pourquoi elle accompagne Ichiyanagi (qui est procureur chargé de l'enquête) et aussi pourquoi elle cherche à pénaliser Hunter vu qu'il est procureur aussi et qu'il a fauté.
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: [Fantrad] Patch AAI2 en anglais (COMPLET) Sam 28 Sep 2013 - 22:15 | |
| Bon les gars, j'ai fait une boulette en jouant à AAI2. Je me suis dit : "Roh, avertir qu'on ne peut pas utiliser la reconnaissance vocale, c'est juste qu'elle est restée en jap", alors j'ai constaté que le jeu reconnait super bien "igiari", "kurae" et "matta".
Sauf que... Le bouton Start ne répond plus.
J'ai déjà fait tout un AA sans utiliser une seule fois la sauvegarde avec Start, et croyez-moi, j'ai pas envie de recommencer. Est-ce que quelqu'un pourrait donc m'expédier par mp au mieux une save donnant accès à la partie 2 de la fin de l'affaire 2, au pire à l'affaire 3 ? Merci d'avance. |
|
| |
Lonel Cinéphile-en-chef
| Sujet: Re: [Fantrad] Patch AAI2 en anglais (COMPLET) Dim 29 Sep 2013 - 14:26 | |
| Mais... tu joue avec rom? SI oui, y'a des sauvegardes automatiques du jeu et des sauvegardes rapides si tu utilises dsume (majuscule+[une touche de F1 à F10] pour sauvegarder et la même chose sans la majuscule pour charger), et si tu ne le sais pas, la touche qui émule start est enter. Je dis ça parce qu’il n'y a aucune autre façon de jouer avec une patch, si? Ceci-dit, la patch nous empêche d'aller plus loin que l'introduction de l'affaire l'affaire trois, vu que le reste n'est pas encore traduit. À moins que tu ne joue en japonnais, mais là je ne vois pas comment tu peux comprendre ce qui est écrit, ni l'intérêt vu qu'il y a une traduction en langue intelligible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fantrad] Patch AAI2 en anglais (COMPLET) Ven 7 Fév 2014 - 10:45 | |
| Bon d'après ce que j'ai compris : - l'affaire 3 va sortir le temps d'intégrer les voix donc Fevrier/Mars pour le prochain patch - l'affaire 4 est déjà prête mais ils attendent de sortie le patch final avec l'affaire 5 pour l'intégrer - il y aura deux patch finaux un avec les voix en anglais et un avec les voix en japonais |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: [Fantrad] Patch AAI2 en anglais (COMPLET) Ven 7 Fév 2014 - 11:21 | |
| C'est de sacrées bonnes nouvelles :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fantrad] Patch AAI2 en anglais (COMPLET) | |
| |
|
| |
| [Fantrad] Patch AAI2 en anglais (COMPLET) | |
|