Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Patch AAI disponible ! (Affaire 1)

Aller en bas 
+5
Ace
Lepontdesvolte-face
Cap
LilyRose
maskpi92
9 participants
AuteurMessage
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92


Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Là où je suis, donc là où tu es.
Date d'inscription : 27/10/2009

Patch AAI disponible ! (Affaire 1) Empty
MessageSujet: Patch AAI disponible ! (Affaire 1)   Patch AAI disponible ! (Affaire 1) Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:24

Mes très chers compatriotes ! (Bon je m'arrête là, j'ai pas envie de la faire à la Jacques Chirac finalement Patch AAI disponible ! (Affaire 1) Karma3 )

Ceci est un grand jour pour tous ceux qui l'attendaient avec impatience : le patch de l'affaire 1 est sorti ! Enfin !

Après de durs mois de dur labeur, après que le sang et la sueur eussent coulés sur le front des membres de l'équipes de traduction, ils ont finalement achevés la première affaire de AAI en français. (Hum, je sais c'est que l'épisode 1 mais on peut se réjouir hein.)

Et donc ! Après avoir lu cette introduction qui ne sert quasiment à rien, je vous donne le lien du téléchargement :

http://www.mediafire.com/?17h5scgf5bbt656

Pour de plus amples informations je vous renvoie à cette page :

http://aai-fr.keuf.net/t309-sortie-du-patch-de-l-affaire-1-pour-tout-le-monde-d

Voilà. C'tout. Bon jeu bande de purs ! Patch AAI disponible ! (Affaire 1) Karma3
Revenir en haut Aller en bas
LilyRose
Avocat émérite
LilyRose


Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 20/03/2011

Patch AAI disponible ! (Affaire 1) Empty
MessageSujet: Re: Patch AAI disponible ! (Affaire 1)   Patch AAI disponible ! (Affaire 1) Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:06

Ooooh ! Si longtemps que je l'attends celui-là ! Dommage, je l'avais commencé en anglais, mais il me tarde de refaire l'affaire 1 en Français ! Il marche super bien, je viens juste de le tester ;) !

Je les remercie vraiment pour cette traduction, ils sont géniaux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Patch AAI disponible ! (Affaire 1) Empty
MessageSujet: Re: Patch AAI disponible ! (Affaire 1)   Patch AAI disponible ! (Affaire 1) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:21

Voilà une bonne chose de faite!
Revenir en haut Aller en bas
Lepontdesvolte-face
Procureur débutant
Lepontdesvolte-face


Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Au Nord du Sud et à l'Est de l'Ouest.
Date d'inscription : 08/04/2011

Patch AAI disponible ! (Affaire 1) Empty
MessageSujet: Re: Patch AAI disponible ! (Affaire 1)   Patch AAI disponible ! (Affaire 1) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:46

Merci beaucoup, c'trop génial ! *-*
Moi qui allais le commencer en Anglais, ben je vais commencer par notre langue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepontdesvolte-face.skyrock.com/
Ace
Ghost Metroid
avatar


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Au Valala
Date d'inscription : 03/03/2010

Patch AAI disponible ! (Affaire 1) Empty
MessageSujet: Re: Patch AAI disponible ! (Affaire 1)   Patch AAI disponible ! (Affaire 1) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:47

J'ai testé le patch.
J'ai bien aimé, je l'avoue, même si bon, ça ne change pas ma vision du jeu que j'ai déjà terminé deux fois en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Patch AAI disponible ! (Affaire 1) Empty
MessageSujet: Re: Patch AAI disponible ! (Affaire 1)   Patch AAI disponible ! (Affaire 1) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 0:11

Géniaaaal ! Pour moi qui ait un anglais dit "de collège", je vais enfin pouvoir jouer avec Hunt...
*télécharge le patch* ... .exe T.T Naaaaan c'est seulement pour PC ! Patch AAI disponible ! (Affaire 1) F_larryc Nuuuul ! Si vous connaissez le lien pour un patch mac, appelez moi svp ^^' Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patch AAI disponible ! (Affaire 1) Empty
MessageSujet: Re: Patch AAI disponible ! (Affaire 1)   Patch AAI disponible ! (Affaire 1) Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:28

Tu peux emuler windows sous Mac ou faire un dual boot avec boot camp.
Apparemment la seconde affaire ne devrait pas trop tarder a être traduite.
Perso j'ai presque fini en anglais le jeu je me demandais s'ils travailleront sur AAI 2 après ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Patch AAI disponible ! (Affaire 1) Empty
MessageSujet: Re: Patch AAI disponible ! (Affaire 1)   Patch AAI disponible ! (Affaire 1) Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:04

Merci, mais comme tu peux le voir le message date d'un an et demi, je suis sous Windows (enfin en temps normal, ces derniers temps c'est exceptionnel) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patch AAI disponible ! (Affaire 1) Empty
MessageSujet: Re: Patch AAI disponible ! (Affaire 1)   Patch AAI disponible ! (Affaire 1) Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:15

L'année n'apparaît pas dans les posts. Je dois changer les réglages je pense pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Patch AAI disponible ! (Affaire 1) Empty
MessageSujet: Re: Patch AAI disponible ! (Affaire 1)   Patch AAI disponible ! (Affaire 1) Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:49

carona a écrit:
L'année n'apparaît pas dans les posts. Je dois changer les réglages je pense pour le voir.

Je me sens con, j'y avais jamais pensé pour ma part. Merci pour le tuyau involontaire.

Concernant AAI2, advienne que pourra. J'espère déjà un patch anglais en tout cas. Je reste optimiste sur une éventuelle sortie 3DS aux USA, peut-être qui sait en téléchargement; auquel cas une sortie mondiale pourrait suivre. (Parce que bon je vois pas en quoi mettre en ligne en Europe un contenu disponible aux USA ferait perdre de l'argent à qui que ce soit, puisqu'on vire tous les intermédiaires.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Invité
Invité
avatar



Patch AAI disponible ! (Affaire 1) Empty
MessageSujet: Re: Patch AAI disponible ! (Affaire 1)   Patch AAI disponible ! (Affaire 1) Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:23

Une sortie en anglais serait plus que suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Patch AAI disponible ! (Affaire 1) Empty
MessageSujet: Re: Patch AAI disponible ! (Affaire 1)   Patch AAI disponible ! (Affaire 1) Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:53

Pour toi et moi, oui, mais c'est étonnant de voir le nombre de fans de la série qui ont besoin de l'avoir dans leur propre langue - étonnant et en même temps parfaitement compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Invité
Invité
avatar



Patch AAI disponible ! (Affaire 1) Empty
MessageSujet: Re: Patch AAI disponible ! (Affaire 1)   Patch AAI disponible ! (Affaire 1) Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 23:00

Bah je préfère en anglais que pas du tout :)
Après c'est sûr que vu le nombre de dialogues certaines personnes anglophobes peuvent galérer
Revenir en haut Aller en bas
Electromignion
Benjamine Hermaphrodite
Electromignion


Nombre de messages : 969
Age : 22
Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR
Date d'inscription : 01/11/2013

Patch AAI disponible ! (Affaire 1) Empty
MessageSujet: Re: Patch AAI disponible ! (Affaire 1)   Patch AAI disponible ! (Affaire 1) Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:23

J'arrive pas à télécharger le patch :/
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Patch AAI disponible ! (Affaire 1) Empty
MessageSujet: Re: Patch AAI disponible ! (Affaire 1)   Patch AAI disponible ! (Affaire 1) Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 1:16

Electromignion a écrit:
J'arrive pas à télécharger le patch :/

Explique ce que tu as fait et où ça a buggé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patch AAI disponible ! (Affaire 1) Empty
MessageSujet: Re: Patch AAI disponible ! (Affaire 1)   Patch AAI disponible ! (Affaire 1) Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 10:28

Electromignion a écrit:
J'arrive pas à télécharger le patch :/

Je te MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch AAI disponible ! (Affaire 1) Empty
MessageSujet: Re: Patch AAI disponible ! (Affaire 1)   Patch AAI disponible ! (Affaire 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch AAI disponible ! (Affaire 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fantrad] Avancement du Patch AAI VF (jeu COMPLET disponible)
» Patch
» La Nintendo 3DS
» Et si l'affaire 3 de T&T avait été l'affaire 4 de JfA ?
» [Fantrad] Patch AAI2 en anglais (COMPLET)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Bureau du Procureur Edgeworth :: Ace Attorney Investigations 1 & 2-
Sauter vers: