| [SPOIL AAI2 AFFAIRE 3] À votre avis qui a fait le coup ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: [SPOIL AAI2 AFFAIRE 3] À votre avis qui a fait le coup ? Jeu 3 Oct 2013 - 18:01 | |
| Je pars du principe que tous ceux qui viendront sur ce topic ont eu la même curiosité que moi et ont poursuivi l'affaire 3 de AAI2 jusqu'au moment où elle se met à parler en jap, dans la partie 2 de la fin, lorsqu'un livre est ajouté au dossier de l'affaire. Pour vous, qui est coupable ? - Spoiler:
Je veux trop pas que ce soit Kate putain, sinon c'est une belle salope d'avoir fait ça à son mentor. Qu'elle ait volé les sculptures ok, mais j'espère vraiment qu'elle n'a pas tué Dover par dessus le marché. Surtout qu'en tant que fangirl de Pierre Hoquet, je vois vraiment pas de motif.
|
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [SPOIL AAI2 AFFAIRE 3] À votre avis qui a fait le coup ? Jeu 3 Oct 2013 - 18:14 | |
| - Gold a écrit:
- Spoiler:
Je veux trop pas que ce soit Kate putain, sinon c'est une belle salope d'avoir fait ça à son mentor. Qu'elle ait volé les sculptures ok, mais j'espère vraiment qu'elle n'a pas tué Dover par dessus le marché. Surtout qu'en tant que fangirl de Pierre Hoquet, je vois vraiment pas de motif.
- Spoiler:
Non, je ne crois pas que ce soit elle. Elle n'a pas de motifs véritables et jamais elle aurait osé d'avoir fait ça à celui auquel elle doit tout. La série ace attorney peut être assez fleur bleue sur ce sujet. Je n'ai pas encore assez d'informations pour un verdict, mais bien évidemment, le coupable c'est soit Delicy Scone (la chef en rose) ou soit Kazami, (le mec à moustaches et aux cicatrices).
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [SPOIL AAI2 AFFAIRE 3] À votre avis qui a fait le coup ? Jeu 3 Oct 2013 - 18:22 | |
| - Spoiler:
Ha, je viens de me rappeler l'attaque au gaz, je l'avais totalement squizzée en me focalisant sur le meurtre de Hoquet. À ce moment-là je suppose que Gustavia a tué Hoquet et que Kate a mis en place une vengeance dix-huit ans plus tard. Ça me semble très plausible.
|
|
| |
Yamachan Procureur débutant
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 25/09/2013
| Sujet: Re: [SPOIL AAI2 AFFAIRE 3] À votre avis qui a fait le coup ? Jeu 3 Oct 2013 - 18:55 | |
| Ils ont déjà traduit jusque là? C'est cool ça :)
Du coup vous avez pu faire la connaissance de Shigaraki Tateyuki (le gars qui était le disciple de Henri Hunter).
Vous en pensez quoi? Moi j'adore ce perso, il est trop drôle et il a un thème musical excellent :D |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: [SPOIL AAI2 AFFAIRE 3] À votre avis qui a fait le coup ? Jeu 3 Oct 2013 - 21:16 | |
| Bon, pour des raisons de compréhension : http://ace-attorney.info/characters.php Tous les personnages dans toutes les langues, y compris les noms officieux donnés par les traductions de fans. (Manque juste les VF de AAI2.)
Shigaraki Tateyuki, alias Raymond Shields, est franchement très classe, si j'étais motivé à faire un fangame AA, il pourrait très bien être le personnage central. |
|
| |
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [SPOIL AAI2 AFFAIRE 3] À votre avis qui a fait le coup ? Ven 4 Oct 2013 - 6:04 | |
| En tout cas, je comprends comment le procureur minus a fait pour avoir son titre. - Spoiler:
C'est son vieux qui a dû faire pression... Édit modération : C'est quand même mieux avec une balise spoiler. |
|
| |
Lonel Cinéphile-en-chef
Nombre de messages : 1448 Age : 26 Localisation : Perdue Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: [SPOIL AAI2 AFFAIRE 3] À votre avis qui a fait le coup ? Sam 5 Oct 2013 - 4:49 | |
| Attendez, il y a une traduction de l,affaire 3? puis-je avoir le liens svp? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: [SPOIL AAI2 AFFAIRE 3] À votre avis qui a fait le coup ? Sam 5 Oct 2013 - 10:25 | |
| Bah c'est simple : Quand tu termines l'affaire 2, tu ne les écoutes PAS quand ils te disent de sauvegarder et de couper, et tu continues. Par contre, sache que vers la toute fin, ça se met à parler en Jap, donc on ne peut pas finir l'affaire.
+ apparemment tous les émulateurs ne l'émulent pas, si j'ai bien compris les discussions que j'ai pu avoir avec des gens qui ont eu la rom en mains. |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL AAI2 AFFAIRE 3] À votre avis qui a fait le coup ? Sam 5 Oct 2013 - 18:10 | |
| - Spoiler:
Heu pourquoi la balise spoiler dans mon précédent post. C'était qu'une hypothèse, j'ai simplement vu que les deux avaient le même nom de famille. Le junior est peut-être doué aux examens et on ne le sait pas.
Enfin moi ce que j'en dit, je doute fortement qu'il ait réussi tout seul. Il accumule les raisonnements à deux balles et les maladresses durant l'enquête.
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: [SPOIL AAI2 AFFAIRE 3] À votre avis qui a fait le coup ? Sam 5 Oct 2013 - 21:17 | |
| - Spoiler:
On est bien d'accord, mais rien que la page que j'ai linkée plus tôt est une page à spoils. Je préfère éviter un risque, y a bien quelqu'un qui s'est énervé parce que je lui avais spoilé il y a plusieurs années un personnage de... Super Smash Bros Brawl. Remarquer que deux persos ont le même nom de famille est déjà une forme de spoil en soi.
|
|
| |
Yamachan Procureur débutant
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 25/09/2013
| Sujet: Re: [SPOIL AAI2 AFFAIRE 3] À votre avis qui a fait le coup ? Dim 6 Oct 2013 - 2:31 | |
| Depuis le début du topic il faut avouer que Fox Edgeworth a vraiment du flair... chapeau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOIL AAI2 AFFAIRE 3] À votre avis qui a fait le coup ? | |
| |
|
| |
| [SPOIL AAI2 AFFAIRE 3] À votre avis qui a fait le coup ? | |
|