Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A votre avis ?

Aller en bas 
+4
Funyarinpa
maskpi92
Gold
Apollo wright
8 participants
AuteurMessage
Apollo wright
Jeune avocat
Apollo wright


Nombre de messages : 46
Age : 25
Localisation : Sous ton lit ! Bouh !
Date d'inscription : 07/09/2011

A votre avis ? Empty
MessageSujet: A votre avis ?   A votre avis ? Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:31

Il yaura un phoenix wright 4 ( ou apollo justice 2 ) .. TRADUIT EN FRENCH ... Car a ce qui paraît le producteur n'a pas voulu traduire ace attorney investigation car phoenix wright 2 et 3 se vender mal ...
Récapitulon : Votre avis sur un nouveau jeu ace attorney traduit en francais .. Si il en sort pas un avant 2 ans je me A votre avis ? F_headba
Ils va sortir ou non ?


Dernière édition par Apollo wright le Ven 4 Nov 2011 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollo wright
Jeune avocat
Apollo wright


Nombre de messages : 46
Age : 25
Localisation : Sous ton lit ! Bouh !
Date d'inscription : 07/09/2011

A votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:31

Il vont en sortir ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

A votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:30

Franchement ? Probablement pas. Pour le cas où tu ne le saurais pas (on sait jamais hein c'est probable), maintenant Ace Attorney est représenté par Investigations, dont le deuxième volet risque de ne même pas pouvoir passer les frontières. Le crossover avec Layton sortira forcément aux USA mais on n'en sait pas plus.

Maintenant, j'aimerais t'expliquer quelque chose. De temps à autre, poster deux messages à la suite peut éventuellement être bienvenu, mais quand ces deux messages sont espacés de quelques minutes, ça ne sert strictement à rien, et en fait ça contribue plus à polluer qu'autre chose. Pour éviter ce genre de désagrément, il existe deux boutons : "Éditer", et "Supprimer", la suppression ne pouvant se faire que sur son dernier message. La prochaine fois, ce serait sympa si tu en tenais compte. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92


Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Là où je suis, donc là où tu es.
Date d'inscription : 27/10/2009

A votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 22:18

Je dirais même plus, mon cher Gold : Gyakuten Kenji 2 ne sortira jamais traduit, du moins de manière officielle.

En ce qui concerne le cross-over, j'ai ouï dire qu'il allait peut-être sortir dans nos vertes contrées. Après Info ou Intox, je n'en sais fichtre rien. A votre avis ? Th_gant3
Revenir en haut Aller en bas
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2011

A votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 3:19

Ce serait quand même dingue si le crossover ne venait pas à nous... autant pour AAI2 c'est mort, autant quand il s'agit de Layton ça marche plutôt bien donc ce serait vraiment se montrer rancunier que de nous en priver...
Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

A votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:22

Au pire si les jeux sortent en anglais je pourrais me les procurer très facilement (y'a un magasin de jv qui fait des imports US/Jap près de chez moi) et je suis quasiment bilingue en anglais.

Mais pour d'autres c'est vraiment pas cool...
Et je pense que y'a de l'espoir pour qu'on aie le crossover. Comme l'a dit Funya Layton a eu un grand succès en Europe quand même. On a bien eu des voix en français !
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

A votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:16

Bah pour Layton le principal souci s'appelle le zonage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2011

A votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 1:37

Ahhh cette idée de m***e. J'en veux à Nintendo pour le coup, je crois bien que le jour où je me prends une 3DS je la fais venir des USA :/
Revenir en haut Aller en bas
Apollo wright
Jeune avocat
Apollo wright


Nombre de messages : 46
Age : 25
Localisation : Sous ton lit ! Bouh !
Date d'inscription : 07/09/2011

A votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:38

Désolé je suis nouveau , j'ai réussi a édité mais comment on suprime ?
Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 26
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

A votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:40

Tu ne peux supprimer que si ton post est le dernier du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo wright
Jeune avocat
Apollo wright


Nombre de messages : 46
Age : 25
Localisation : Sous ton lit ! Bouh !
Date d'inscription : 07/09/2011

A votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:42

Ahhh....... Bon désolé Gold je le saurai la prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

A votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 8:24

Sinon on attend les r4 3DS pour éviter le zonage ahdé
Mais après plus d'intéractions SpotPass ni eShop ni Internet, bouh...
Revenir en haut Aller en bas
yomi
As des scientifiques
yomi


Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : Sur une planète nommée Raxacoricoffalapatorius.
Date d'inscription : 09/11/2011

A votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:53

Ouais mais à mon avis, il faudra un petit moment avant qu'il y ait des R4 3DS mais si on commence à acheter des R4 et à télécharger les jeux, c'est sûr que les ventes baisseront et c'est sûr que les jeux ne sortiront pas en France.

Et puis pour Layton je pense qu'il va sortir en france parce que c'est vrai que ça marche bien et au moins pour prof.Layton, ils font de la PUB, quand le dernier est sorti, j'ai vu la pub à auchan et à la fnac alors que pour AAI rien !! En plus, y a pas mal de gens que je connais qui ont professeur Layton (dont moi)
Sinon, si il sort qu'au USA, faudra commander la 3DS au USA acec le jeu.
Mais c'est trop bête pour AAI2 y a pas tout le monde qui parle Japonais en plus il avait l'air trop bien le jeu A votre avis ? 909401
Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

A votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:56

Bah pour AAI2 y'aura très vite des patches pour avoir le jeu an anglais.
Français c'est moins sûr, en tout cas ça sera plus long.
Mais tant que je l'ai en anglais je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
yomi
As des scientifiques
yomi


Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : Sur une planète nommée Raxacoricoffalapatorius.
Date d'inscription : 09/11/2011

A votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:58

Moi aussi !! Vu que je suis bilingue :ema:

Je veux absolument ce jeux !! !!
Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

A votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:59

Copine bilingue A votre avis ? 363130
Enfin sinon c'est pas très cool pour ceux qui parlent pas (ou mal) l'anglais :(
Revenir en haut Aller en bas
yomi
As des scientifiques
yomi


Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : Sur une planète nommée Raxacoricoffalapatorius.
Date d'inscription : 09/11/2011

A votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:01

En effet les pauvres sinon ils auront qu'a jouer avec un dico d'anglais son la main...
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

A votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:08

Tu penses que ça suffit ? Moi pour comprendre le début de l'affaire 1, j'ai du me trimballer un dico anglais/français, deux traducteurs en lignes, mes parents, et toutes mes ressources en anglais. Parce que avec les contres-interrogatoires qui te demandent de trouver une erreur dans le texte, si tu n'as pas un anglais parfait tu baves...
Revenir en haut Aller en bas
yomi
As des scientifiques
yomi


Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : Sur une planète nommée Raxacoricoffalapatorius.
Date d'inscription : 09/11/2011

A votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:19

Au moins, maintenant t'es meilleur en anglais^^ Mais t'as réussi à tous comprendre sinon ?? Parce que là tu parle que de la 1° affaire. Enfin, après les mots c'est un peu toujours les même, genre scène de crime, coup de feu, arme du crime, témoin, suspect... etc.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

A votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:21

Moi j'en suis toujours au "Beginning" de la première enquête ._.' Mais je progresse, lentement mais surement...
Revenir en haut Aller en bas
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92


Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Là où je suis, donc là où tu es.
Date d'inscription : 27/10/2009

A votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:02

Pour AAI2, l'équipe de traduction francaise amateur est déjà en train de plancher dessus.

Je vous mets une petite image pour voir avec les textes en francais.


Spoiler:

Bon après, c'est pas parfait et y parait que c'est pas facile mais avec un peu de patience, on l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2011

A votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:12

Wrighty a écrit:
Sinon on attend les r4 3DS pour éviter le zonage ahdé
Mais après plus d'intéractions SpotPass ni eShop ni Internet, bouh...

En sortant une 3DS zonée, ils doivent bien s'attendre à ce genre de retours - ou alors ils ont intérêt à se montrer irréprochable niveau import de jeux afin qu'on aie pas à criser de pas pouvoir les acheter US.

Sinon le très vite pour les patchs anglais, à ta place je serais moins sûre! Y'a un mois j'ai "candidaté" pour rejoindre la team qui s'occupe de ça, j'ai aussitôt été acceptée et on m'a prévenu que je serai recontactée mais au final en un mois j'ai rien reçu sinon un message disant qu'ils étaient occupés, donc j'ai l'impression que leur histoire ça n'avance pas très vite...
Revenir en haut Aller en bas
yomi
As des scientifiques
yomi


Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : Sur une planète nommée Raxacoricoffalapatorius.
Date d'inscription : 09/11/2011

A votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:44

Ouais mais aussi il faut savoir le japonais pour traduire et peut être qu'il y a des expressions dur à traduire ou des jeux de mots et tout mais j'espère quand même qu'il y aura des patchs anglais j'ai trop envie de le faire moi ce jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?   A votre avis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fanfic d'une amie qui veut votre avis ^^
» [SPOIL AAI2 AFFAIRE 3] À votre avis qui a fait le coup ?
» Votre avis sur L'aventure Layton : Katrielle et la Conspiration des millionnaires
» Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright
» Vos avis à CHAUD sur le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co. :: Phoenix Wright : Trials and Tribulations-
Sauter vers: