| Concours Phoenix Wright : Justice For All | |
|
+22Dodow Holly Bell Wan JirachiTheWisher intellomec Phoenix Rush xmp alcadel Hunter anarchique Von Karma Kaul [•Bubble•] Haruhi-Suzumiya nowid50 Morgan Le Fey Arshes Ike Siquall Spparrow Steelyards Kratos Wright 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Concours Phoenix Wright : Justice For All Dim 1 Juil 2007 - 16:35 | |
| Moi je m'en fous, j'ai, envoyé ma participation, et mon pote aussi. x) (enfin, j'ai pas eu de réponse de Kratos, j'espère qu'il l'a reçue) |
|
| |
[•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Concours Phoenix Wright : Justice For All Dim 1 Juil 2007 - 17:59 | |
| Pareil, envoyé. Mais, j'ai mis en fichier joint, Imageshack buug :x. Mais j'hésité entre Fichers & Photos. |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Concours Phoenix Wright : Justice For All Dim 1 Juil 2007 - 18:14 | |
| J'ai tout reçu vous inquietez pas^^ |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Concours Phoenix Wright : Justice For All Dim 1 Juil 2007 - 22:31 | |
| On peut avoir un état des lieux : nombre de participants, de dessins, répartition entre joker/non joker, et une fois le concours clos, est-ce que tu pourra nous montrer chaque dessin, qu'on sache un peu contre quoi on a perdu xD |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Concours Phoenix Wright : Justice For All Dim 1 Juil 2007 - 23:27 | |
| Moi aussi j'ai participé :p ><...Mon joker est...hum...Très...euh...Oo...>< ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Phoenix Wright : Justice For All Mer 4 Juil 2007 - 22:08 | |
| On a les résultats quand, au juste ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Phoenix Wright : Justice For All Jeu 5 Juil 2007 - 0:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Phoenix Wright : Justice For All Jeu 5 Juil 2007 - 23:23 | |
| On est bientôt après-demain ^^ Dépèche-toi, il te reste une demie-heure :D |
|
| |
Hunter Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1125 Age : 31 Localisation : Dans un glitch? Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Concours Phoenix Wright : Justice For All Jeu 5 Juil 2007 - 23:31 | |
| lol, a mon avis, on les aura pas avant belle lurette XD |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Phoenix Wright : Justice For All Jeu 5 Juil 2007 - 23:42 | |
| Depuis 22h10 les resultats sont affichés sur le site... |
|
| |
Hunter Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1125 Age : 31 Localisation : Dans un glitch? Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Concours Phoenix Wright : Justice For All Ven 6 Juil 2007 - 0:05 | |
| Ouah, félicitations aux guignants !!!!! J'adore celui de Kaul : EIder moa laul c pa drol ! Et aussi celui de digitalkiske, l'idée est excellente ! Spparrow et Holly Bell sont simplement des bons dessinateurs qui merite Pw 2 une fois de plus ! Mais... y devait pas y'avoir 5 jeux a gagner ? |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Phoenix Wright : Justice For All Ven 6 Juil 2007 - 0:25 | |
| -__-' Ca me les affiche même pas, je suis passé trois fois sur le site... Merde, alors, faut que je vide le cache pour voir les news maintenant !! -__-
A part ce petit problème technique, je suis très heureux d'avoir gagné !
J'adore celui de Kaul mdr xD Celui avec le bureau cassé est excellent également xD Originale comme idée ^^ Fallait y penser !
Et qu'est-il advenu du cinquième jeu ? |
|
| |
Holly Bell Novice en Droit
| Sujet: Re: Concours Phoenix Wright : Justice For All Ven 6 Juil 2007 - 0:31 | |
| Wah ! Je suis super contente d'avoir gagné, merci beaucoup ! ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Phoenix Wright : Justice For All Ven 6 Juil 2007 - 0:39 | |
| Bien joué Holly Bell et félicitation ;-) ! |
|
| |
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Concours Phoenix Wright : Justice For All Ven 6 Juil 2007 - 0:54 | |
| Ouais, j'adore le dessin de Spparrow, mais mention spéciale pour celui de Holly Bell qui a VRAIMENT la classe grace à une belle colo. Sinon, je crois que digitalkiske apréciera vraiment son cadeau comme il a pas encore trouvé le temps de se procurer (et donc jouer) le deux. x)
Quant à moi, je remercie le tyran d'honorer ainsi mon sens de l'humour douteux et glauque. x) |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Phoenix Wright : Justice For All Ven 6 Juil 2007 - 1:00 | |
| J'aime imaginer comment tu as fait pour faire tenir leon dans cette boîte minsucule xD |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Concours Phoenix Wright : Justice For All Ven 6 Juil 2007 - 1:02 | |
| Faut le reconnaitre... ton dessin est génial Kaul xD (Les autres sont beaux mais le tien m'a fait arraché un bon ptit sourire, j'en avais bien besoin ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Phoenix Wright : Justice For All Ven 6 Juil 2007 - 1:09 | |
| Kratos, tu pourrais nous montrer les autres dessins concurrents ? ^^ C'ets bien, ça va remplir la rubrique fan-art tout ça ^__^ |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Phoenix Wright : Justice For All Ven 6 Juil 2007 - 1:16 | |
| Ahah, merci. L'idée m'est venue comme ça, après avoir constaté que mon idée précédente m'était sortie de la tête. (ça m'est pas revenu depuis x))
Puis ouais, montre donc les autres dessins tyran. :D |
|
| |
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Concours Phoenix Wright : Justice For All Ven 6 Juil 2007 - 1:16 | |
| bon , moi je post les miem mes magnfiques oeuvre ^^ (yeah , j'ai réussis grâce a un joker fait en 1minutes,heuresement que j'étais le seul xD) quel horreur xD ah enfaites , tyran je me sentirais moin honteux , si tu m'étais mon phoenix à la place xD et mon phoenix qui c'est fait battre par les autres^^ euh , la main était sencé faire, le signe de rock de la paix et de l'amour ou comme vous voulez^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Phoenix Wright : Justice For All Ven 6 Juil 2007 - 1:20 | |
| Bon, le corp est pas au point, mais j'aime bien la tronche par contre. x) (il fait vachement plus vieux que son âge par contre avec son énorme menton et sa faussette à côté du nez.) |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Phoenix Wright : Justice For All Ven 6 Juil 2007 - 1:27 | |
| Ouais , je te l'accorde^^ J'aimerais tellement avoir un bon coup de crayon...enfin ça va par rapport a mon godot piranha d'il y'a 3mois xD |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Phoenix Wright : Justice For All Ven 6 Juil 2007 - 1:39 | |
| - Spparrow a écrit:
- Kratos, tu pourrais nous montrer les autres dessins concurrents ? ^^
C'ets bien, ça va remplir la rubrique fan-art tout ça ^__^ Franchement il y a pas beaucoup de participants lol Je rajouterai les autres dessins demain Sinonle gant de Spparrow est très bien dessiné chapeau, et le plus comique c'est celui de Kaul, je me suis bien marré lol |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Concours Phoenix Wright : Justice For All Ven 6 Juil 2007 - 1:48 | |
| - xmp a écrit:
- Ouais , je te l'accorde^^
J'aimerais tellement avoir un bon coup de crayon...enfin ça va par rapport a mon godot piranha d'il y'a 3mois xD Je trouve qu'il avait du style ton Godot ^^ (Même si c'est vrai qu'il était un peu space sur les bords xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Phoenix Wright : Justice For All Ven 6 Juil 2007 - 2:13 | |
| Holly Bell, tu as aussi gagné l'immense honneur de participer au forum. XD
*essaye de retenir la nouvelle venue avant qu'elle ne disparaisse avec son gain* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Phoenix Wright : Justice For All | |
| |
|
| |
| Concours Phoenix Wright : Justice For All | |
|