| Quel personnage de Dual Destinies êtes-vous ? | |
|
+25Berserker_Red Illyris SweetyTwilight Balexir White_Hunter miarip Missile Anaïs Fox Edgeworth Crazy AceAttorneyfrench jonrod Sünde Sena Electromignion Monokuma DjRidoo Wolv Hunter Hunty Yamachan Charley jej Xin Eohp Arshes Soyokaze 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Quel personnage de Dual Destinies êtes-vous ? Mar 13 Mai 2014 - 22:06 | |
| *high-five* Intéressant à faire comme test je trouve, ça m'a fait poser pas mal de questions finalement. |
|
| |
miarip Superwholockian
Nombre de messages : 481 Age : 25 Localisation : Boldly going where no man has gone before Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Quel personnage de Dual Destinies êtes-vous ? Mer 14 Mai 2014 - 15:15 | |
| |
|
| |
White_Hunter Avocat émérite
Nombre de messages : 116 Age : 30 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Quel personnage de Dual Destinies êtes-vous ? Dim 25 Mai 2014 - 17:44 | |
| INFP Simon. Je suis entre le totalement choqué et absolument pas surpris. |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Quel personnage de Dual Destinies êtes-vous ? Ven 3 Oct 2014 - 0:26 | |
| |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: Quel personnage de Dual Destinies êtes-vous ? Lun 6 Oct 2014 - 19:08 | |
| ISFJ. Donc Pearl et Tomas. (Qu'est-ce que je disais, Pearly me ressemble !) Je penserai à le refaire de temps en temps ! |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Quel personnage de Dual Destinies êtes-vous ? Lun 6 Oct 2014 - 19:18 | |
| Nous n'avons jamais douté de ta ressemblance avec Pearl |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: Quel personnage de Dual Destinies êtes-vous ? Mer 8 Oct 2014 - 12:16 | |
| J'ai d'ailleurs réalisé un autre test, pour ma mère, cette-fois-ci, Et étonnamment, elle a aussi eu ISFJ. Telle mère, telle fille. :rena: |
|
| |
Illyris Procureur débutant
| Sujet: Re: Quel personnage de Dual Destinies êtes-vous ? Ven 24 Juil 2015 - 15:06 | |
| Je n'arrive pas accéder aux images personnellement, j'ai les résultats du test mais pas l'image... Quelqu'un pourrait la reposter ? Ou est-ce que je suis la seule à ne pas y arriver ? |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de Dual Destinies êtes-vous ? Mer 4 Jan 2017 - 21:30 | |
| - Soyokaze a écrit:
- Faut dire que quand tu lis la description du INFP... ! J'espère que y aura un peu de diversité quand même ! Genre un Professeur Means. *s'enfuit*
On m'appelle ? Here is professor Means The way justifies the means !!! Listen very well ! Understood ??? x) - Spoiler:
Lesson N°1 : I am innocent
Il m'a fait assez délirer ce personnage, n'empêche... |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Quel personnage de Dual Destinies êtes-vous ? Mer 4 Jan 2017 - 22:27 | |
| C'est vrai qu'il te correspond bien Bersy |
|
| |
jojoelle413 Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Quel personnage de Dual Destinies êtes-vous ? Jeu 5 Jan 2017 - 1:03 | |
| Intéressant ce test. Résultat ISFJ-T... Je suis Pearls! C'est loin de m'étonner. Je n'ai pas eu le courage de tout lire, mais ça m'a semblé être exactement ça... Quelqu'un sait à quoi correspond la 5è lettre? Je n'ai pas bien compris ce que c'était. |
|
| |
hamza27 Athena fan account
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Quel personnage de Dual Destinies êtes-vous ? Jeu 5 Jan 2017 - 8:53 | |
| INTP-A , donc Phoenix Wright |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Quel personnage de Dual Destinies êtes-vous ? Jeu 5 Jan 2017 - 13:07 | |
| J'ai refait le test de personnalité, j'étais tombée ISFP et du coup... Vérité x 2 x) |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Quel personnage de Dual Destinies êtes-vous ? Jeu 5 Jan 2017 - 15:12 | |
| Je l'ai refait de façon plus officielle, et je suis ISTP.
Donc Konrad et Phoenix pour DD, et Phoenix et Ema pour AJ. |
|
| |
Verte Lama schizophrène jaune
| Sujet: Re: Quel personnage de Dual Destinies êtes-vous ? Jeu 5 Jan 2017 - 19:02 | |
| Apollo a changé de personnalité entre AJ et DD j'ai l'impression x) Je suis INFP, donc Blackquill et Vera... (introvertie à 97% ahahah) C'est bizarre Soyo dans ton premier post là tu dis que tu es aussi INFP ! |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Quel personnage de Dual Destinies êtes-vous ? Jeu 5 Jan 2017 - 19:04 | |
| ENFP-A(ssertif à fond les ballons), sans surprise. - Citation :
- What do you mean "life is boring"? Are we living on the same planet?
yup, ils tapent en plein dans le mille ! du coup je serais genre athéna, ou apollo pour aj. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Quel personnage de Dual Destinies êtes-vous ? Jeu 5 Jan 2017 - 21:25 | |
| - Verte a écrit:
- Apollo a changé de personnalité entre AJ et DD j'ai l'impression x)
Je suis INFP, donc Blackquill et Vera... (introvertie à 97% ahahah) C'est bizarre Soyo dans ton premier post là tu dis que tu es aussi INFP ! Parce que je l'ai refait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Dual Destinies êtes-vous ? Jeu 5 Jan 2017 - 23:49 | |
| - jojoelle413 a écrit:
- Quelqu'un sait à quoi correspond la 5è lettre? Je n'ai pas bien compris ce que c'était.
Moi aussi je ne m'en souviens plus, il faudrait faire quelques recherches par curiosité vu que j'ai pas trouvé sur la page de test ce que ça veut dire. Du coup j'ai refait le test moi aussi vu le temps. La première fois en 2013 j'avais eu ESTJ (Yuri Cosmos de DD et Petit-Ange Kitaki de AJ). Pour cette seconde fois j'ai eu ESFJ-A donc ... Solomon Starbuck de DD et ... Edgar Tatillon de AJ ... Je ne sais pas comment prendre que j'ai la même personnalité qu'un voleur de petites culottes |
|
| |
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de Dual Destinies êtes-vous ? Ven 6 Jan 2017 - 0:10 | |
| Alors pour résoudre ce mystère une bonne fois pour toutes : - A = assertive : en gros, d'après la description, il s'agit d'individus qui avancent dans leur vie sans trop se poser de questions, avec peu d'appréhension, et suivent une voie/routine plutôt claire - T = turbulent : il s'agit d'individus qui sont beaucoup plus imprévisibles, qui réagissent assez simultanément en fonction des circonstances et peuvent fréquemment changer profondément leurs habitudes, qui peuvent stresser davantage Moi j'avais ENTJ-A 65% assertive x) N'empêche, les personnages ne correspondent pas toujours très bien aux profils MBTI Fin certains personnages de AJ, en particulier :p Sinon ça te correspond pas mal, t'as un peu le profil de manageur → administrateur & prend des initiatives, c'est des qualités qui font la différence en société ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Dual Destinies êtes-vous ? Ven 6 Jan 2017 - 21:09 | |
| Merci pour ces précisions Bersy ! - Berserker[Red] a écrit:
- N'empêche, les personnages ne correspondent pas toujours très bien aux profils MBTI Fin certains personnages de AJ, en particulier :p Sinon ça te correspond pas mal, t'as un peu le profil de manageur → administrateur & prend des initiatives, c'est des qualités qui font la différence en société !
Après il n'y a pas 300 personnages différents dans chaque opus donc à un moment ça devient compliqué de faire ce genre de tableau sur un jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de Dual Destinies êtes-vous ? Sam 7 Jan 2017 - 1:30 | |
| Et c'est là que Capcom t'explique que tous les personnages ont le même profil du psychopathe en puissance INTJ... Notre vie n'était qu'un mensonge |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de Dual Destinies êtes-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage de Dual Destinies êtes-vous ? | |
|