parr xmp
tout copie du principe sans autorisation par moi sera puni servérement? O_o
Bon,le principee eet de répondre aux questions par les lettre et à la fin en fonction du nombre de lettre,vous pourrez savoir ce que vous êtes
(ex: 3 a = une majorité de a : text expliquatif...)
1) Vous voyez un avocat dans la rue ayant le look de ...
a) Phoenix
b)hunter
c) rosenberg
d) von karma
e)bouley
f)Mia
2) Vous découvrez qu'il y'a une 2éme affaire bonus dans Phoenix Wright : AA
a) Vous y jouez directement
b) Vous n'en revené pas , et vous attendé une 1h d'un air abasourdi devant votre nds puis vous y jouez
c) Vous prevenez tout le monde sur le forum et autour de vous
d) tsss,ce jeu est trop facile pour moi
e) vous essayez vous perdez très vie et vous arrêté tout
f) pourvu qu'il y est des filles bellesdans cette épisode bonus
3)Vous avez déjà rêvez de ou vous auriez espééré rêvez de:
a) un procès sonorisé dans PW
b)hunter apportant du macdo pendant un procès
c)Que vous enquéttiez sur la disparittion de votre chien a la pointe de votre stylet
d)les rêve c'est pour les faibles!
e) de Bouley enquétant sur les lieu des crime
f) :mia: apparait devant vous et faites se que vous voulez avec elles O_o (ou une autre^^)
4)Pour vous amusé des fois avec vos copains, vous faites un procès a laa phoenix wright vous êtes :
a) avocat de la défense
b)avocat de l'accusation
c)créateur du scénario et témoin
d) juges
e) spectaateur
f) vous draguez pendant se temps autour de vous en flanant
5)c'est la sortie de PW:AA justice for all
a)Vous courez au magazin pour l'acheté
b) il y'a cour mais vous séchez rien que pour ça
c) Vous le dites a tout le monde que vous connaissez ayant jouer a PW,puis allé l'acheté,mais il est assez tard
d) j'ai déjà fait les enquéte sur ordi pas besoin de l'acheter
e)Vous vous réveillé a 18h55 et le magazin ferme aa 19h, vous arrivé devant mais ils vient de fermé...vous rentrer chez vous dépité
f)Vous draguez la vendeuse, puis vous avez le jeu gratos + une nouvelle ptite amie
vous détesté :
a)Dee vasqueuse
b)Maya et ema
c) phoenix trop hypocrite
d) H-U-N-T-E-R mùon pire fléau!!!!
e)tout le monde sauf paul défes et Bouley
f) red white parce qu'il est avec masha vril
si vous avez une majorité de :
a)Bon fan de PW,vous refaites les affaires de temps en temps(une fois les 5 en prenant votre temps),vous êtes content d'aprrendre des nouvelle du monde de PW alors vous allez regardé les new,Phoenix est votre préféré
b) Pure fan de Phoenix wright, vous connaissez excellament bien le monde de ce jeu,vous êtes un pure fan,hunter ou phoenix vous va bien (mais plutot hunter...)vous faites les 5 affaire en 1semaine tout le temps...
c)Vous aimez bien ce jeu, mais bon,vous allez de temps en temps sur le forum,le site,vous êtes brave avec les autres, vous prenez votre temps...
vous aimez bien les perso marrant comme maya,rosenberg,flavie,ect
d)euh,Manfred von karma est votre préféré,vous vous sentez supérieur,alors,pourquoi , ne referiez pas vous le jeu de temps en temps!!!!!
e)Vous êtes un boulet de la pire espéce, vous jouez a PW parce que votre meilleur ami y joue,mais vous y arrivé pas,vous êtes vraiment un boulet
f)dragueur , vous jouez a PW mais pas pour le jeu vraiment u_u
allez voir Paul défes
g)ce sondage et nul
h) exéco partout
i) j'ai pareil dans 2 endroit ,je choisi ,celui qui me plaît le plus
voilà j'espére que ça vous a plus :D,