Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous?

+2
Haruhi-Suzumiya
xmp
6 participants

majorité de
a)
sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous? I_vote_lcap50%sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous? I_vote_rcap
 50% [ 8 ]
b)
sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous? I_vote_lcap25%sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous? I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
c)
sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous? I_vote_lcap6%sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
d)
sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous? I_vote_lcap6%sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
e)
 6% [ 1 ]
f)
 6% [ 1 ]
optionnel g)
sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous? I_vote_lcap0%sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
optionnel h)
sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous? I_vote_lcap0%sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous? Empty
MessageSujet: sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous?   sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous? Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 22:56

parr xmp ®️ tout copie du principe sans autorisation par moi sera puni servérement? O_o
Bon,le principee eet de répondre aux questions par les lettre et à la fin en fonction du nombre de lettre,vous pourrez savoir ce que vous êtes
(ex: 3 a = une majorité de a : text expliquatif...)

1) Vous voyez un avocat dans la rue ayant le look de ...
a) Phoenix
b)hunter
c) rosenberg
d) von karma
e)bouley
f)Mia

2) Vous découvrez qu'il y'a une 2éme affaire bonus dans Phoenix Wright : AA
a) Vous y jouez directement
b) Vous n'en revené pas , et vous attendé une 1h d'un air abasourdi devant votre nds puis vous y jouez
c) Vous prevenez tout le monde sur le forum et autour de vous
d) tsss,ce jeu est trop facile pour moi
e) vous essayez vous perdez très vie et vous arrêté tout
f) pourvu qu'il y est des filles bellesdans cette épisode bonus

3)Vous avez déjà rêvez de ou vous auriez espééré rêvez de:

a) un procès sonorisé dans PW
b)hunter apportant du macdo pendant un procès
c)Que vous enquéttiez sur la disparittion de votre chien a la pointe de votre stylet
d)les rêve c'est pour les faibles!
e) de Bouley enquétant sur les lieu des crime
f) :mia: apparait devant vous et faites se que vous voulez avec elles O_o (ou une autre^^)

4)Pour vous amusé des fois avec vos copains, vous faites un procès a laa phoenix wright vous êtes :

a) avocat de la défense
b)avocat de l'accusation
c)créateur du scénario et témoin
d) juges
e) spectaateur
f) vous draguez pendant se temps autour de vous en flanant

5)c'est la sortie de PW:AA justice for all

a)Vous courez au magazin pour l'acheté
b) il y'a cour mais vous séchez rien que pour ça
c) Vous le dites a tout le monde que vous connaissez ayant jouer a PW,puis allé l'acheté,mais il est assez tard
d) j'ai déjà fait les enquéte sur ordi pas besoin de l'acheter
e)Vous vous réveillé a 18h55 et le magazin ferme aa 19h, vous arrivé devant mais ils vient de fermé...vous rentrer chez vous dépité
f)Vous draguez la vendeuse, puis vous avez le jeu gratos + une nouvelle ptite amie

vous détesté :

a)Dee vasqueuse
b)Maya et ema
c) phoenix trop hypocrite
d) H-U-N-T-E-R mùon pire fléau!!!!
e)tout le monde sauf paul défes et Bouley
f) red white parce qu'il est avec masha vril sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous? F_chinam

si vous avez une majorité de :

a)Bon fan de PW,vous refaites les affaires de temps en temps(une fois les 5 en prenant votre temps),vous êtes content d'aprrendre des nouvelle du monde de PW alors vous allez regardé les new,Phoenix est votre préféré
b) Pure fan de Phoenix wright, vous connaissez excellament bien le monde de ce jeu,vous êtes un pure fan,hunter ou phoenix vous va bien (mais plutot hunter...)vous faites les 5 affaire en 1semaine tout le temps...
c)Vous aimez bien ce jeu, mais bon,vous allez de temps en temps sur le forum,le site,vous êtes brave avec les autres, vous prenez votre temps...
vous aimez bien les perso marrant comme maya,rosenberg,flavie,ect
d)euh,Manfred von karma est votre préféré,vous vous sentez supérieur,alors,pourquoi , ne referiez pas vous le jeu de temps en temps!!!!!

e)Vous êtes un boulet de la pire espéce, vous jouez a PW parce que votre meilleur ami y joue,mais vous y arrivé pas,vous êtes vraiment un boulet

f)dragueur , vous jouez a PW mais pas pour le jeu vraiment u_u
allez voir Paul défes sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous? Larry3

g)ce sondage et nul

h) exéco partout

i) j'ai pareil dans 2 endroit ,je choisi ,celui qui me plaît le plus

voilà j'espére que ça vous a plus :D,
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous?   sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 8:23

que fait-tu de Franziska et Godot?ils sont pitoyable certes mais bon
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous?   sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:38

si tu as remarqué c'était plutot un quizz tourné vers PW:AA :D sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous? Larry3
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous?   sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:38

Moué, mais je pense que tu aurais pu mettre quelque chose de mieux(je m'attendais à un test meilleur, moi :lana: )
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous?   sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:19

j'étais en manque d'inspiration :D , vous inquiété pas d'autres suivront :)
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous?   sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 23:33

Huhu je suis le seul dans la categorie "c", je suis unique sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous? 343895274
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous?   sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous? Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 9:31

Moi tout s'est joué à la fin.

J'avais un a,un b,un c,et un d

Finalement,je deteste Dee Vasquez.Donc les a l'emporte.

édit:Whoops,j'ai sauté une question. sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous? F_phoeni
Et la reponse était b.Ce qui fait que j'ai une équalité entre a et b.
De toute façon,trop tard,j'ai déja voté....
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous?   sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous? Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 17:10

si vous êtes dans le même cas que Ike, vous choisissait la réponce que vous préférerriez^^
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous?   sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous? Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 21:46

Moi je trouve qu'il est très bien ce test! Bravo Xmp! C'est pas tout mais il faut du boulot!
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous?   sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous? Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 0:46

anarchique a écrit:
Moi je trouve qu'il est très bien ce test! Bravo Xmp! C'est pas tout mais il faut du boulot!
Merci,j'en ferai plusieur :p
sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous? Th_phoe2 y'a pas de F sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous? Th_phoe2 ^^
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous?   sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous? Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 13:57

Toujours encourragé c'est le meilleur moyen d'avoir de l'ambiance!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous?   sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous? Icon_minitime

sondage n1 : quel type d'avocat êtes vous?
Page 1 sur 1