| [concours] Le gars le plus cool d'Ace Attorney | |
|
+24Berserker_Red Emy AnaXSkull Sünde Swann Hurricane Arty Zayox Yamachan Rand Edgeworth jonrod Yeki Sena Monokuma Electromignion AceAttorneyfrench Arshes Gold Shkannontrice Fox Edgeworth Xin Eohp Hunty Wolv Hunter DjRidoo Soyokaze 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [concours] Le gars le plus cool d'Ace Attorney Sam 22 Fév 2014 - 18:16 | |
| Je vais laisser à Hurricane le soin de vous hurler la colère des Fulbrightistes.
Vos méthodes briment le concept même de la vraie justice. |
|
| |
Electromignion Benjamine Hermaphrodite
Nombre de messages : 969 Age : 22 Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR Date d'inscription : 01/11/2013
| Sujet: Re: [concours] Le gars le plus cool d'Ace Attorney Sam 22 Fév 2014 - 18:17 | |
| Mauvais perdant. |
|
| |
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [concours] Le gars le plus cool d'Ace Attorney Sam 22 Fév 2014 - 18:17 | |
| Vladimir Poutine gagne de manière plus légitime que vous. |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [concours] Le gars le plus cool d'Ace Attorney Sam 22 Fév 2014 - 18:24 | |
| - Fox Edgeworth a écrit:
- Vladimir Poutine gagne de manière plus légitime que vous.
OOOOOOOOOOOOOOOH ! OOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHH ! Y'a pas de comeback possible pour ça. Sinon oui, la machination se trouve du côté des Larryistes. C'est pas chez nous que ça vote deux fois en un jour ou que ça édite les posts. Non mais. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [concours] Le gars le plus cool d'Ace Attorney Sam 22 Fév 2014 - 18:26 | |
| Laisse tomber Elec', tu ne peux pas te battre face à autant de rage |
|
| |
Nombre de messages : 969 Age : 22 Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR Date d'inscription : 01/11/2013
| Sujet: Re: [concours] Le gars le plus cool d'Ace Attorney Sam 22 Fév 2014 - 18:30 | |
| T'as raison Xinouche. |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: [concours] Le gars le plus cool d'Ace Attorney Sam 22 Fév 2014 - 18:52 | |
| |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [concours] Le gars le plus cool d'Ace Attorney Sam 22 Fév 2014 - 18:57 | |
| - Xin Eohp a écrit:
- ... Mec, si tu savais lire, tu saurais que Soyo m'a laissé géré la fin du concours comme elle est en vacances. Et non il n'y a pas de magouilles, Paulo l'emportera haut-la-main
Je voulais juste voir Hurricane hurler, ça me fait tellement délirer à chaque fois qu'elle le fait. :gant2: XIN MAINTENANT ÇA SUFFIT TES EMBROUILLES, TU VAS ARRÊTER. Et bien sûr que Paul va gagner, le contraire vous ridiculiserait, vu les moyens douteux qui sont déployés... |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [concours] Le gars le plus cool d'Ace Attorney Sam 22 Fév 2014 - 19:11 | |
| - Arty Valdi a écrit:
- Xin Eohp a écrit:
- ... Mec, si tu savais lire, tu saurais que Soyo m'a laissé géré la fin du concours comme elle est en vacances. Et non il n'y a pas de magouilles, Paulo l'emportera haut-la-main
Je voulais juste voir Hurricane hurler, ça me fait tellement délirer à chaque fois qu'elle le fait. :gant2: TU VIENS D'AVOUER MÉCRÉANT !! TU ESSAYES DE ME MANIPULER POUR ME DÉSTABILISER !! VOILA LE VRAI FOND DE TA PENSÉE ! VOUS ÊTES TOUS PAREIL LES PRO-BOBBY |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [concours] Le gars le plus cool d'Ace Attorney Sam 22 Fév 2014 - 19:59 | |
| J'ai pas vu Soyokaze déléguer sur ce topic, pas depuis le début de cette manche. Fallait pas cacher ça. C'est quand même louche, cette histoire. :doute2: |
|
| |
Yamachan Procureur débutant
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 25/09/2013
| Sujet: Re: [concours] Le gars le plus cool d'Ace Attorney Sam 22 Fév 2014 - 20:01 | |
| +9 Paul ... Quoi?... Ah oui ok pardon... +3 Paul |
|
| |
| Sujet: Re: [concours] Le gars le plus cool d'Ace Attorney Sam 22 Fév 2014 - 20:17 | |
| Soyo-chan l'a dit sur le topica des absences. Donc ce n'est pas louche. Appart si Xinouche l'a menacée. |
|
| |
| Sujet: Re: [concours] Le gars le plus cool d'Ace Attorney Sam 22 Fév 2014 - 21:02 | |
| Ah bah oui c'est sûr que si c'est écrit là où personne regarde, hein... :doute2:
Ben quoi ? Tout le monde s'en fout des absents, non ?
(Je suis déjà sorti.)
|
|
| |
| Sujet: Re: [concours] Le gars le plus cool d'Ace Attorney Sam 22 Fév 2014 - 21:28 | |
| Tu risque de te faire assassiner bientôt. (Quand les absents rentreront ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [concours] Le gars le plus cool d'Ace Attorney Sam 22 Fév 2014 - 22:12 | |
| 2 meurtres prédits. J'appelle Monokuma pour abréger si vous voulez. |
|
| |
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [concours] Le gars le plus cool d'Ace Attorney Dim 23 Fév 2014 - 0:09 | |
| Minuit, j'ai pas de vie, je vote !
- On le saura !
-3 Paul.
- Pas de joli poème cette fois ? Ca amusait la galerie pourtant !
Va te faire foutre. Pas de poème, j'ai atteint mon quota d'art pour la semaine. |
|
| |
| Sujet: Re: [concours] Le gars le plus cool d'Ace Attorney Dim 23 Fév 2014 - 0:47 | |
| On ne vote pas le jour des résultats nah mais oh ! Les pro-Bobby continuent à essayer de nous entourlouper, même au dernier moment, c'est bas |
|
| |
| Sujet: Re: [concours] Le gars le plus cool d'Ace Attorney Dim 23 Fév 2014 - 1:04 | |
| Qui te dit que ce n'est pas mon vote du samedi.
- T'auras personne ! T'es grillé !
De toute façon, vous êtes mal placés pour en parler, chez les pro-Larry. :gordon: |
|
| |
| Sujet: Re: [concours] Le gars le plus cool d'Ace Attorney Dim 23 Fév 2014 - 2:13 | |
| Mesdames et messieurs, je vais vous annoncer le grand vainqueur du concours du gars le plus cool d'Ace Attorney, élu ici-même par les membres de ce forum ! *Gros roulements de tambour*Bobby Fulbright + 39
Paul Defes + 80Et c'est Paul Defes, notre cher gaffeur, qui remporte le concours !! Notre cher inspecteur s'est bien battu et prend donc la seconde place ! Bien joué pour un personnage aussi récent que lui ! Et voilà ce résultat qui clore notre concours ! Un nouveau concours sera au plus vite organisé et qui, je suis sûr, sera aussi passionnant et fun que celui-ci ! |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: [concours] Le gars le plus cool d'Ace Attorney Dim 23 Fév 2014 - 2:25 | |
| |
|
| |
Lonel Cinéphile-en-chef
Nombre de messages : 1448 Age : 26 Localisation : Perdue Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: [concours] Le gars le plus cool d'Ace Attorney Dim 23 Fév 2014 - 3:13 | |
| ... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Moi qui déteste paul, il me tape trop sur les nerfs, quelle horreur!
Et puis, les perso les plus classes, ce sont Hunter et Godot è_é |
|
| |
| Sujet: Re: [concours] Le gars le plus cool d'Ace Attorney Dim 23 Fév 2014 - 4:58 | |
| *crache par terre*
Je conteste ces résultats. Je conteste Larry. Je conteste ce concours. Je conteste les irrégularités. Je conteste les double-votes. Je conteste vos tricheries. Je conteste Xin. Je conteste Soyo. Je conteste les pro-Larry. Je conteste chacun des votes. Je conteste ce forum.
Bref, je vous conteste tous par derrière, bande de boulets. Vous finirez empalés tout en écoutant du tokyo hotel. |
|
| |
| Sujet: Re: [concours] Le gars le plus cool d'Ace Attorney Dim 23 Fév 2014 - 5:47 | |
| Les émeutes anti-Paulo vont commencer C'est bon, il a gagné à la loyale :rena: |
|
| |
| Sujet: Re: [concours] Le gars le plus cool d'Ace Attorney Dim 23 Fév 2014 - 8:49 | |
| VOOOOUI ! Même si j'avoue que j'aurais aimé avoir Godot/Hunter méhbon. (Et Fox, je te conteste aussi. ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [concours] Le gars le plus cool d'Ace Attorney | |
| |
|
| |
| [concours] Le gars le plus cool d'Ace Attorney | |
|