Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

incomprehension d'un element de l'affaire 5

+8
xmp
Spparrow
[•Bubble•]
Syrul
nowid50
Kratos Wright
Haruhi-Suzumiya
Reaper
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reaper
Avocat émérite
Reaper

incomprehension d'un element de l'affaire 5 Empty
MessageSujet: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:44

je viens de resoudre l'affaire 5,c'est tous bon j'ai prouvé que le prefet avait tuer le procureur marchal(qui d'ailleur avait l'air bien sympa le bougre) mais je n'ai pas compris le mobile,pour gent a tuer son "coequipier",je ne vois aucune raison

:alex: :gant:
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:49

y'a aucun mobile a part pour controler Lana en faisant croire qu'Ema a tué
Reaper
Avocat émérite
Reaper

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:53

c'est comme meme byzare de tué quelqun pour ca, le pauvre marchal,c'est vraiment triste son histoire incomprehension d'un element de l'affaire 5 Gumshoe3
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:54

ben Gant est pret a n'importe quoi(je l'aimais bien pourtant!)
Reaper
Avocat émérite
Reaper

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:56

bof je l'ai jamais trop aimé, des le debut avec ses regard et sa facon de se moquer de tous le monde :gant:
je prefere encore von karma incomprehension d'un element de l'affaire 5 Karma3
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:57

bof je l'aime pas trop je préfére encore incomprehension d'un element de l'affaire 5 Godot42 (c'est dire!)
Reaper
Avocat émérite
Reaper

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:05

peut pas me prononcer j'ai joué que au 1, esqu'il apparait dans pw 2 qui doit sortir la semaine prochaine ou cette semaine ? :balaud:
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:51

Nan mais il y aura :franz:
http://fireemblemgames.free.fr
nowid50
Avocat émérite

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:58

Haruhi-Suzumiya a écrit:
ben Gant est pret a n'importe quoi(je l'aimais bien pourtant!)
Il est dit que Gant est un calculateur "démoniaque" je crois ;)
Syrul
Procureur confirmé
Syrul

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:18

L'intérêt de Gant était surtout qu'en contrôlant Lana, il contrôlait tout l'office des procureurs une fois qu'il l'aura nommée procureur général. Mais pour qu'il puisse former un plan aussi compliqué et sur un tel long terme en quelques minutes seulement, c'est le seul truc qui me paraît bizarre.
Reaper
Avocat émérite
Reaper

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:44

je me disais que une info sur le procureur marchal nous avez peut etre echappé,enfin je comprend que gent veuille tenir lana mais de la a tué le meilleur procureur...
c'est triste, tous ce que l'on sait sur lui porte a croire qu'il etais gentils et heroique....
se faire tuer quand on est assomé c'est vraiment...horible...il ne saura jamais ce qu'il lui est arriver...rhaa c'est pas possible ><
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:19

Faut dire que jake mashall ressemble à odoroki vs ne trouvez pas?
http://fireemblemgames.free.fr
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 7:53

bof moi je trouve pas
Reaper
Avocat émérite
Reaper

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:47

il a le meme ton determiné mais c'est tout...
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:31

Pauv' frère à Marshall ! C'est sûr que ce devait être un bon procureur ; Je sais pas... On l'a pas assez vu, je trouve. Enfin si : Je lui trouve une ressemblance quand on voit la photo ou il crache ou vomit (Ché pas moi o_O !) son sang. Mais en voyant la scène ou y a un éclair j'aurais pas imaginé que c'était Marshall Petit Frère qu'avait l'avantage Ô_o !
Reaper
Avocat émérite
Reaper

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:46

c'est normal c'est le souvenir d'ema :ema: mais en realité d'apres le dessin ,c'etais le contraire
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 8:43

sinon un grand mystére de PW pour moi c'est au début de l'affaire 1,que veut dire Phoenix par"faux procés"?il veut dire que dans son école d'avocat ils font des simulations de procés avec de fausses affaires?faut nous faire un jeu dessus alors
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 13:36

Il parle du pseudo-procès de l'école primaire pour récupérer l'argent d'Hunter, non ?
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
nowid50
Avocat émérite

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:41

JE pense que c'est ça car pour un "faux" procès... :objection2:
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:55

il dit que il se rappelle de leur faux procès au lycée...qu'il n'a jamais était aussis stréssé depui,fin...
ça veut dire qui se connaisse depuis le lycée , mia et phoenix...bizarre
nowid50
Avocat émérite

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:01

Ils se connaissent depuis 5 ans avant le 1er procès de Phoeniw Wright 1... incomprehension d'un element de l'affaire 5 Phoenix4
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:48

Desole de floodr ici mais...*roulement de tambour*

Kratos s'est gouré dans les calculs PW2 est déjà sorti, je suis allé à mon magazin de jeux video et surprise PW2 justice for all en français donc pour ceux qui attendait vendredi peuvent y aller demain!
Reaper
Avocat émérite
Reaper

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:29

heu non il sort vendredi d'apres tous les sites de jeux video
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:33

ouaip
Reaper
Avocat émérite
Reaper

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:49

mais tu peux l'avoir avant dans certain magasin, je sais que j'ai eu gta un jour avant ca sorti chez micromania
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 Icon_minitime

incomprehension d'un element de l'affaire 5
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant