Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

incomprehension d'un element de l'affaire 5

+8
xmp
Spparrow
[•Bubble•]
Syrul
nowid50
Kratos Wright
Haruhi-Suzumiya
Reaper
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

incomprehension d'un element de l'affaire 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:56

meuh c'est pas possible! Ils m'ont dit qu'il sortait en france le mercredi 14 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:16

Tous les magasins recoivent les jeux qui sortent le vendredi, le mercredi.
Cependant, ils ne peuvent pas les vendre avant vendredi, sinon ils risquent d'être licenciés. Après, on a des relations ou non ^^
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 17:50

Arghhhhh,je pourrais pas avoir Pw2 avant samedie! incomprehension d'un element de l'affaire 5 - Page 2 475212 Les livraison sont en retard pour mon magasins de jeux.(c'est ça vivre dans un troue perdu où il n'y a même pas eu 10 Wii dans mon magasin de jeu le jours de sa sortie incomprehension d'un element de l'affaire 5 - Page 2 F20-20ph )
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:00

moi je l'aurais vendredi il me faudra d'abord supporter 1 heure et demie de SVT et de Physique
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:15

Le pire,c'est que demain,je n'ai que une heure de cours,j'aurais pû y joué toute l'après-midi! incomprehension d'un element de l'affaire 5 - Page 2 909401
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:34

MOUWAWA ! Moi j'ai trop d'la chance xD :

- Je vis dans une ville super connue avec plein d'trucs ^.^ ;
- J'ai des pleiiiins de magasins de jeux vidéos dans ma ville I_I ;
- Je connais super bien les gars =] ;

Et j'y ai déjàààààà joué nanananananèèèèère xD ! Merci Mélyssa, hein 8D !

Rohlàlà Ike Ô_O ! En retard ? Justice For All ?! Mais faut leur collé un procès ou alors demande leur de te le donner gratuiiiit ^^ ! Non mais ! Dit leur que tu es un parodieur de génie et que même moi qui ait de l'humour et qui rit difficiliement des autres blagues (J'en connais tellement...) je m'étrangle en la lisant xD !
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:20

Ouah..La chance. Une heure de cours....Beuheuheuheuheuheu...

J'aiu du me taper *respire*:
Du latin, De l'anglais, Des maths, Du francais, de l'Svt, De l'histoire geo, De la physique, De l'espagnol....

Mais heureusement que c'est fini! Yeah {façon boulay}
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:49

Le Vendredi est la journée la plus mer****** de la semaine pour moi aussi ! Mais quand c'est fini, je suis seule et a moi le maxi goûter et la liberté xD !
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:55

Moi j'adore le soir du vendredi tu te dis "Enfin, le week-end" Mais tu es un peu décç car à force d'attendre le week-end lorsque tu l'a tu as atteint ton but....MAIS c'est toujours bien.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:56

moi demain je dois supporter une heure d'anglais et deux heures de maths

incomprehension d'un element de l'affaire 5 - Page 2 F_larryc incomprehension d'un element de l'affaire 5 - Page 2 F_beef1 incomprehension d'un element de l'affaire 5 - Page 2 909401
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:58

Comment ça se fait?

Moi je dois supporter Deux heures de solfèges... :ballaud3:
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:01

Roh =( ! Comment vous faîtes pour travailler si peu d'heures par jour (Semaine) ?! Ah oui, la plupart d'entre vous sont au lycée... Mais et alors TT_TT ?! Moi je suis la seuuuule à être dans un collège privé (WHY ME ?!)...
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:32

La ferme, Draconnard!
Bougitashi
Procureur débutant
Bougitashi

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:26

jiihn rosas a écrit:
La ferme, Draconnard!
Heu... ça va?
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:11

Tu est arrivé trop tard, tu peut pas comprendre.
Bougitashi
Procureur débutant
Bougitashi

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:51

Oups désolé.. il a tellement de message supprimé ;)

Sinon pour l'affaire 5, tout le monde a fini par comprendre? Moi je n'ai plus de lacunes, c'est bon!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: incomprehension d'un element de l'affaire 5   incomprehension d'un element de l'affaire 5 - Page 2 Icon_minitime

incomprehension d'un element de l'affaire 5
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2