| Naruto | |
|
+5[•Bubble•] kagura Haruhi-Suzumiya Kaul anarchique 9 participants |
|
Vous aimez Naruto | J'adore, je suis fanatique! | | 6% | [ 1 ] | J'aime beaucoup | | 18% | [ 3 ] | J'aime bien | | 24% | [ 4 ] | Bof, ça decient énervant à la fin | | 24% | [ 4 ] | J'aime pas | | 0% | [ 0 ] | C'est decevant, vraiment | | 0% | [ 0 ] | Je deteste | | 0% | [ 0 ] | Kishimoto devrait vraiment prendre du repos! | | 6% | [ 1 ] | De la daube | | 24% | [ 4 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Naruto Ven 16 Mar 2007 - 21:07 | |
| Arrete de faire peur à Steelyard, il devient noir c'est tout et il est largement mieux comme sa |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Naruto Ven 16 Mar 2007 - 21:08 | |
| j'me demande si Hidan aurait pas tourner dans un épisode des Tetes à claques("hé t'aurais pas des pop-tarts?")car le style Halloween semble en etre inspiré je sais pas pourquoi |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Naruto Ven 16 Mar 2007 - 21:49 | |
| Hidan? C'est qui...Eh oui le 28 je l'ai sauté. Et je ne dis pas que Kyyubi sert à rien mais pour l'instant il ne fait que donner son chakkra. Et puisque Kishimoto a commencé la magie pourquoi pas allé plus loin. Une sorte de magie. Le genjutsu est de la" magie" et le ninjutsu aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Ven 16 Mar 2007 - 21:55 | |
| - Citation :
- pour l'instant il ne fait que donner son chakkra.
Tu veux qu'il fasse quoi d'autre? - Citation :
- Et puisque Kishimoto a commencé la magie
La magie? Je vois pas de quoi tu parle :alex: |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Ven 16 Mar 2007 - 22:01 | |
| Je pense qu'un démon ne fais pas que propulser que du chakkra, tu as vu ses queues elle représentent chacun un élément. Alors Naruto pourrait diriger les éléments graces aux neufs queues. J'ai lu quelque chose à propos de Kyubi , il peut absober l'energie de ses proies un pouvoir de plus pour lui.
La magie. Tu crois que c'est possible de faire apparaitre une limace de 30 mètres de haut...De faie des clones bien vivant. C'est comme une sorte de magie que tu malaxe grace à ton chakkra. Le chakkra c'est comme une sorte de magie que tu as en toi.. |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Naruto Ven 16 Mar 2007 - 22:02 | |
| Kyubi est le démon de l'élement Feu il n'a jamais eu 9 éléments |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Ven 16 Mar 2007 - 22:06 | |
| Si tu regarde bien dans le 6 Orochimaru s'apprete a sceller un sceau et on voit ecrit :terre,métal,feu,eau...etc
Moi j'ai vu ça. Ca m'a mis la puce à l'oeuil. |
|
| |
Reaper Avocat émérite
| Sujet: Re: Naruto Ven 16 Mar 2007 - 22:27 | |
| personelement j'aime rarement des manga (je fonctionne avec tous par serie, par exemple si j'ai pw 1, je vais acheté tous les autres)(j'aime a peut pret 4 manga) et pis ca ma souler le coter"on va surfer et ce faire du frique sur le phenomene dbz" et pis tous le monde en parlais alors sa ma encore plus souler
ps : j'aime dbz, dragon quest,yakitater japan et surtout detective conan que j'adore par dessus tout de la a voir des ost,poster.... |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Ven 16 Mar 2007 - 22:48 | |
| - anarchique a écrit:
- Je pense qu'un démon ne fais pas que propulser que du chakkra, tu as vu ses queues elle représentent chacun un élément. Alors Naruto pourrait diriger les éléments graces aux neufs queues. J'ai lu quelque chose à propos de Kyubi , il peut absober l'energie de ses proies un pouvoir de plus pour lui.
La magie. Tu crois que c'est possible de faire apparaitre une limace de 30 mètres de haut...De faie des clones bien vivant. C'est comme une sorte de magie que tu malaxe grace à ton chakkra. Le chakkra c'est comme une sorte de magie que tu as en toi.. Ca s'appel des justsu pas magie, c'est des technique tout cour un peu comme dbz quand y fond des boules ou se transforme et même kan ils vole - Citation :
- Si tu regarde bien dans le 6 Orochimaru s'apprete a sceller un sceau et on voit ecrit :terre,métal,feu,eau...etc
Sa veut pas dire que kyubi à tout ces element :alex: |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Naruto Sam 17 Mar 2007 - 0:27 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
- anarchique a écrit:
- Je pense qu'un démon ne fais pas que propulser que du chakkra, tu as vu ses queues elle représentent chacun un élément. Alors Naruto pourrait diriger les éléments graces aux neufs queues. J'ai lu quelque chose à propos de Kyubi , il peut absober l'energie de ses proies un pouvoir de plus pour lui.
La magie. Tu crois que c'est possible de faire apparaitre une limace de 30 mètres de haut...De faie des clones bien vivant. C'est comme une sorte de magie que tu malaxe grace à ton chakkra. Le chakkra c'est comme une sorte de magie que tu as en toi.. Ca s'appel des justsu pas magie, c'est des technique tout cour un peu comme dbz quand y fond des boules ou se transforme et même kan ils vole
- Citation :
- Si tu regarde bien dans le 6 Orochimaru s'apprete a sceller un sceau et on voit ecrit :terre,métal,feu,eau...etc
Sa veut pas dire que kyubi à tout ces element :alex: Le terme "magie" a été utilisé juste pour simplifier l'explication ^^ Evidemment ce sont des techniques appartenant au Genjutsu ou au Ninjutsu, ce que l'on veut dire c'est que les personnages grâce à leur technique invoque des éléments (ou des bestioles), déclenche des illusions ou autre (comme la technique de possession d'Ino) que l'on peut comparer à plus ou moins une sorte de "magie". Faut se rappeler que le Shakra (ça prend deux "k" ou pas :ballaud3: ) et les techniques employés par les persos sont impossibles à la base alors bon l'apparition de personnage se transformant en bestioles, démons, trucs bizarres moi je dis pourquoi pas? |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Naruto Sam 17 Mar 2007 - 13:02 | |
| Franchement, j'aime bien Naruto. L'histoire est bien, les gags sont bien... Bref, j'aime juste bien(C'est One Piece que j'adore) |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Sam 17 Mar 2007 - 13:27 | |
| - Steelyards a écrit:
- Kratos Aurion a écrit:
- anarchique a écrit:
La magie. Tu crois que c'est possible de faire apparaitre une limace de 30 mètres de haut...De faie des clones bien vivant. C'est comme une sorte de magie que tu malaxe grace à ton chakkra. Le chakkra c'est comme une sorte de magie que tu as en toi.. Ca s'appel des justsu pas magie, c'est des technique tout cour un peu comme dbz quand y fond des boules ou se transforme et même kan ils vole
- Citation :
Sa veut pas dire que kyubi à tout ces element :alex:
Le terme "magie" a été utilisé juste pour simplifier l'explication ^^ Evidemment ce sont des techniques appartenant au Genjutsu ou au Ninjutsu, ce que l'on veut dire c'est que les personnages grâce à leur technique invoque des éléments (ou des bestioles), déclenche des illusions ou autre (comme la technique de possession d'Ino) que l'on peut comparer à plus ou moins une sorte de "magie".
Faut se rappeler que le Shakra (ça prend deux "k" ou pas :ballaud3: ) et les techniques employés par les persos sont impossibles à la base alors bon l'apparition de personnage se transformant en bestioles, démons, trucs bizarres moi je dis pourquoi pas? Je comprend que sa ressemble à de la magie, mais c'est un jutsu (une technique) dans le manga |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Dim 18 Mar 2007 - 14:53 | |
| Tu es têtu...Mais tu raison et Steely aussi. Une sorte de technique de combat imaginaire.
Donc kyubi ne savait que dévasté avec sa force de chakkra. Je crois qu'il avait des techniques en réserve sauf qu'on ne sait pas lesquelles et peut-etre que Naruto en sera hérité. C'est une supposition. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
| Naruto | |
|