Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le Visiteur du Futur

+5
Emy
Xin Eohp
Hunty
jonrod
Soyokaze
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

Le Visiteur du Futur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 16:24

J'ai beaucoup aimé cet épisode moi aussi, à la hauteur de mes espérances on va dire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:16

Hunty a écrit:
J'ai beaucoup aimé cet épisode moi aussi, à la hauteur de mes espérances on va dire.

Spoiler:

Influence GoT:
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 22:24

Soyokaze a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 23:29

Xin Eohp a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:38

Dernier épisode de la saison vu !
Spoiler:
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:42

L'épisode était cool franchement, un bien beau final :)
http://vridnix.com
miarip
Superwholockian
miarip

MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:15

Spoiler:
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:37

Le début du roman est déjà dispo tu sais ^^
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:58

Je suis la seule à trouver cette fin (et cette saison) nulle ? Il est où l'avancement des dernières saisons ? Partie en fumer. Alors la saison reste très drôle mais sur le plan du scénar j'ai trouvé ça vraiment mauvais. Descraques nous a juste fait tourner en rond pendant tout ça. Même si Raph a peut-être un peu évolué.

Bon même si le double référence de fin restait sympathique, cette saison était relativement mauvaise à mes yeux.
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 21:03

Je pense qu'il a fait cette fin de saison de cette manière uniquement parce qu'il ne veut pas de saison 5, sinon je suppose qu'on aurait eu un dénouement différent. Et ça fait justement une fin de saison qui n'est pas extraordinaire et originale à mes yeux aussi (il voulait sûrement un truc qui fasse "boucle" avec le début de la série).
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 22:01

Non mais excuse-moi mais franchement, déjà que cette saison 4 était sans grand intérêt, qu'elle était mal menée etc (mis à part que ça reste fun à regarder, donc autant regarder la saison 1 who's better) en plus de ça on te prend pour un cochon et on te fout "Ha au fait lol, vous avez regardez quatre saisons où la Brigade Temporelle revient toujours <3 On innove trop de ouf !" La saison 3 avait justement fait avancer ce côté là. Je trouve ça nul de chez nul.

Et pourtant je me répète, mais il y avait matière à faire un scénario bien plus abouti.

Par contre ça m'empêchera pas de lire les bouquins (c'est Slim qui les écrit en plus) parce que malgré mon désappointement de la saison 4, je reste une fan de la série.

Plus, c'est rendre le personnage de Lenie Cherino (Constance) complètement conne. Ca veut dire que son besoin de "sauver le monde à la Visiteur" ne tenait que pour son amour pour le Visiteur. Qu'en fait, elle n'avait pas confiance dans ce que disait le Visiteur mais uniquement en le personnage pour qui elle avait des sentiments. Alors finalement, l'absence de Judith se fait trop ressentir.

Le personnage de Stella est pas mieux parce que ça fait 4 saisons que sa relation avec Raph reste la même. Dans la saison 3 on nous fait croire qu'en fait osef d'être la femme de sa vie, je t'aime point barre et je me battrais pour ça. Résultat, saison 4 on revient au fait que "lol en fait salut". Le seul point positif à ça c'est que ça fait évoluer Raph et ça, même si c'est pas forcément si bien amené que ça pour moi (mais là c'est purement personnel) c'était un point positif. Par contre limite j'ai l'impression qu'il aide le Visiteur un peu sans réellement le vouloir. (Sa tête à la fin. Mais c'est juste une impression)

Sinon j'étais heureuse pour Dario.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 22:39

J'ai trouvé que la saison 4 changeait des précédentes, et pas forcément en mal. J'ai beaucoup aimé l'ambiance générale, elle faisait plus film que les précédentes, je pense qu'il faudrait la revoir d'un coup pour encore plus apprécier (ou l'apprécier tout court pour toi Soyo).

C'est dommage effectivement sur certains points, on s'attendait à plus de contenu, de détails.
Le perso Stella, honnêtement, il sert à rien tout du long, à part en tant que "but de raf" j'ai trouvé donc bon, qu'à la fin elle soit plus là, ça m'a pas fait grand chose.

Pour Constance, ouais c'est un peu bizarre sa réaction et pas forcément compréhensible... Pareil pour Mattéo qui au final n'est plus avec le visiteur.

Le meilleur restera le capitaine de la garde, qu'est-ce que vous en pensez les zouzous?
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 22:42

Ah mais le capitaine de la garde > All, c'est indéniable x)
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 23:03

Le Capitaine de la Garde c'est le perso viable de cette saison mon zouzou, cherche pas.

Jon, j'apprécie la saison sur son fond de divertissement mais pas scénaristiquement à mes yeux. Et oui, je compte la revoir, mais ça sera comme pour le Hobbit 2: c'est pas un film qui vaut scénaristiquement la peine, mais ça reste un bon divertissement. Je suis juste critique sur ce que je vois. Tout simplement
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 23:19

Soyokaze a écrit:
Jon, j'apprécie la saison sur son fond de divertissement mais pas scénaristiquement à mes yeux. Et oui, je compte la revoir, mais ça sera comme pour le Hobbit 2: c'est pas un film qui vaut scénaristiquement la peine, mais ça reste un bon divertissement. Je suis juste critique sur ce que je vois. Tout simplement

C'est exactement ce que je pense aussi, un bon divertissement mais c'est pas la meilleure saison en terme de scénario, on a vu mieux dans les autres saisons (surtout les 2ème et 3ème).
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 23:38

Soyokaze a écrit:
Je suis juste critique sur ce que je vois. Tout simplement

Ahhh mais je n'ai pas dit le contraire, tu as ton point de vue, je le respecte tout à fait ! Le Visiteur du Futur - Page 3 1702238342
hamza27
Athena fan account
hamza27

MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 23:38

Bon je vais faire un UP du turfu mais pas grave.
j'ai vu les 4 saisons et lu le livre, et c'est pour moi la meilleure web série française de très loin, alors que le livre je le trouve drôle et bien écrit par Slim qui est pourtant novice dans le domaine.
la j'ai vu que la série se poursuit sous forme de manga. Est-ce que quelqu'un en a fait l'acquisition? Votre avis dessus?
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 0:06

hamza27 a écrit:
la j'ai vu que la série se poursuit sous forme de manga. Est-ce que quelqu'un en a fait l'acquisition? Votre avis dessus?

Sous forme de BD plutôt ? Sinon non j'ai dû apprendre vite fait il y a quelques semaines qu'ils feraient une BD mais pas lu, ni le livre d'ailleurs, je ne sais pas ce que vaut ce dernier (tu l'as apprécié on dirait).
hamza27
Athena fan account
hamza27

MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 0:13

en tout cas sur la page facebook officielle ils parlent bien de manga https://www.facebook.com/levisiteurdufutur/photos/a.148594828545.114394.135990223545/10153754273908546/?type=3
En ce qui concerne le livre, je l'ai kiffé, pas mal de blagues méta, des références récurrentes à d'autres épisodes voire à d'autres séries (Breaking Bad par exemple).
Je l'ai en physique et sinon j'ai les pdfs qui traînent quelque part sur mon PC s'il y a des interessés
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 0:25

Je viens d'aller chercher un petit peu, effectivement je peux comprendre l'utilisation du terme "manga" car ça a l'air d'y puiser beaucoup d'inspirations et de la mise en scène que l'on retrouve dans les mangas.
hamza27
Athena fan account
hamza27

MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 0:30

ouais j'ai vu quelques images vite fait ça ressemble beaucoup plus à One Punch Man qu'à Tintin visuellement quoi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Visiteur du Futur   Le Visiteur du Futur - Page 3 Icon_minitime

Le Visiteur du Futur
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3