Bonjour/Bonsoir/Bon matin/Bon midi/Bon après-midi/Bonne nuit a tous! Je suis un nouveau qui vient de s'inscrire sur votre forum!
Fake.
Ça sentait pas le mec suspect a 119 messages et inscrit en 2007 qui se dit nouveau? :hap: Si vous n'avez rien constaté en 3,58 secondes, je ne peux que vous demander de douter de vos capacités intellectuelles.
Finalement, je préfère refaire un plus beau topic pour me représenter(mon ancien topic a la page 8...a locker si vous voulez bien). Je vais donc tout simplement répondre aux questions listés sur le topic épinglé.
Sur Phoenix Wright :
- Comment avez-vous découvert la série ?
A l'époque, je trouvais la jaquette stylée donc j'y ai essayé sur Emulateur pour me rendre vite compte que ce jeu est génial!
- A quels jeux avez-vous joué ? Lesquels avez-vous terminé ?
J'ai fait tous les Phoenix Wright, Apollo Justice et en ce moment Miles Edgeworth.
- Quelles affaires préférez-vous ?
Nan, je sais plus.
- Quels personnages appréciez-vous ?
En jouant a AAI Miles Edgeworth , Phoenix Wright et sa bande m'ont manqués. Disons que j'apprécie Phoenix.
- Quels personnages ne pouvez-vous pas sentir ?
Leur odeur? :hap:
- Un moment qui vous a marqué ?
La fin de la dernière enquête de T&T surement.
Sur les jeux en général :
- A quoi jouez-vous, sinon ?
A des jeux! Mes jeux préférés sont Kingdom Hearts, Golden Sun, Shadow of the Colossus, PHOENIX WRIGHT et d'autres...
- Quels genre de jeux préférez-vous ?
Toutes sortes de RPG, les jeux de plate-forme, les bon jeux.
- Quelles sont les consoles que vous avez et celles que vous aimez ?
Je suis pas encore passé a la next generation m'voyez, a part ma DS.
Sur vos occupations (hors jeux vidéos):
Osef du hors. :noel: Les jeux vidéos, manga/anime, le dessin, manger et la recherche sont des trucs que je fais au quotidien.
- Qu'aimez-vous, en général ?
Idem qu'en haut quoi. :gant2:
Sur ce forum :
- Comment l'avez-vous découvert ?
Ce n'est pas en revenant deux ans après qu'on s'en rappelle.
- Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?
Idem.
Derniers informations, j'ai 14 zens, canadien, j'aime Pikachu et s'too.