Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ceux qu'ils veulent me connaitre...

+14
SweetyTwilight
Arty Zayox
jonrod
Missile
Swann
Gold
Sena
Xin Eohp
Wolv Hunter
DjRidoo
Shihna
Lonel
Anaïs
GuiguiAl
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GuiguiAl
Novice en Droit

Ceux qu'ils veulent me connaitre... Empty
MessageSujet: Ceux qu'ils veulent me connaitre...   Ceux qu'ils veulent me connaitre... Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:59

Bonjour/Bonsoir me voici, me voila, je me présente!! Ceux qu'ils veulent me connaitre... F_edgewo 
Des smiley hunter crooo bien

J'ai découvert la série en apprenant par Google (my friend, oh yeah *sort*) qu'un cross over entre Layton (un jeu que j'adorai et adore toujours) et Phoenix Wright (jeu inconnu).Je voulais tester (et puis je savais pas à quoi jouer).

J'ai joué à Phoenix Wright, JFA, T&T, la démo de DD, Apollo Justice et AAI.
Il faut que finisse l'affaire 5 de Phoenix Wright 1 et l’affaire 3 d'Apollo Justice, j'ai fini JFA et T&T et je n'ai que jouer à l’affaire 1 de AAI ( la seule que j'ai en français étant donné que je parle anglais comme une vache italienne  Ceux qu'ils veulent me connaitre... 403407 )

Je préfère les affaire 4 de PW1, de JFA, et toute celle de T&T!!

Hunter je l'aime, je l'adore, je le....*meure*
Sinon j'aime bien Fransizka Von Karma et son père (du moins avant que j'apprenne qu'il a tuer le père de mon Benjamin  Ceux qu'ils veulent me connaitre... 2907269989 ), Godot, Pearl et Iris.

Je n'aime pas Manfred Von Karma, Morgane Fey ( je crois que c'est ça), la vieille chou... pardon Flavie Eichouette (HUNTER EST A MOI).

L'affaire avec Iris m'a marqué (mais pas tant que ça) et l'affaire avec Manfred Von Karma aussi.

Sinon je joue a Professeur Layton, Aux Sims (quand mon pc ne fait pas de caprices), à Pokémon Attrraappeezz leeesss ttouussss *sort encore*, ou à toutes sortes de jeux de guerre (Call of Duty, Métal Slug...
J'ai un PC (avec lequel j'écris), une DS lite (+1 HS), une 3DS et je pique la PSP à mon frère.

Sinon à part les jeux vidéos j'écoute de la musique (ma raison de vivre pour être précise), je joue du piano, tente d'apprendre le violon, je tire a l'arc, j'apprend le japonais (toute seule  Ceux qu'ils veulent me connaitre... 403407 )et prévoir les jeux auquels je jouerais.Edit qui s'incruste(comme moi):je dessine beaucoup, surtout des chibis ^^

J'ai découvert le forum grâce au forum partenariat Professeur Layton auquel je me suis récemment inscrite.
Je me suis inscrite car je voulais m'inscrire, voilà!

J'ai 13 et demi et je suis collégienne de mon état  

Je suis une folle-sadique-psychopathe. *vous regarde avec un air menaçant*

Je préfère Mentali.

Mon pseudo vient de mon prénom + quelque chose que je ne dévoilerai pas

J'ai une petite anecdote: Plus ou moins fan de YAOI de mes jeux vidéos préféré je me baladait tranquille sur DeviantArt quand d'un coup une image Clive (Professeur Layton 3)/Hunter apparait parmis les dessins sauvage ( je présice que j'ai fait un AVC)

A présent tu peut partir avant que je devienne folle MOUHAHAHA *fuit en riant sadiquement*  :objection2: je les aime ces smiley <3

Dernière édition par GuiguiAl le Mer 7 Mai 2014 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs

MessageSujet: Re: Ceux qu'ils veulent me connaitre...   Ceux qu'ils veulent me connaitre... Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:04

Bienvenue ici ! Ceux qu'ils veulent me connaitre... 3721024221
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel

MessageSujet: Re: Ceux qu'ils veulent me connaitre...   Ceux qu'ils veulent me connaitre... Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:05

Bienvenue chez nous!
Hunter, c'est la classe ^^
Shihna
Procureur débutant
Shihna

MessageSujet: Re: Ceux qu'ils veulent me connaitre...   Ceux qu'ils veulent me connaitre... Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:11

Hello hello

Mumuse toi bien ici :meele:
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Ceux qu'ils veulent me connaitre...   Ceux qu'ils veulent me connaitre... Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:32

Salut à toi.

Citation :
J'ai une petite anecdote: Plus ou moins fan de YAOI de mes jeux vidéos préféré je me baladait tranquille sur DeviantArt quand d'un coup une image Clive (Professeur Layton 3)/Hunter apparait parmis les dessins sauvage ( je présice que j'ai fait un AVC)

Cool. Tu as compris que les yaoi étaient l'oeuvre de Satan. Tu peux désormais te repentir.
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter

MessageSujet: Re: Ceux qu'ils veulent me connaitre...   Ceux qu'ils veulent me connaitre... Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:42

Oh.

Bienvenue jeune fille. Tu apprends le violon ? *____________*
GuiguiAl
Novice en Droit

MessageSujet: Re: Ceux qu'ils veulent me connaitre...   Ceux qu'ils veulent me connaitre... Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:54

Je tente (ok j'ai commencé hier) avec ma petite soeur.

Sinon merci de votre accueil ^_^

Ps: Justement si j'aime le YAOI c'est parce que ça vient de Satan *sort pour avoir osé dire une chose pareille*. Je ne parlerai pas d'une fic Wright/Hunter très, TRES bien écris (un peu trop même?
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Ceux qu'ils veulent me connaitre...   Ceux qu'ils veulent me connaitre... Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:03

Hey !

Tu sais que si tu ne veux absolument pas continuer AAI en anglais, tu as le nouveau patch sorti le mois dernier et comprenant les affaires 1 à 4 en fr ^^ Et tu apprends le japonais toute seule ? Tu arrives à t'en sortir ?

So, bienvenue à toi chère psychopathe ! Les autres psycho t'accueilleront à bras ouvert ! :rena:

P.S : Sweety t'as encore une concurrente pour Hunter, fait gaffe.
Sena
ALYS's Trainee
Sena

MessageSujet: Re: Ceux qu'ils veulent me connaitre...   Ceux qu'ils veulent me connaitre... Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:03

Bienvenue à toi jeune fille, amuse-toi bien parmi nous et être dans la musique à fond à ton âge est une bonne chose. (je suis aussi musicien, mais de 10 ans ton aîné)

Juste une chose :

Du Yaoi n'est JAMAIS bien écrit. C'est une règle universelle.

Fitzgerald, c'est bien écrit, Wilde, c'est bien écrit, Jane Austen, c'est bien écrit, Hemingway (même si je déteste son style), c'est bien écrit.

Une fanfic pommée, et de surcroît Yaoi, c'est sûrement un délire de pré-adolescente en manque de sexe, donc c'est mal écrit, sans aucun doute.

(oui j'aime la vraie littérature et je la défends)
GuiguiAl
Novice en Droit

MessageSujet: Re: Ceux qu'ils veulent me connaitre...   Ceux qu'ils veulent me connaitre... Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:06

Quand je dis bien écris dans le sens de très bien décris (je m'exprime mal Ceux qu'ils veulent me connaitre... Gumshoe3 )

On s’imagine facilement la scène quoi.

Bien en détail.

J'ai vu que le patch était sorti mais j'ai pas encore eu le temps de m'en occupé  Ceux qu'ils veulent me connaitre... 403407 
Sena
ALYS's Trainee
Sena

MessageSujet: Re: Ceux qu'ils veulent me connaitre...   Ceux qu'ils veulent me connaitre... Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:23

Ah. D'accord là ça me va alors. x)
Traîne pas trop longtemps cette envie de yaoi, et tu deviendras pas trop comme Asahi. *va se faire tuer quand elle verra ça*
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Ceux qu'ils veulent me connaitre...   Ceux qu'ils veulent me connaitre... Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:27

Sali-salut ! Ceux qu'ils veulent me connaitre... 758701
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Swann
Bêta-testeur de blagues Carambar
Swann

MessageSujet: Re: Ceux qu'ils veulent me connaitre...   Ceux qu'ils veulent me connaitre... Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:31

OH MON DIEU ! ME DITES PAS QUE C'EST GUIGUI ET AL CAPONE !

Nan, je confond, du calme. Pfiou. Me fait penser à un pote sur mon forum Kirby's adventures xD

Bienvenue à toi ! :D
GuiguiAl
Novice en Droit

MessageSujet: Re: Ceux qu'ils veulent me connaitre...   Ceux qu'ils veulent me connaitre... Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:42

Al Capone????(c'est qui lui?) euh non c'est pas ça XD

J'ai oublié (faut que je le rajoute) je dessine beaucoup!! *est en train de réaliser son futur avatar*
Swann
Swann

MessageSujet: Re: Ceux qu'ils veulent me connaitre...   Ceux qu'ils veulent me connaitre... Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:47

Nah, rien xD

Plutôt Pikachu ou Tyrannocif (Si tu aimes Pokémon) ? =3

Quel Ost de jeu vidéo aimes-tu ?
GuiguiAl
Novice en Droit

MessageSujet: Re: Ceux qu'ils veulent me connaitre...   Ceux qu'ils veulent me connaitre... Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:52

Hmm Pikachu! J'adore pokémon (surtout depuis que ma micro sd de mon linker ne se détecte plus= perdu mes sauvegarde avec presque tout les pokémons attrapé et un simiabraz BADASS nv 100).

En OST je joue du Professeur Layton en ce moment (si quelqu'un a des OST Ace Attorney: je suis preneuse !!) au piano.
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Ceux qu'ils veulent me connaitre...   Ceux qu'ils veulent me connaitre... Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:59

GuiguiAl a écrit:
Al Capone????(c'est qui lui?)

Le méchant dans Tintin en Amérique. :sddddddddddddd 
Missile
Loulou de Poméranie
Missile

MessageSujet: Re: Ceux qu'ils veulent me connaitre...   Ceux qu'ils veulent me connaitre... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 8:24

GuiguiAl a écrit:
j'apprend le japonais (toute seule  Ceux qu'ils veulent me connaitre... 403407 )

Bon courage, c'est pas facile !

GuiguiAl a écrit:
Je préfère Mentali.

+1

Bienvenue ici, sinon.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Ceux qu'ils veulent me connaitre...   Ceux qu'ils veulent me connaitre... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 10:30

Bienvenue :)
http://vridnix.com
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Ceux qu'ils veulent me connaitre...   Ceux qu'ils veulent me connaitre... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 11:15

GuiguiAl a écrit:
A présent tu peut partir avant que je devienne folle MOUHAHAHA

Ceux qu'ils veulent me connaitre... 3527225558 

Tu aimes les yaoi, donc tu es déjà folle!

Du coup, tu devrais bien t'intégrer.  :ahdé: 

Bienvenue!  Ceux qu'ils veulent me connaitre... 2014700802 
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: Ceux qu'ils veulent me connaitre...   Ceux qu'ils veulent me connaitre... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 11:20

Bienvenue :rena: ~ !
Yay , encore une qui dessine ~ !
Qui est-ce que tu dessines en chibi en général ~ ?

Xin Eohp a écrit:
Pourquoi tu dis ça à moi °^° ? Je fantasme sur Polly , nuance.
C'est plutôt à Elec que tu dois dire ça ~ !

Je vois que tu fantasmes sur Hunter ,
tu vas bien t'entendre avec Electromignion ( si elle revient ) ==3 ~ !
( Dit dit , tu aimes Polly Ceux qu'ils veulent me connaitre... F_larryc...? )
Je vois que tu aimes Pokémon ,
quel est ton pokémon favori ==3 ?
Je vois que tu apprends le japonais seule...
Si tu as des difficultés , demande service à Yamachan :ok: !
( Et surtout , ne demande jamais service à moi. Je suis une petite fourmi comparé à lui. )

Voilà voilà.
J'espère que tu te plaira bien ici Ceux qu'ils veulent me connaitre... 414729274 !
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Ceux qu'ils veulent me connaitre...   Ceux qu'ils veulent me connaitre... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 12:47

SweetyTwilight a écrit:
Xin Eohp a écrit:
Pourquoi tu dis ça à moi °^° ? Je fantasme sur Polly , nuance.
C'est plutôt à Elec que tu dois dire ça ~ !

Ah, oui. J'ai confondu. Boarf c'est pareil :meele:
Yume
Procureur impitoyable
Yume

MessageSujet: Re: Ceux qu'ils veulent me connaitre...   Ceux qu'ils veulent me connaitre... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:10

Tant de Hunty dans cette présentation...*-*

GuiguiAl a écrit:
Hunter je l'aime, je l'adore, je le....*meure*
Sinon j'aime bien Fransizka Von Karma et son père (du moins avant que j'apprenne qu'il a tuer le père de mon Benjamin  Ceux qu'ils veulent me connaitre... 2907269989 ), Godot, Pearl et Iris.

On va très bien s'entendre <3 (enfin, sauf pour FVK, là par contre, j'ai un peu de mal x) )

GuiguiAl a écrit:
Sinon à part les jeux vidéos j'écoute de la musique (ma raison de vivre pour être précise), je joue du piano, tente d'apprendre le violon, je tire a l'arc, j'apprend le japonais (toute seule  Ceux qu'ils veulent me connaitre... 403407 )et prévoir les jeux auquels je jouerais.Edit qui s'incruste(comme moi):je dessine beaucoup, surtout des chibis ^^

Wow ! Moi aussi je veux faire du piano et du violon ;__; Mais pas d'argent, pas de patience et surtout, ma mère ne veut pas que je lui casse les oreilles :p (et je ne parle pas en résidence universitaire...Quoique, pour me venger...)

C'est bien le tir à l'arc *-* J'en ai fais pendant un semestre et j'ai trouvé ça vachement intéressant. Grâce à ça, je me concentre un peu plus.

Le japonais en autodidacte...Et tu t'en sors ? o_o Je suis en dernière année de licence de jap' et franchement...XD Bah j'ai décidé de traduire des manga et de jouer en japonais parce que j'apprenais plus comme ça...C'est peut-être mieux en autodidacte, au final...Enfin, ça dépend des gens.

Des chibis *-* Quel genre de chibis ? (enfin, quel genre...As-tu des personnages en particulier ou viennent-ils tout droit de ton imagination ?)

GuiguiAl a écrit:
J'ai une petite anecdote: Plus ou moins fan de YAOI de mes jeux vidéos préféré

Ohoh...13 ans et déjà fan de Yaoi, la nouvelle génération est précoce :D (Je te soutiens è_é) (Enfin, je n'écris pas et ne lis plus autant de Yaoi que ça mais...Ca m'arrive.)

Enfin bref, bienvenue parmi nous ! .o/
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Ceux qu'ils veulent me connaitre...   Ceux qu'ils veulent me connaitre... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:57

Bienvenue ! :okay:
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
GuiguiAl
Novice en Droit

MessageSujet: Re: Ceux qu'ils veulent me connaitre...   Ceux qu'ils veulent me connaitre... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 16:11

j'aime dessiner des chibis de personnage de jeux et d'autre venant des fin fond de mon cerveau.

Pour le japonais j'apprends avec de nombreux livre de conversation (ma mère m'aide un peu...un peu...)

Mon pokémon préféré, c'est simiabraz!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceux qu'ils veulent me connaitre...   Ceux qu'ils veulent me connaitre... Icon_minitime

Ceux qu'ils veulent me connaitre...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant