| Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c’est vrai. | |
|
+14Soyokaze Shihna Yume Wolv Hunter Missile DjRidoo Swann Gold Anaïs Sena SweetyTwilight Monokuma Xin Eohp Celes 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Celes Novice en Droit
| Sujet: Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c’est vrai. Mer 7 Mai 2014 - 23:02 | |
| Mais Dieu ou pas, j’ai horreur qu’on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c’est pas de ma faute.
Bref. Par où commencer ?
J'suppose qu'il faut que je me plie à vos règles, même si une présentation de ma personne me paraît aussi pertinente que la présence d'arrosoirs automatiques en Angleterre.
Au cas où vous seriez par hasard aveugles, je m'appelle Celes et je suis un individu de sexe féminin. Mais je ne corresponds que moyennement aux canons féminins en vogue aujourd'hui. Je dois être un peu vieillotte.
Mon pseudo, pour ceux qui connaissent un peu cette vieille saga qui ne fait que déchoir depuis au moins dix ans, vient de Final Fantasy VI ; un jeu qui me tient énormément à cœur, en particulier pour ce personnage dont j'aime la froideur et le caractère énigmatique. Mais l'heure n'est pas à la critique redondante d'une œuvre un rien mondialement connue.
Pour parler un peu de ma personne, j'ai dix-huit ans (oh ! quelle vieille peau je fais !), et je suis pour le moment des études d'architecture. Donc s'il vous prends l'envie de me causer de cet imposteur fasciste qu'est le Corbusier -qui, soit dit en passant, n'était même pas diplômé- sachez que c'est à vos risques et périls.
Bref, je puis affirmer, sans être trop présomptueuse, que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.
Et vous devez vous attendre à ce que je m'étende sur AA, mais ce serait trop convenu -et exigé, aussi. La révolutionnaire paresseuse que je suis s'arrêtera donc ici.
Sur ce, à la revoyure ! |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c’est vrai. Mer 7 Mai 2014 - 23:08 | |
| Ma foi c'est pas souvent qu'on a des nouveaux avec ce genre de ... présentation Mais bon, on aime bien être curieux ici. Comment tu as connu AA dis moi ? ^^ Bienvenue Celes sinon ;) |
|
| |
Celes Novice en Droit
| Sujet: Re: Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c’est vrai. Mer 7 Mai 2014 - 23:12 | |
| - Xin Eohp a écrit:
- Ma foi c'est pas souvent qu'on a des nouveaux avec ce genre de ... présentation
Un problème ? - Xin Eohp a écrit:
- Mais bon, on aime bien être curieux ici. Comment tu as connu AA dis moi ? ^^
Par une amie. Qui a estimé que je serais plus calme devant une DS qu'avec ses géniteurs en fin de déjeuner. |
|
| |
Monokuma Ours bicolore psychopathe
Nombre de messages : 429 Age : 23 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c’est vrai. Mer 7 Mai 2014 - 23:15 | |
| Celes ? Ah nan , pas elle :3 Sinon , bienvenue ~~ |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c’est vrai. Mer 7 Mai 2014 - 23:17 | |
| Bienvenue parmi nous , chère Celes ! J'admire votre vocabulaire qui , ma foi , est fort élégant. Donc vous étudiez l'architecture ? En quoi exactement ? Quel jeu d'AA préférez-vous ? J'espère que vous vous plairez ici. Votre aimable présence en ce lieu , est un honneur . Oui j'ai fait de mon mieux pour écrire tout ça. |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c’est vrai. Mer 7 Mai 2014 - 23:29 | |
| Bienvenue parmi nous. - Celes a écrit:
- Bref, je puis affirmer, sans être trop présomptueuse, que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.
Candide, Voltaire ; très inspiratrice pour l'ami Huxley d'ailleurs cette phrase. Bref. Cette phrase m'a fait plaisir, c'est un plaisir de voir des gens comme toi venir ici. Si tu es vieillotte, est-ce que les architecture tout autant vieillottes t'intéressent du coup ? (j'aime les architectures baroques entre autres) Et musicalement et littérairement, qu'est-ce qu'il te plaît ? (c'est ma question récurrente pour les nouveaux parce que je suis un musicien et un amoureux de littérature... original n'est-ce pas ?) Que ta route sur nos vastes contrées te plaise.
Dernière édition par Sena le Jeu 8 Mai 2014 - 0:40, édité 3 fois |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c’est vrai. Mer 7 Mai 2014 - 23:30 | |
| Okay, bah, bienvenue, j'espère que tu te plairas ici ! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c’est vrai. Mer 7 Mai 2014 - 23:33 | |
| Eh bien... Bonsoir. J'espère que nous aurons l'occasion de discuter plus longuement d'Ace Attorney, puisque c'est l'objet du forum; sinon nous avons aussi beaucoup de sections généralistes. |
|
| |
Swann Bêta-testeur de blagues Carambar
Nombre de messages : 1578 Age : 29 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais. Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c’est vrai. Mer 7 Mai 2014 - 23:36 | |
| Bienvenue. |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c’est vrai. Mer 7 Mai 2014 - 23:57 | |
| - le type louche de la ligne A a écrit:
- Bienvenue parmi nous.
Celes a écrit: Bref, je puis affirmer, sans être trop présomptueuse, que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.
Candide, Voltaire ; très inspiratrice pour l'ami Huxler d'ailleurs cette phrase. Huxler? :ahdé: Bon. Bienvenue, déjà. Ce seriez bien si vous extrapoliez un peu sur Ace Attorney, vos personnages ou enquêtes favoris. Les personnages, aussi, auxquels vous vous identifiez (Masha Vril, Désirée Duplaisir?). Pour ce qui est de FFVI, j'y ai malheureusement trop peu joué pour émettre un avis. Mais y a le Terra's theme, et le Terra's theme roxxe. Et si vous n'aimez pas Le Corbusier, papotons autour d'un café à propos des oeuvres de Frank Gehry. -oh oh oh- |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c’est vrai. Jeu 8 Mai 2014 - 0:42 | |
| Tu vouvoies les jeunes filles Ridoo.
Sinon j'ai corrigé pour Huxley. Mea culpa. x_x |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c’est vrai. Jeu 8 Mai 2014 - 8:19 | |
| - Celes a écrit:
- j'ai dix-huit ans (oh ! quelle vieille peau je fais !)
Je sais pas comment le prendre M'enfin, on pourrait s'attendre à ce que je te souhaite la bienvenue, mais ce serait trop convenu, je vais donc moi aussi m'arrêter là~ |
|
| |
Wolv Hunter Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c’est vrai. Jeu 8 Mai 2014 - 8:30 | |
| Bah ...bienvenue mademoiselle ^^
Qu'aimes tu lire ? Peux tu nous parler plus en profondeur de toi ?
Ne t'inquiete pas, on mord pas ^^ |
|
| |
Yume Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1070 Age : 33 Localisation : Cachée sous la couette, avec les chats. Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c’est vrai. Jeu 8 Mai 2014 - 13:00 | |
| - Missile a écrit:
- Celes a écrit:
- j'ai dix-huit ans (oh ! quelle vieille peau je fais !)
Je sais pas comment le prendre
Tu le prends comme moi : tu te sens dinosaure :D XD Sinon, bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Shihna Procureur débutant
Nombre de messages : 363 Age : 29 Localisation : Derrière toi :) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c’est vrai. Jeu 8 Mai 2014 - 13:52 | |
| |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c’est vrai. Jeu 8 Mai 2014 - 13:56 | |
| ... Oh, le Corbusier et sa villa Savoye... Bienvenue ! |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c’est vrai. Jeu 8 Mai 2014 - 20:29 | |
| |
|
| |
Lonel Cinéphile-en-chef
Nombre de messages : 1448 Age : 26 Localisation : Perdue Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c’est vrai. Jeu 8 Mai 2014 - 22:40 | |
| Bienvenue! Quels sonts tes personnages favoris, je suis curieux 0_o |
|
| |
AceAttorneyfrench Moriarty des temps modernes
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c’est vrai. Ven 9 Mai 2014 - 13:58 | |
|
Dernière édition par AceAttorneyfrench le Ven 9 Mai 2014 - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c’est vrai. Ven 9 Mai 2014 - 17:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c’est vrai. | |
| |
|
| |
| Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c’est vrai. | |
|