| Religion ? | |
|
+54Kyôkan-sama jujuinconnu Lloydinou Futur-avocat Cardia Screaming-symphony Shihna Missile jiihn rosas plume312 scréfa Juju Okami kage Gold Canas Bakura Quentin Wright Harmonie James Truth killua po Lucas Wright Saruuku Shawner Salvatore Hard Luck Tsuchi Facteur chiboula Ike Hunter intellomec Zero Nickaul megabloups Game Renex Wan Hurricane Arshes Unas ZeBoolaiDMaster Fenril Kaul Von Karma Haruhi-Suzumiya Morgan Le Fey Hard Rock Hallelujah [•Bubble•] xmp Kratos Wright objection anarchique Steelyards Spparrow 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Religion ? Mar 23 Jan 2007 - 20:39 | |
| Croyez-vous en quelque chose de précis ? Que pensez-vous de la religion en général ? Personnellement, je suis athé, élevé dans le catholicisme. J'ai un esprit plutôt scientifique qui fait qu'en grandissant je me suis aperçu que d'après ce que je savais, Dieu ne pouvait pas exister. Mais vous qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Religion ? Mar 23 Jan 2007 - 20:48 | |
| Un sujet interessant... c'est meme un des rares themes qui a eu le droit a une poésie de ma conception (et pourtant Dieu sait que je hais ça :eva:) La religion c'est simple, c'est un phénomene de société à l'ampleur monumentale autour d'un etre humain ayant lancé une "mode" Je respecte ces Hommes pour leurs sacrifices cependant je n'ai aucun guide autre que ma conscience. Le precepte que j'essaie d'enseigner aux croyants c'est: "La religion ne doit pas faire de toi un Homme En revanche en tant qu'Homme tu dois faire ta propre religion" Voilou |
|
| |
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Religion ? Mar 23 Jan 2007 - 20:58 | |
| Quel magniafique poeme! *snif* Moi je respecte la religion des gens mais je crois que c'est une grande rumeur! |
|
| |
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Religion ? Mar 23 Jan 2007 - 21:02 | |
| - Citation :
- Quel magniafique poeme! *snif*
Ca c'etait pas le poeme Anarchique-Chan - Citation :
- Moi je respecte la religion des gens mais je crois que c'est une grande rumeur!
Très bonne attitude |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Mar 23 Jan 2007 - 21:06 | |
| - Steelyards a écrit:
-
- Citation :
- Quel magniafique poeme! *snif*
Ca c'etait pas le poeme Anarchique-Chan
- Citation :
- Moi je respecte la religion des gens mais je crois que c'est une grande rumeur!
Très bonne attitude POurquoi le poeme anarchique-chan? Merçi maitre steely! |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Mar 23 Jan 2007 - 21:07 | |
| Lol je disais que c'etait pas le poeme ce paragraphe, ma prose je la garde pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Mar 23 Jan 2007 - 21:09 | |
| Mais c'est un tres beau texte que j en'aurai pas pu ecrire (moi l'education civique...) |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Mar 23 Jan 2007 - 21:10 | |
| Bah t'es encore jeune dans quelques années tu pourras en faire autatn si ce n'est plus |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Mar 23 Jan 2007 - 21:16 | |
| Humph...Me parle pas de grandir..J'ai la flemme! |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Mar 23 Jan 2007 - 21:20 | |
| - anarchique a écrit:
- Humph...Me parle pas de grandir..J'ai la flemme!
Et t'as bien raison, mieux vaut ne pas etre pressé de vieillir EDIT: Remarque sur ton blog, tes poemes sont eux meme bien ecrits comme quoi l'age ne joue pas un grand role sur la sensibilité |
|
| |
objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Religion ? Mer 24 Jan 2007 - 13:00 | |
| Pour moi Dieu existe,portant je sais que nous l'avons cree part peure de la mort (de plus quand on la cree les pretres l'on utilisier pour faire peure au gens et gagner de l'argent, puis Jesus nous a donner une autre image Dieu se qui a ammener des affrontement pour qu'au final ne une religion)mais voila je sais pas pouquoi je crois a son existence,peut etre par peure de la mort de la mort?(en meme temps je vois pas pourquoi apres ma mort je serai au paradis vu que sela ne serre a rien).
Donc en conclusion je crois en Dieu mais j'igniore pourquoi. |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Religion ? Mer 24 Jan 2007 - 13:39 | |
| - Citation :
- je sais que nous l'avons cree part peure de la mort
Personne ne sait si les hommes ont inventer Dieu ou pas, chacun decide d'y croire ou pas, mais la facon dont tu parle on dirai que tu a des preuve que les hommes ont inventé Dieu - Citation :
- je vois pas pourquoi apres ma mort je serai au paradis vu que sela ne serre a rien
Tu preferait aller en enfer? |
|
| |
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Religion ? Mer 24 Jan 2007 - 15:27 | |
| L'enfer a etait cree aussi.Et quand je dis "que je ne comprend pas pourquoi on a une vie apres la mort " c'est tres simple:deja le but de notre vie ces de nous reproduire pourquoi?Ca je ne sais pas ,mais quand on meure pourquoi encore vivre vu que je me suis reproduit? |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Mer 24 Jan 2007 - 16:49 | |
| Pourquoi vit-tu? Comment a-tu été créer? Scientifiquement parlant on à pas de reponse :ema: - Citation :
- L'enfer a etait cree aussi
Comment peut-tu en être si sur? - Citation :
- le but de notre vie ces de nous reproduire pourquoi?
A mon avis il n'y a pas que ça... |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Religion ? Mer 24 Jan 2007 - 17:33 | |
| j'ai vu jésus dans ma soupe hier, j'ai vu bouda dans mon eau, j'ai vu halla dans mon yaourt!...^^ bref, la religiou, vous avez qu'a regardé south park ou pop town .-- je dis juste un truc : ce n'est pas dieu qui créa l'homme mais l'homme qui créa dieu! |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Jeu 25 Jan 2007 - 0:17 | |
| - Citation :
- ce n'est pas dieu qui créa l'homme mais l'homme qui créa dieu!
Si c'est l'homme qui crea Dieu, qui créa l'homme? (ne me dite pas que l'homme est apparut tout seul comme par magie) |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Jeu 25 Jan 2007 - 8:30 | |
| Ca restera toujours une éternel question :s Personnellement, je respecte toutes les religions, quelles qu'elles soient. Je suis pas sectaire (et c'est d'ailleurs ce que je reprochais au christianisme, d'être trop intolérant...) mais cela tant que ca n'atteint pas de stupide proportions extrémistes. |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Jeu 25 Jan 2007 - 16:26 | |
| Tyran on commence tout juste a comprendre pourquoi on est né.Portant si on avait pas crue en Dieu certainne religion ne serai pas cree et les religion ne font aucun mal loin de la vu que le message ces "aime ton prochain"par exemple.Pour l'enfer ces sur a 90% qu'on la cree. |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Jeu 25 Jan 2007 - 17:26 | |
| :pp: :gyuuuuuyuj: Ce que je te demande c'est d'avoir de bon argument pas de me dire si ou ça c'est vrai ou pas lol Comme quand tu dit ça : - Citation :
- Tyran on commence tout juste a comprendre pourquoi on est né.
C'est bien de dire sa mais dit moi en quoi on commence juste à comprendre pourquoi on est né? ou encore celui la : - Citation :
- Pour l'enfer ces sur a 90% qu'on la cree.
Exprime toi |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Jeu 25 Jan 2007 - 17:32 | |
| Les religions ne font pas de mal, c'est vite dit. Les fanatiques ne reculent parfois devant rien pour satisfaire ce qu'ils croient juste :( |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Jeu 25 Jan 2007 - 17:43 | |
| Je suis desoler Tyran mais je suis mal exepliquer,je voulais dire "on commence juste a comprendre les origine de l'homme" et pour l'enfer on la enventer pour que les eglises soit remplis. |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Jeu 25 Jan 2007 - 20:09 | |
| - Spparrow a écrit:
- Les religions ne font pas de mal, c'est vite dit. Les fanatiques ne reculent parfois devant rien pour satisfaire ce qu'ils croient juste :(
Voila un cas ou la religion devient un mal. Sinon ça doit etre quelque chose de bien, quand t'es dans la misere tu peux t'accrocher à cette croyance au moins |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Jeu 25 Jan 2007 - 20:26 | |
| - Spparrow a écrit:
- Les religions ne font pas de mal, c'est vite dit. Les fanatiques ne reculent parfois devant rien pour satisfaire ce qu'ils croient juste :(
Les fanatique se cachent derriere les religions pour justifier leur actes, car il faut toujours justifier ces actes - Citation :
- "on commence juste a comprendre les origine de l'homme"
C'est quoi les origines de l'homme?Parce qu'on m'a pas mis au courant^^ - Citation :
- Voila un cas ou la religion devient un mal
Je dirais pas que c'est la religion qui devient un mal, mais plutôt les gens qui la deforme qui font le mal |
|
| |
| Sujet: Re: Religion ? Jeu 25 Jan 2007 - 20:50 | |
| - Citation :
- Citation:
Voila un cas ou la religion devient un mal
Je dirais pas que c'est la religion qui devient un mal, mais plutôt les gens qui la deforme qui font le mal Oui c'est ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé, de toute façon quelle que soit la religion, aucune n'a jamais precher la violence or quand on regarde les nombreux attentats commis soit disant pour la religion... faut arreter les conneries
Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 22:12, édité 1 fois |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Religion ? Jeu 25 Jan 2007 - 22:11 | |
| voilà, la vif du sujet , croyez vous que la rreligiou apporte plus de mal que de bien?... sinon,êtes vous pour la création de l'univers par dieu ou parle big bang (boule de taille micromicrominiscule -10^11mmje crois rempli de chaleur et d'antimatiére qui explosa brusquement?) ou autre chose? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Religion ? | |
| |
|
| |
| Religion ? | |
|