| [IRL] Japan Expo 2014 | |
|
+14AceAttorneyfrench SweetyTwilight Sena Shkannontrice Missile Hunty Arty Zayox jonrod Electromignion miarip Anaïs Xin Eohp Wolv Hunter Soyokaze 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 Lun 7 Juil 2014 - 14:27 | |
| - Hunty a écrit:
- Au final j'ai vu personne du forum excepté Carona, en même temps j'avais d'autres gens à voir.
bien content de t'avoir vu l'ami ;) Sinon j'ai pu voir sans attendre des heures comme le disent les légendes urbaines exagérées (lol j'ai envie de dire) Iwamoto Tatsuro (Chara designer de Ace Attorney et voix jap de Benjamin Hunter) http://puu.sh/9ZzXv/1b4edcd401.jpg et Kitaro Kosaka (Responsable Animation de plusieurs films ghibli) ;P http://puu.sh/9ZA1a/31efb0b3ce.jpg Le Directeur editorial de PixnLove m'a gentiment offert le livre sur l'histoire de Mario et j'ai même eu droit à la dedicace avec son auteur :P http://puu.sh/9XU0q/1eef77638b.jpg http://puu.sh/a0whP/3b3ed782b2.jpg Et evidemment j'ai acheté plein de trucs :manga, figurines, goodies, blabla mais bon |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 Lun 7 Juil 2014 - 14:31 | |
| Incroyable, sérieusement, ça devait être une sacrée expérience. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 Lun 7 Juil 2014 - 14:38 | |
| - Gold a écrit:
- Incroyable, sérieusement, ça devait être une sacrée expérience.
Mon seul regret : rater deux jours de suite les files 1er arrivé 1er servi pour Gold et la dedi à son nom de la part de Iwamoto :/ |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 Lun 7 Juil 2014 - 14:40 | |
| C'pas grave va, c'est vraiment chic d'avoir essayé ! Au moins j'ai vu Iwadare en concert en 2010 |
|
| |
Electromignion Benjamine Hermaphrodite
Nombre de messages : 969 Age : 22 Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR Date d'inscription : 01/11/2013
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 Lun 7 Juil 2014 - 15:24 | |
| J'te jalouse pour la dédi d'Iwamoto. Chanceux va. ;w; |
|
| |
Lonel Cinéphile-en-chef
Nombre de messages : 1448 Age : 26 Localisation : Perdue Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 Lun 7 Juil 2014 - 15:36 | |
| Lui as-tu demandé quelle idée stupide capcom a eue de ne jamais traduire Ace Attorney Investigations II? |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 Lun 7 Juil 2014 - 16:01 | |
| Eh beh, tu as eu beaucoup de chances Caro' :rena: |
|
| |
miarip Superwholockian
Nombre de messages : 481 Age : 25 Localisation : Boldly going where no man has gone before Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 Lun 7 Juil 2014 - 18:13 | |
| Oooooooh Soyo a acheté les mêmes fanarts Disney que moi ^^ (Dragons et Raiponce) Sinon j'ai acquis un collier du diadème de Serdaigle, plein de badges de divers fandoms, un T shirt Totoro et une fanfic DestielJ'ai croisé des cosplayeurs de Phoenix et Maya |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 Lun 7 Juil 2014 - 18:18 | |
| - Lonel a écrit:
- Lui as-tu demandé quelle idée stupide capcom a eue de ne jamais traduire Ace Attorney Investigations II?
non mais il m'a demandé si j'y avais joué en japonais :P Et il m'a dit que j'avais bon goût quand je disais que Reiji mitsurugi etait le meilleur Mon japonais etait un peu rouillé mais j'ai pu échanger avec lui sans problème xD |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 Lun 7 Juil 2014 - 18:20 | |
| - miarip a écrit:
- Oooooooh Soyo a acheté les mêmes fanarts Disney que moi ^^ (Dragons et Raiponce)
J'aurais pu acheté tout ce qu'il y avait sur leur stand mais je me suis retenue >o< ! D'ailleurs https://www.facebook.com/Wistful.art?fref=ts et je recommande à AAF de jeter un coup d'oeil ! ^^ |
|
| |
Electromignion Benjamine Hermaphrodite
Nombre de messages : 969 Age : 22 Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR Date d'inscription : 01/11/2013
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 Lun 7 Juil 2014 - 19:21 | |
| Niveau cosplay j'ai vu : Kay ; Maya et Vérité ^^
(Iwamoto préfère donc Miles <3 ) |
|
| |
AceAttorneyfrench Moriarty des temps modernes
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 Lun 7 Juil 2014 - 20:45 | |
| - Soyokaze a écrit:
- miarip a écrit:
- Oooooooh Soyo a acheté les mêmes fanarts Disney que moi ^^ (Dragons et Raiponce)
J'aurais pu acheté tout ce qu'il y avait sur leur stand mais je me suis retenue >o< !
D'ailleurs https://www.facebook.com/Wistful.art?fref=ts et je recommande à AAF de jeter un coup d'oeil ! ^^ J'ai d'ailleurs un ami qui m'a ramené des petits tableaux LRDN. Ça devait venir de ce stand. |
|
| |
Lonel Cinéphile-en-chef
Nombre de messages : 1448 Age : 26 Localisation : Perdue Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 Lun 7 Juil 2014 - 22:11 | |
| - carona a écrit:
- Lonel a écrit:
- Lui as-tu demandé quelle idée stupide capcom a eue de ne jamais traduire Ace Attorney Investigations II?
non mais il m'a demandé si j'y avais joué en japonais :P Et il m'a dit que j'avais bon goût quand je disais que Reiji mitsurugi etait le meilleur Mon japonais etait un peu rouillé mais j'ai pu échanger avec lui sans problème xD Alors tu aurais dû lui répondre que tu avais joué à une traduction faite par des fans de qualité professionnelle (la traduction, pas les fans) Nan, je déconnes, c'est bien chouette tout ça, même si je trouve Capcom bien trop déconnecté de sa fanbase occidentale. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 Lun 7 Juil 2014 - 22:16 | |
| - Lonel a écrit:
- [Nan, je déconnes, c'est bien chouette tout ça, même si je trouve Capcom bien trop déconnecté de sa fanbase occidentale.
Peut-être mais je ne pense pas que ce soit lui qui se souci le plus de la gestion de la série en Occident. Il n'est "que" chara-designer après tout ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IRL] Japan Expo 2014 | |
| |
|
| |
| [IRL] Japan Expo 2014 | |
|