Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions

Aller en bas 
+8
DjRidoo
GerbilxEly
AceAttorneyfrench
Wolv Hunter
Xin Eohp
Fox Edgeworth
jonrod
Soyokaze
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Empty
MessageSujet: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 17:35

J'ouvre ce topic parce que bon, c'est bien sympathique, mais on pollue un peu le blabla quand même et on pourrait en profiter pour parler des problèmes de diffusion en France qui me gêne énormément.

Voilà deux jours que la coupe à commencer et si elle ne fait pas l'unanimité au Brésil (grosse crise  sociale, si cela vous intéresse, je vous conseille de jeter un oeil à la vidéo de ce lien:
http://www.informaction.info/une-video-choc-dit-toute-la-verite-sur-le-mondial-au-bresil), elle reste un évenement majeur de nos sociétés. Après tout, culturellement, c'est un moment de retrouvailles, de joie, de peine... (1998 et 2006 spotted) et j'en profite donc pour rebondir sur le problème que me pose cette coupe du monde 2014:

En 2010, si mes souvenirs sont exacts, on a eu le droit d'assister à tous les matchs, exceptés ceux qui avaient lieu en même temps, et donc on pouvait librement voir les petites équipes qui réservaient leur lots de surprise. Je songe notamment aux Etats-Unis ou au Japon qu'il me tardait de revoir cette année. Sauf que voilà, cette année c'est Tf1 qui possède les droits de diffusion.

Bien, alors pourquoi râler dans ce cas ?

Et bien parce TF1 ne diffuse que la moitié des matchs. Et des matchs qu'ils jugent bon de diffuser, qui intéressent les spectateurs (alors bon, grosses équipes européennes bien sûr, France obvsly, Brésil et peut-être Argentine...) et tous les autres matchs, même tous les matchs, sont, eux, diffuser par la chaîne BeIng Sport, chaîne payante, chaîne gérée par le Qatar (et quitte à faire ma xenophobe, ce même Qatar qui envahit notre capitale et rachète des quartiers entiers...).

Et je trouve ça inadmissible. Inadmissible que la FIFA soutienne ça (Même si ben la FIFA vit pour son fric, ne nous mentons pas, et que le Qatar va lui en verser pas mal pour ça) et que nous, spectateurs soyons obligés de payer (bon c'est 10€, c'est pas énorme c'est sur, mais ça m'énerve dans le concept) pour assister à un événement mondial, une réunion mondiale qui est sensé véhiculer la paix (suffit de voir les colombes lancées au début du premier match), l'amitié et tout ce tralala.

Bien sur je sais que ce genre d'idéal véhiculé est assez creux même si mon innocence continue d'y croire naïvement. Mais j'avais vraiment envie de parler de ça. Ca a le don de m'énerver. Au final, je suis portée à croire que ceux qui boycottent et/ou n'aiment pas le foot ont plus ou moins raisons au final...


Après ce long paragraphe coup de gueule, je lance le topic aussi pour flooder sur les matchs, vos estimations, vos équipes favorites, le fait que les Pays-Bas ont rétamé l'Espagne hier (coucou Jon  Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions 758701), que la France est génialement mauvaise (à confirmer ou pas d'ailleurs) ... Bref, vous pouvez parler de tout ce qui a un lien avec cette coupe du monde sans allez s'embêter sur le blabla ! Et postez bien ici !

(Btw, le Chili a gagné 3-1 face à l'Australie.)

Liste des Matchs de Groupes:


Spoiler:


Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à partager.

Edit:

http://livetv.sx/fr/allupcomingsports/1/

Ce site là fonctionne parfaitement (l'autre est mort) et l'image est clean ! Je vous le recommande pour les rencontres non diffusées sur TF1 !

J'ajoute également un détail: dans le spoiler vous trouverez toutes les rencontres ainsi que les résultats.

EDIT 2 : Classement des groupes, équipes pour les 8è

GROUPE A: 1/ Brésil ; 2/ Mexique
GROUPE B: 1/ Pays-Bas ; 2/ Chili
GROUPE C: 1/ Colombie ; 2/ Grèce
GROUPE D: 1/ Costa Rica ; 2/ Uruguay
GROUPE E: 1/ France ; 2/ Suisse
GROUPE F: 1/ Argentine ; 2/ Nigeria
GROUPE G: 1/ Allemagne ; 2/ Etats-Unis
GROUPE H: 1/ Belgique ; 2/ Algérie


Dernière édition par Soyokaze le Ven 27 Juin 2014 - 1:25, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 17:51

Citation :
on pollue un peu le blabla
What? xD

Citation :
Et je trouve ça inadmissible. Inadmissible que la FIFA soutienne ça (Même si ben la FIFA vit pour son fric, ne nous mentons pas, et que le Qatar va lui en verser pas mal pour ça) et que nous, spectateurs soyons obligés de payer (bon c'est 10€, c'est pas énorme c'est sur, mais ça m'énerve dans le concept) pour assister à un événement mondial, une réunion mondiale qui est sensé véhiculer la paix (suffit de voir les colombes lancées au début du premier match), l'amitié et tout ce tralala.

Tout à fait d'accord, mais en parler ici changera pas grand chose, sauf si c'est pour se défouler tous ensemble x)

Citation :
que la France est génialement mauvaise

C'est faux, faux et encore faux ! Mais bon, on verra demain ce qu'ils ont en réserve
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 17:59

Ben autant avoir un topic dédié pour l'été plutôt que de mettre dès qu'il y a un but sur le blabla. Les gens vont finir par râler xD

Je sais, et en parler tout court ne changera pas grand chose non plus... Mais bon, j'avais besoin de me défouler un peu :3 !

Et pour la France c'est pour ça que j'ai mis "génialement" et "mauvaise" à côté. J'attends de voir demain ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 18:21

Les franquistes ont pris la rouste hier et c'est bien fait pour leur gueule!

Allez la France!
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 19:57

La Colombie a tout simplement dévoré la Grèce x')
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 20:25

C'est pire que ça xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 21:28

Soyokaze a écrit:
Et bien parce TF1 ne diffuse que la moitié des matchs. Et des matchs qu'ils jugent bon de diffuser, qui intéressent les spectateurs (alors bon, grosses équipes européennes bien sûr, France obvsly, Brésil et peut-être Argentine...) et tous les autres matchs, même tous les matchs, sont, eux, diffuser par la chaîne BeIng Sport, chaîne payante, chaîne gérée par le Qatar (et quitte à faire ma xenophobe, ce même Qatar qui envahit notre capitale et rachète des quartiers entiers...).

Et je trouve ça inadmissible. Inadmissible que la FIFA soutienne ça (Même si ben la FIFA vit pour son fric, ne nous mentons pas, et que le Qatar va lui en verser pas mal pour ça) et que nous, spectateurs soyons obligés de payer (bon c'est 10€, c'est pas énorme c'est sur, mais ça m'énerve dans le concept) pour assister à un événement mondial, une réunion mondiale qui est sensé véhiculer la paix (suffit de voir les colombes lancées au début du premier match), l'amitié et tout ce tralala.

Le fric, le fric et encore le fric, que crois-tu ^^ C'est celui qui met le plus de sous sur la table qui prend l'exclu et ça fait déjà un moment que c'est comme ça. Tu vois ces histoires de droits dans beaucoup d'autres sports mais comme le foot est le sport le plus populaire, ben c'est normal que ça se ressente beaucoup avec celui-ci. Et c'est pas la FIFA qui va contredire ça. C'est sûr que c'est chiant pour ceux qui suivent la Coupe du Monde. C'est pas parce que c'est "une réunion mondiale qui est sensé véhiculer la paix" que le Qataris ou même la FIFA qui vont se gêner pour gagner plus de sous. Et même, c'est sur ça qu'ils comptent faire du profit comme ça rassemble des millions de personnes à travers le monde.
Bon je répète quelque chose qui est assez évident, j'ai l'impression de brasser de l'air ^^ Mais évidemment que je suis d'accord avec toi.


Sinon, même si je suis pas foot du tout, comme on nous le rabâche tout le temps et , je suis quand même de loin les résultats et je regarde quelques images. J'ai vu les images de Pays-Bas - Espagne hier et ouais c'était un massacre (le but de la tête était sympa) x)
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 21:39

Le but de la tête était priceless, les autres étaient awesome aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 22:45

OMG l'Uruguay se fait avoir aussi oO
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 16:53

L'Amérique du Sud va-t-elle meuler la figure du monde entier?

Attendons de voir si la France se fera rosser par le Honduras.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 17:18

Meuh non, on y croit tous pour nos p'tits frenchy :yukari:
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:27

Koukou ^^

Allez la France ! On a un groupe qui se révèle, qui sera a pleine maturité pour l'Euro 2016 a mon goût.

La je pense, on peut viser les quarts, voire la demie si on se bouge.

On a un groupe talentueux, avec un joueur de classe mondiale en attaque (Benz) entouré de joueurs qui confirment (Giroud, Griezmann) et des surprises (Schneiderlin)

Un milieu a faire pâlir d'envie n'importe quelle nation (Cabaye, Pogba, Matuidi), des défenseurs de talent (Varane, Sakho, Debuchy) avec un joueur expérimenté qui revient bien (Evra) et un super gardien (Lloris)

Bref.

Hyper content que l'espagne ait perdu, content pour l'Italie aussi qui a fait un gros match et que je place parmi les favoris

J'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:45

Le résultat Angleterre-Italie est plutôt logique, c'est vraiment l'écart de niveau des deux équipes.

Par contre, la surprise : la côte d'Ivoire qui bat le Japon :o

Enfin bon, vivement ce soir

Citation :
La je pense, on peut viser les quarts, voire la demie si on se bouge.

La demi-finale c'est un gros rêve x) c'est plutôt les quarts, si les français se bougent.
Mais ils passeront les poules je pense. Premier élément de réponse ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:52

Moi je ne m'avance pas. Wait and see. On peut avoir des surprises !

Pareil, la côte d'Ivoire a battu le Japon, j'étais surprise !

La Suisse joue pas génial contre l'Equateur là, ils sont super mous...

Ha sinon, petit article rapide sur l'ouverture de cette coupe du monde:

http://bresil2014.blog.lemonde.fr/2014/06/14/sao-paulo-letrange-omission-televisee-de-la-ceremonie-douverture/
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 23:00

TROIS ZERO POUR LA FRANCE LES AMIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 23:20

De ce que j'ai entendu du match c'était pas le plus intéressant à regarder mais ils ont fait le job.
Puis j'ai vu l'image du second but, c'est indéniable que le ballon est entré dans les cages.
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 1:39

C'est le gardien qui a poussé le ballon dans le but. Sans cela, il n'y avait pas de but.

Une belle victoire, mais sans le penalty avant la mi-temps et l'expulsion d'un joueur du Honduras, ça aurait été plus corsé. Bref, on est contents, mais on se frappera pas la poitrine pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 29
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 1:57

C'est sur et certain. En même temps, le joueur du Honduras a été taré de le shooter comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 10:15

Le penalty, ainsi que le carton rouge était entièrement mérité hein? Comme la victoire. Les Honduriens ont pas montré grand chose, et le 3-0 est logique.

Pour le second but, oui c'est le gardien, mais il y a but c'est indéniable, donc il y a pas raison à discuter dessus.

Donc je suis pas d'accord Fox, on peut être fier de cette victoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:04

J'ai pas vu le match mais OMFG 4-0 pour l'Allemagne? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:05

Allemagne 4 - 0 Portugal.

Demonstration des Allemands qui se placent en grands favoris ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:07

Plus favoris que les Pays-Bas? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2013

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:11

A mon sens, oui.

Je m'explique. Pays Bas - Espagne, l'Espagne a été tres faible.

Ils ont été totalement dominés par les Pays Bas, qui a quand même fait un tres bon match.

Allemagne Portugal, quelques chiffres.

55 45 de possession pour l'Allemagne, 13 tirs et 14 pour le Portugal.

Tres équilibré, et pourtant 4-0.

L'Allemagne a fait preuve d'un réalisme implacable, le Portugal n'a pas démérité mais n'a rien pu faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 31
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:14

Oui, mais sans parler des chiffres, au vu de ton ressenti ? Tu l'as vu le match toi non? Moi j'ai pas pu :( C'était vraiment serré?

Parce que
Citation :
55 45 de possession pour l'Allemagne, 13 tirs et 14 pour le Portugal.
Ca me dit pas qu'un match est équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 28
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:15

C'est une belle fessée (même si ils ont fait un bon match les portugais selon toi), faudra que je regarde les images.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions   Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2014: floodons joyeusement tout en insultant les droits de diffusions
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde!!
» Hello tout le monde =)
» Hello tout le monde !
» Yop tout le monde
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: