Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur.

+9
Arty Zayox
miarip
Wolv Hunter
SweetyTwilight
Soyokaze
Anaïs
Xin Eohp
DjRidoo
Ellipsis
13 participants
AuteurMessage
Ellipsis
Novice en Droit
Ellipsis

Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur. Empty
MessageSujet: Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur.   Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur. Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 16:40

Bon, j'imagine que je vais me fendre d'un petit pavé, j'espère que je ne vais pas écrire de romans, cette fois.

Alors, pour parler rapidement de moi, commençons par dire que j'ai 14 ans et que je quitte la seconde pour des horizons plus mystérieux (ou pas, évidemment). Bref, à part ça, qu'est-ce qu'il y a d'intéressant à raconter sur moi ? Que je suis complètement assailli par des projets qui arrivent de nul part ?
Je suis absolument surchargé par les fictions et les articles que je dois écrire et autres joyeusetés dans le genre. Mais bon, je garde toujours un peu de temps pour faire de la musique, lire ou jouer aux jeux vidéos (qui me parle du lycée ? Ca n'existe pas dans mon dictionnaire !).

Bon, concentrons-nous un peu sur Ace Attorney !
J'ai découvert cette série, il y a cinq ans (si mes souvenirs sont exacts), dans une fiction de Super Smash Bros Brawl, où l'on parlait d'un renversement de situation à la Phoenix Wright. Ca m'avait intrigué et j'ai commencé à faire des recherches sur la série avant de me faire tous les épisodes dans l'ordre et sans exception.
Mes meilleurs moments avec la série restent les dernières affaires de chaque volet qui arrivent à m'emporter durant des heures sans interruption (et je me refais toujours un plaisir d'y rejouer). Elles restent mes affaires préférées, avec en haut du classement, le Pont des Volte-face et "Turnabout for Tomorrow".
Après, mes personnages préférés sont Wright et Cykes. Je dois même avouer que j'avais plutôt un apriori négatif sur cette dernière, mais la dernière affaire de Dual Destinies a complètement fait basculer la balance (le même constat avec Apollo qui m'a un peu énervé dans Apollo Justice, mais qui a grandement remonté la pente avec le dernier jeu en date, mention spéciale à son non-objection theme, d'ailleurs).
Sinon, j'ai pas vraiment de personnages que je déteste, le chara-development des Ace Attorney est toujours fait avec attention et précision, donc c'est dur d'haïr franchement un personnage.

Niveau jeux vidéo, je possède une assez grosse collection de consoles et de jeux : une cinquante de consoles/micro-ordinateurs (Odyssey, Atari2600, NES, MS, SNES, MD, N64, Dreamcast, GC, GB, GBA, GBC, Xbox, Wii, 360, PS1, PS2, PS3, PSP, Game&Watch, PC-Engine, Neo-Geo, Game Gear, Saturn, Jaguar et j'en passe) et quelques 3000 jeux dans ma ludothèque. J'apprécie quasiment tous les types de jeux (on va exclure d'offices les trucs pour filles - et j'entends par là, les jeux estampillés Barbie et autres Léa Passion - s'il vous plaît), mais on pourra citer les RPG (que ce soient des J-RPG ou des jeux de rôle à l'occidental).

Pour passer en revue plus profondément mes hobbies, disons que j'aime écrire (des articles, des analyses, des fanfictions sérieuses ou des trucs un peu WTF), lire (hard-fantasy, policier, classique, ...) et surtout, jouer de la musique. Je dois faire du piano depuis sept ou huit ans, du violon depuis un peu plus d'un an et d'autres instruments vite fait ; et j'ai monté récemment un pseudo-orchestre symphonique avec des amis et connaissances. Bref, la musique, c'est une véritable passion.
Autrement, je suis assez féru d'animes, citons juste Détective Conan qui est dans le haut de mon classement.

Finissons avec ce forum. Je me souviens l'avoir découvert, il y a plusieurs années (où j'ai pu lire quelque chose comme le très bon Fail Attorney), mais je ne me suis pas inscrit. Et puis, aujourd'hui, un "Pourquoi pas ?" m'a traversé l'esprit. Je suis un grand fan des AA, après tout. Et donc, me voici.
Par contre, je ne pense pas très très présent, d'autres préoccupations et surtout d'autres forums. Pendant que j'y pense, coucou Xin, c'est bien la même personne que sur DCFC ? Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur.   Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur. Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 16:58

Salut salut.

Je vois déjà pas mal de trucs cools dans ta présentation.
As tu sauté une classe, déjà? Parce que la troisième, c'est 14-15 ans, et la seconde 15-16 ans, et au vu de ta rédaction, je doute que t'aies menti sur ton âge (du moins, je pense pas que tu te sois vieilli).

Sinon, comme beaucoup de présentation, je suis curieux, et je te demanderai d'étoffer sur les jeux vidéos, les mangas, le cinéma, la musique...

Sinon, je vois que tu habites au même endroit que Panda (une autre nouvelle) et Sweety.

Et sans m'avancer plus, je pense que tu parles du même Xin que celui de DCFC, étant donné... Bah, qu'il est fan de Détective Conan (à moins que ce soit les comics, auquel cas tu gagnes un sorbet à la papaye).

Je t'invite aussi à intégrer le FC de Théna.
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp

MessageSujet: Re: Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur.   Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur. Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 17:07

Oh putain ME, c'est super cool de te voir ici !! :rena:

Bon bah je te connais déjà un peu donc c'est pas nouveau pour moi ce que tu racontes ^^
(Chouette, tu vas m'aider à upper le topic détective Conan !)

Bienvenue à toi ici, on espère te voir passer et participer le plus souvent ici ! :okay:
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs

MessageSujet: Re: Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur.   Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur. Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 17:23

Owii un fan de DC Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur. 3721024221

Bienvenue ici !
Ellipsis
Novice en Droit
Ellipsis

MessageSujet: Re: Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur.   Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur. Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 17:40

Citation :
As tu sauté une classe, déjà? Parce que la troisième, c'est 14-15 ans, et la seconde 15-16 ans, et au vu de ta rédaction, je doute que t'aies menti sur ton âge (du moins, je pense pas que tu te sois vieilli).
Yep, j'ai sauté une classe et comme je suis né en septembre, ça me fait quasiment deux ans d'avance.

Citation :
je te demanderai d'étoffer sur les jeux vidéos, les mangas, le cinéma, la musique...
Bouah, je sais pas vraiment quoi dire. Si t'as des questions particulières, je les prendrais volontiers. En attendant, je vais essayer de parler un petit peu sur tout ça.

Bon, pour les jeux vidéos, je joue vraiment à tout ce qui est possible de jouer. Mes séries préférés sont les Ace Attorney, Final Fantasy (le VI étant mon préféré), Elder Scrolls (avec plus de 3200 heures cumulées sur tous les opus confondus), Seiken Densetsu. Sinon, je suis un amateur de la majorité des séries Nintendo.
Il y a près d'un an, j'ai gravi une marche dans mon expérience de joueur, en commençant à faire du speedrun et du tool assisted speedrun (merci à CdV et à RealMyop, soit dit en passant).

Animes et mangas, maintenant. Il y avait une époque où je me contentais uniquement de shonen basiques : je me souviens avoir commencé avec One Piece et Captain Tsubasa (Wouah ! Nostalgie !). Maintenant, je cherche des trucs un peu plus complexes. Si je devais donner des titres, à froid, ce serait : Détective Conan, Kindaichi, Gintama (BEST SHONEN EVER), Lupin III, Fate/stay Night, Code Geass, Gundam, Haruhi Suzumiya, Cowboy Bebop, Samurai Champloo, Air/Kanon/Clannad/After Story, Monogatari series, Evangelion ou Eureka Seven.
En ce moment, je suis plus seinen et "slice of life".

Alors, pour le cinéma, j'essaye de suivre un minimum les dernières sorties (ou sinon, je me rattrape avec des critiques de Durendal). Sinon, je suis assez friand des films d'animation japonais (Glibli, Mamoru Hosoda, Makoto Shinkai).
Et hormis les gros classiques (LotR, Star Wars, Pulp Fiction, Le Parrain, ...), j'apprécie les films de Paul Thomas Anderson et de Stanley Kubrick (enfin, on me rétorquera que c'est des films classiques).

Musique, j'écoute un peu de tout (hormis les trucs bien trash, comme le metalcore ou des trucs dans le genre). Mais, en ce moment, c'est vraiment OSTs de films/jeux/animes. Les vacances approchent et je vais devoir me remettre à l'entraînement pour jouer avec mon orchestre. Sinon, même si c'est vraiment modeste, je compose également.

Citation :
Sinon, je vois que tu habites au même endroit que Panda (une autre nouvelle) et Sweety.
Nous sommes de vrais Sherlockiens. Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur. Icon_razz

Citation :
Je t'invite aussi à intégrer le FC de Théna.
Je me rends de ce pas sur le topic en question. ^^

Citation :
Oh putain ME, c'est super cool de te voir ici !!
Content de te trouver ici !  :okay:

Dans tous les cas, merci à vous trois pour l'accueil !
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur.   Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur. Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 17:58

Ellipsis a écrit:

Bon, pour les jeux vidéos, je joue vraiment à tout ce qui est possible de jouer. Mes séries préférés sont les Ace Attorney, Final Fantasy (le VI étant mon préféré), Elder Scrolls (avec plus de 3200 heures cumulées sur tous les opus confondus), Seiken Densetsu. Sinon, je suis un amateur de la majorité des séries Nintendo.
Il y a près d'un an, j'ai gravi une marche dans mon expérience de joueur, en commençant à faire du speedrun et du tool assisted speedrun (merci à CdV et à RealMyop, soit dit en passant).
J'aime moyen le speedrun, perso. :-S

Sinon, Final Fantasy, j'ai joué au VI, justement, et au XIII (et j'ai le VII installé, mais où je ne suis qu'au tout début)

le nouveau a écrit:

Animes et mangas, maintenant. Il y avait une époque où je me contentais uniquement de shonen basiques : je me souviens avoir commencé avec One Piece et Captain Tsubasa (Wouah ! Nostalgie !). Maintenant, je cherche des trucs un peu plus complexes. Si je devais donner des titres, à froid, ce serait : Détective Conan, Kindaichi, Gintama (BEST SHONEN EVER), Lupin III, Fate/stay Night, Code Geass, Gundam, Haruhi Suzumiya, Cowboy Bebop, Samurai Champloo, Air/Kanon/Clannad/After Story, Monogatari series, Evangelion ou Eureka Seven.
En ce moment, je suis plus seinen et "slice of life".

J'ai fait un topic sur le studio Key!
Pareil que moi pour les seinen et les slice of life. J'ai vu dans le lot mes derniers animes (Evangelion, Bakemonogatari, Clannad et Cowboy bebop), et le reste est à rattraper. XD (code geass, notamment)

l'autre a écrit:

Alors, pour le cinéma, j'essaye de suivre un minimum les dernières sorties (ou sinon, je me rattrape avec des critiques de Durendal). Sinon, je suis assez friand des films d'animation japonais (Glibli, Mamoru Hosoda, Makoto Shinkai).
Et hormis les gros classiques (LotR, Star Wars, Pulp Fiction, Le Parrain, ...), j'apprécie les films de Paul Thomas Anderson et de Stanley Kubrick (enfin, on me rétorquera que c'est des films classiques).

L'animation japonaise, y a tellement à dire.
J'ai fait un topic sur le studio Ghibli!
Et PT Anderson, pour quelque chose de classique, c'est chaud à aborder (faut que je vois Boogie Nights et Magnolia, d'ailleurs).

Citation :

Musique, j'écoute un peu de tout (hormis les trucs bien trash, comme le metalcore ou des trucs dans le genre). Mais, en ce moment, c'est vraiment OSTs de films/jeux/animes. Les vacances approchent et je vais devoir me remettre à l'entraînement pour jouer avec mon orchestre. Sinon, même si c'est vraiment modeste, je compose également.

Je fais aussi parti d'un orchestre, mais pas à un niveau demandant un réel entrainement.
Et sinon, les OST, je crois que tout le monde est d'accord ici pour dire que c'est cool. Tes compositeurs d'OST favoris? Je t'avoue que je suis assez banal, sur ce coup: Joe Hisaichi, Nobuo Uematsu, Yasunori Mitsuda, Hans Zimmer, Harry Gregson-Williams...
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze

MessageSujet: Re: Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur.   Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur. Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 18:45

Bienvenue monsieur :okay:

Le pouvoir de Théna est en toi, yihaaa...!
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur.   Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur. Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:32

Bienvenue ici colocataire ~ !

Une présentation sympathique , c'est très passionnant à lire ~ !
( Le numéro 7 est ton chiffre préféré ==3 ? )
Ellipsis a écrit:
[...](le même constat avec Apollo qui m'a un peu énervé dans Apollo Justice, mais qui a grandement remonté la pente avec le dernier jeu en date, mention spéciale à son non-objection theme, d'ailleurs)[...]

Ça me rend triste ;w; ( Parce que oui , je suis quasi-la seule qui fantasme sur Polly ici )

Sinon , aimes-tu l'Art ==3 ( Dans tous les sens du terme ) ? ( Wi Soyo , je vais poster un jour , un jour , un jour... )
Après , je n'ai pas spécialement de questions à te poser °^°...
Alors j'espère juste que tu te plairas ici et pense aussi à passer souvent sur la CB pour que tous les amateurs de la CB puisse discuter avec toi et passer de bons moments ensembles ( peut-être pas souvent , mais osef ) :rena: ~ !
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter

MessageSujet: Re: Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur.   Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur. Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:59

A 14 ans ?

Attends ...tu as pas sauté une classe ?

Tu as plus de consoles et jeux que moi, je suis genre totalement jaloux.

Et en plus tu fais du violon, un instrument que j'apprécie tellement et que j'aimerais tellement apprendre.

Bon je suis le leader des Wolvinners, le groupe a la mode dans le forum actuellement.

Ca te tente un featuring avec moi ? :D
Ellipsis
Novice en Droit
Ellipsis

MessageSujet: Re: Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur.   Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur. Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 20:39

Citation :
Tes compositeurs d'OST favoris? Je t'avoue que je suis assez banal, sur ce coup: Joe Hisaichi, Nobuo Uematsu, Yasunori Mitsuda, Hans Zimmer, Harry Gregson-Williams...
En plus des tiens, j'ai Jeremy Soule, Koichi Sugiyama, Michiru Yamane, Hitoshi Sakimoto et, dans une moindre mesure, Koji Kondo.

Citation :
( Le numéro 7 est ton chiffre préféré ? )
Il fut un temps. J'aurais plus dit trois maintenant. Douce réminiscence.  Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur. 2710161333

Citation :
Sinon , aimes-tu l'Art ( Dans tous les sens du terme ) ?
Pourquoi l'Art avec un grand A ? Ca sous-entend une vision très subjective. Sauf, si tu parles de l'Art, au sens de la beauté kantienne. Et là, on ne peut qu'aimer l'Art.

Citation :
Alors j'espère juste que tu te plairas ici et pense aussi à passer souvent sur la CB pour que tous les amateurs de la CB puisse discuter avec toi et passer de bons moments ensembles ( peut-être pas souvent , mais osef )
J'essayerai, je ne promets rien. ^^

Citation :
Tu as plus de consoles et jeux que moi, je suis genre totalement jaloux.
 :woops: 

Citation :
Et en plus tu fais du violon, un instrument que j'apprécie tellement et que j'aimerais tellement apprendre.
J'ai tellement galéré pour sortir mes premières notes potables au violon. Deux semaines d'efforts, tout de même !

Citation :
Bon je suis le leader des Wolvinners, le groupe a la mode dans le forum actuellement.
Ca te tente un featuring avec moi ? :D
Why not ? ^^

Merci à vous, dans tous les cas !
miarip
Superwholockian
miarip

MessageSujet: Re: Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur.   Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur. Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 21:11

Bienvenue étranger !
Les sherlockians arrivent en masse sur se forum  Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur. F_edgewo
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur.   Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur. Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 21:18

miarip a écrit:
Bienvenue étranger !
Les sherlockians arrivent en masse sur se forum  Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur. F_edgewo

Tavusa :rena: ~ !
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur.   Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur. Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 21:57

Ellipsis a écrit:

Citation :
Pourquoi l'Art avec un grand A ? Ca sous-entend une vision très subjective. Sauf, si tu parles de l'Art, au sens de la beauté kantienne. Et là, on ne peut qu'aimer l'Art.

*clap clap*
J'aime ta réponse, et je suppose qu'Arty aimera.
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur.   Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur. Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 22:11

DjRidoo a écrit:
Ellipsis a écrit:

Citation :

*clap clap*

En effet , sa réponse était très intellectuelle °u°.
Ellipsis > L'Art avec un grand A , oui :meele:. ( C'est vrai que la vision de l'Art kantienne est très subtile )
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur.   Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur. Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 22:55

Et Wolvy, il a bien sauté une classe.

Et toi, t'as sauté une ligne. :sddddddddddddd 
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox

MessageSujet: Re: Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur.   Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur. Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 23:44

DjRidoo a écrit:
Ellipsis a écrit:

Citation :

*clap clap*

Hein ? Kantienne ?

SweetyTwilight a écrit:
En effet , sa réponse était très intellectuelle °u°.

Hein ? Hein ?

Je vais choisir de croire que les deux phrases n'ont aucun rapport l'une avec l'autre, et que je ne suis pas perçu comme un intellectuel.   Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur. 4072793958 

Bienvenue ici, tu aimes Code Geass, tu as donc du goût.
Gintama ça m'intéresse, c'est une des séries que je veux voir, dès que je pourrai me remettre au streaming. J'en connais quelques génériques, et globalement c'est de la bonne (Tougenkyou Alien, Kasanaru Kage, Katoniago, Tooi Noi, Shura...).

Pour les compositeurs d'OST de jeux vidéo, j'ajoute Motoi Sakuraba, rien que pour Golden Sun.  Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur. 3014820241 

DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo

MessageSujet: Re: Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur.   Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur. Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 23:46

Je parlais de la vision subjective de l'Art. J'ai juste eu la flemme de couper le truc avec Kant.

(ça me fait penser que faut que je revois mon programme de philo, paske je me rappelle pas de Kant dans le chapitre sur l'art XD)
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur.   Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur. Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 0:46

Tu as kiffé Fail Attorney ? Tu aimeras logiquement la Minute Jump !

Et bienvenue :)
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench

MessageSujet: Re: Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur.   Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur. Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 0:50

Comme Ridoo, le fait que tu évoques le lycée à 14 ans m'a sauté aux yeux.

Sinon bienvenue.
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod

MessageSujet: Re: Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur.   Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur. Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 0:57

Bienvenue à toi sur le forum :)
http://vridnix.com
Ellipsis
Novice en Droit
Ellipsis

MessageSujet: Re: Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur.   Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur. Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 10:41

Citation :
Gintama ça m'intéresse, c'est une des séries que je veux voir, dès que je pourrai me remettre au streaming. J'en connais quelques génériques, et globalement c'est de la bonne (Tougenkyou Alien, Kasanaru Kage, Katoniago, Tooi Noi, Shura...).
Précipite-toi vite dessus, c'est une vraie perle de la japanimation (en tout cas, l'adaptation est supérieure au manga).

Citation :
Pour les compositeurs d'OST de jeux vidéo, j'ajoute Motoi Sakuraba, rien que pour Golden Sun.
Tout à fait d'accord avec toi ! ^^

Citation :
(ça me fait penser que faut que je revois mon programme de philo, paske je me rappelle pas de Kant dans le chapitre sur l'art XD)
Et bien, on m'avait appris le bien, l'utile, l'agréable et le beau - donc le goût - selon Kant. Et de là, j'avais vu sa définition de l'art.

Citation :
Tu as kiffé Fail Attorney ? Tu aimeras logiquement la Minute Jump !
J'ai fouillé un peu de forum et je suis tombé dessus, je lirai quand j'aurais le temps. :okay:

Et merci à vous pour la bienvenue !
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur.   Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur. Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 10:44

Si Monokuma aurait été là , il aurait demandé :
"Est-ce que tu connais Danganronpa ?" ==3.
Ellipsis
Novice en Droit
Ellipsis

MessageSujet: Re: Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur.   Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur. Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 11:36

Citation :
Est-ce que tu connais Danganronpa ?
Evidemment. J'ai vu l'anime et j'ai joué à Trigger Happy Havoc, pour mieux comprendre le background.
Très bon scénario, je dois dire. ^^
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty

MessageSujet: Re: Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur.   Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur. Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 12:15

Tu me plais bien toi, bienvenue ici. Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur. 481616802
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur.   Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur. Icon_minitime

Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur.
Page 1 sur 1