Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi]

Aller en bas 
+7
SweetyTwilight
Soyokaze
Arty Zayox
Balexir
Wolv Hunter
Xin Eohp
Foxxo
11 participants
AuteurMessage
Foxxo
Novice en Droit
Foxxo


Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2014

[inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Empty
MessageSujet: [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi]   [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 0:32

Mon pseudo est Foxxo, mais mon vrai nom est Kévin (originalité 0 !) et voici ma présentation :

Sur Phoenix Wright :

- Comment avez-vous découvert la série ? Grâce à internet
- A quels jeux avez-vous joué ? Lesquels avez-vous terminé ? La trilogie des PW ainsi qu'Apollo justice. Je les ai tous fini sauf le deuxième de la trilogie.
- Quelles affaires préférez-vous ? J'en ai aucune
- Quels personnages appréciez-vous ? April May [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] 489340540
- Quels personnages ne pouvez-vous pas sentir ? White
- Un moment qui vous a marqué ? Aucun

Sur les jeux en général :

- A quoi jouez-vous, sinon ? Je joue souvent à Danganronpa que j'aime par-dessus tout, mais aussi je joue à Sly cooper
- Quels genre de jeux préférez-vous ? Les jeux textuels
- Quelles sont les consoles que vous avez et celles que vous aimez ? Alors, Gameboy color, PS1, PS2, PS3, Nintendo gamecube, wii, Nintendo DS, 3DS (mais c'est celle de ma sœur) et PS Vita

Sur vos occupations (hors jeux vidéos):

- Qu'aimez-vous, en général ? Les dessins animés. Mon deuxième préféré, c'est MLP. Le premier restera secret

Sur ce forum :
- Comment l'avez-vous découvert ? C'était une nuit d'été, un soir de pleine Lune, lors du festival japonais de mon village. Il neigeait ce jour-là. C'était dans mon plus beau kimono en train de manger une bonne pomme d'amour quand je l'ai vu. Ce forum dans un bel habit de samurai. Les poissons chien hurlaient en cette nuit-là. Je n'osais pas m'approchait du peur qu'il se rend compte de mes sentiments les plus profonds, mais je l'aimais et...a vous parler de ce forum ? J'ai simplement mis "Ace attorney" sur Google
- Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? Car j'adore Ace attorney

Sur vous :
- Age et profession ? 17 ans, je suis étudiants en SEN (système électronique numérique)
- Quel est votre caractère ? Vos qualités ? Vos défauts ? Je suis gentil sauf quand je suis méchant. J'aime le chocolat et je suis gourmant. Je pense que mon plus gros défaut, c'est d'être bête
- Préférez-vous Mentali ou Noctali ? Mentali sans hésitation
- D'où vient votre pseudo ? Il vient d'un personne de webBD qui s'appelle "Wuffle" (Pub mise, j'attends ma voiture en or !)
- Une anecdote à raconter ? Eh... Dans mon bus, un soir, j'ai vu une étrange forme. J'ai cru que c'était des ovnis, mais enfaite, c'était la lune (je ne déconne pas)
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Empty
MessageSujet: Re: [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi]   [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 0:41

Foxxo a écrit:
- A quels jeux avez-vous joué ? Lesquels avez-vous terminé ? La trilogie des PW ainsi qu'Apollo justice. Je les ai tous fini sauf le deuxième de la trilogie.

Il y a une raison pour que tu n'aies pas fini AA2 ?

Et quels dessins animés apprécies-tu ? Des films/séries préférés aussi ?


Sinon bienvenue à toi Foxxo ! Profite bien du forum, n'hésite pas à poster ! Et en plus t'aimes beaucoup Danganronpa, tu vas gagner des points dans l'estime de certains :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Foxxo
Novice en Droit
Foxxo


Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2014

[inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Empty
MessageSujet: Re: [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi]   [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 0:51

Il y a une raison pour que tu n'aies pas fini AA2 ? En fête non. Je ne trouve pas seulement le temps de le finir.

Quels dessins animés apprécies-tu ? Des films/séries préférés aussi ? Comme dessins animés, j'aime bien les dessins animés canadiens, car il y a quelque fois de grosse surprise comme le détentionaire. J'en aime bien d'autre, mais ça serait trop long.

J'aime bien aussi comme série, Anubis, la vie est un zoo.tv.

Comme film : les enfants-loups, Summer Wars, la traverser du temps et les gardiens de la galaxie

et merci pour ton accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Empty
MessageSujet: Re: [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi]   [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 1:00

Summer Wars est très sympa en effet ! Les trois autres films il faut que je les vois aussi quand j'aurais le temps.

Tu étais vers la fin de AA2 ? Même si ce n'est pas le meilleur de la série, la quatrième affaire est vraiment bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Foxxo
Novice en Droit
Foxxo


Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2014

[inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Empty
MessageSujet: Re: [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi]   [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 1:12

oui j'étais à la dernière affaire et je n'ai pas eu le temps de la finir malheureusement. J'avais perdu ma partie ! [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] F_headba
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

[inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Empty
MessageSujet: Re: [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi]   [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 4:28

Les enfants loups est excellent comme film !

Tu sembles avoir un solide sens de l'humour même si quelques difficultés a écrire, mais bon osef xD

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Empty
MessageSujet: Re: [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi]   [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 10:12

Bienvenue !

Est ce que tu aimes Pokémon ? Ou Professeur Layton ? ==3
Revenir en haut Aller en bas
Foxxo
Novice en Droit
Foxxo


Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2014

[inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Empty
MessageSujet: Re: [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi]   [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:52

@Wolv Hunter : Oui, j'écris des fois mal. C'est pour ça que je ne reproche jamais l'écriture des autres (sauf si c'est du sms, alors là pas de pitié ! Je sors le fusil !)


@Balexir : Les deux ^^, même si (s'il vous plaît ne me frappez pas) que le tout premier pokémon auquel j'ai joué était Pokémon X et Y (oui j'ai râté mon enfance). Pour les laytons, je les ai tous joué et tous fini !


Dernière édition par Foxxo le Mer 12 Nov 2014 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Empty
MessageSujet: Re: [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi]   [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 12:17

Ahah, je comprend, y a pas de mal à ça ! *prépare le calibre 45 qui a servi à tuer M. LeTouse"
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

[inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Empty
MessageSujet: Re: [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi]   [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 12:47


Bienvenue! [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] 451833
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Empty
MessageSujet: Re: [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi]   [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:06

Bienvenue à toi ! J'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu resteras longtemps :) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Foxxo
Novice en Droit
Foxxo


Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2014

[inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Empty
MessageSujet: Re: [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi]   [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:33

Merci à tous pour vos messages de bienvenus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

[inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Empty
MessageSujet: Re: [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi]   [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:31

Oh, welcome, welcome !

Moi aussi, j'ai quelques questions...
Premièrement, aimes-tu l'Art en général ? Ou quelque chose que tu apprécies dans ce domaine ?
Deuxièmement, connais-tu Okami(ou -den) ? EDIT POUR BALEX : Et Child Of Light ? (+et aimes-tu Nymphali, la dernière évolition ?)
Troisièmement, aimes-tu Apollo Justice et son personnage ?
Quatrièmement, regardes-tu des films Ghibli ? Des coups de coeurs ?
Cinquièmement, ton Zelda préféré ?
Sixièmement, du côté de la littérature, lis-tu ? Si oui, quels genres littéraires aimes-tu ? Aurais-tu des récits à nous conseiller ?
Septièm--//PAN//

Voilà, voilà.
J'espère aussi que tu t'amuseras ici, dans cet asile !


Dernière édition par SweetyTwilight le Mar 11 Nov 2014 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Empty
MessageSujet: Re: [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi]   [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:33

Ah, ouf, Sweety a posé ses questions sur l'Art, la Littérature, Okami et...
Mais, tu ne lui as pas demandé s'il aimait Child of Light ! :O
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

[inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Empty
MessageSujet: Re: [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi]   [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:38

Oui, d'accord, d'accord...
(j'ai l'impression d'avoir un addict qui suit tous mes pas, c'est dingue... :doute2:
Je vais devoir fonder mon FC, si ça continue.)
Revenir en haut Aller en bas
Foxxo
Novice en Droit
Foxxo


Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2014

[inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Empty
MessageSujet: Re: [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi]   [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 18:16

Voici mes réponses :

1) J'aime l'art en général, mais il ne faut pas trop pousser non plus, car une femme qui marche sur du beurre, j'appelle pas ça de l'art J'appelle ça un numéro de crique.

2)Okami et Child of light sont des jeux qui sont sur ma liste et qui me tentent, mais d'une force. Pour Nymphali : Je suis en train de me faire une équipe d'évoli évolué de différents types, mais Nymphali n'est pas pour moi une choix stratégique: Je prends eau et feu car ce sont des types de base, ensuite psy et ténèbres, car à ma connaissance, ils n'ont pas trop de faiblesse. Ensuite psy et ténèbres, car à ma connaissance, ils n'ont pas trop de faiblesse. Ensuite, je prends la glace pour contrer le type dragon qui a peu de faiblesse et enfin, je prends l'électricité car Voltali ! D'un point de vue forme, Cette nouvelle forme me plaît bien. Bon, j'ai parlé trop sérieusement, il faut que je dise ma dose de connerie : "La lune est méchante, elle veut manger vos peluches !"

3) Oui

4) Oui, mais je les aime tous et c'est difficile de choisir un coup de cœur.

5) Durant mon enfance, j'ai été privé de Zelda, mais je dirai Majora's mask, car j'adore l'histoire des trois jours avant de crever.

6) J'en lis, après mon genre préféré est policier. Des séries de livres, j'en ai lu que une seule : Tara Duncan que je ne crois pas trop mal foutu, après on m'a dis d'arrêter au tome 6, ce que je ne vais pas faire

7) Je la reconnais, c'est une blague à deux balles *okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
ken69
Procureur débutant
ken69


Nombre de messages : 289
Age : 26
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 22/08/2014

[inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Empty
MessageSujet: Re: [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi]   [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:18

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tremeteam.xooit.fr/index.php
miarip
Superwholockian
miarip


Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Boldly going where no man has gone before
Date d'inscription : 31/08/2012

[inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Empty
MessageSujet: Re: [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi]   [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 13:24

Raaaah Xin m'a piqué ma question [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] 54822

Bon sinon bienvenue à toi !!!

Foxxo a écrit:
après on m'a dis d'arrêter au tome 6, ce que je ne vais pas faire

C'est vrai que les 3 derniers sont beaucoup moins bien à mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Empty
MessageSujet: Re: [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi]   [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:32

miarip a écrit:
Raaaah Xin m'a piqué ma question [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] 54822

Celle des séries ? Héhé :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

[inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Empty
MessageSujet: Re: [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi]   [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:17

bienvenue avec un peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

[inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Empty
MessageSujet: Re: [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi]   [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 11:37

Foxxo a écrit:
2)Okami et Child of light sont des jeux qui sont sur ma liste et qui me tentent, mais d'une force. Pour Nymphali : Je suis en train de me faire une équipe d'évoli évolué de différents types, mais Nymphali n'est pas pour moi une choix stratégique: Je prends eau et feu car ce sont des types de base, ensuite psy et ténèbres, car à ma connaissance, ils n'ont pas trop de faiblesse. Ensuite psy et ténèbres, car à ma connaissance, ils n'ont pas trop de faiblesse. Ensuite, je prends la glace pour contrer le type dragon qui a peu de faiblesse et enfin, je prends l'électricité car Voltali ! D'un point de vue forme, Cette nouvelle forme me plaît bien. Bon, j'ai parlé trop sérieusement, il faut que je dise ma dose de connerie : "La lune est méchante, elle veut manger vos peluches !

Le stratège se réveille xD

Alors, pour ta team Eevee ^^

Aquali est excellent, je ne peux que te le conseiller ^^

Par contre Pyroli est sincèrement mauvais. Stats placées au mauvais endroit, et trop peu de vitesse.

Noctali, hésite pas. Il est super, que ce soit en relayeur/wisher ou pur tank ^^

Mentali est type psy, et contrairement a ce que tu dis le type psy a la blinde de faiblesses handicapantes : Spectre Insecte et Ténebres. Mais Mentali est bon avec Miroir Magik, je te le conseille aussi.

Ne joue pas Givrali pour contrer les Dragons il se fait défoncer ^^ c'est la que Nymphali entre en jeu (immunité dragon FTW xD)

Voila ^^

Givrali et Pyroli a éviter, Phyllali peut etre sympa en relayeur, mais c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamon
Avocat émérite
Mamon


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : A la Hope's Peak
Date d'inscription : 07/03/2012

[inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Empty
MessageSujet: Re: [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi]   [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 19:50

Bienvenuuuuuu !
J'ai vu l'ava' de Maizono , j'ai accouru :meele:

Bref , as tu des hobbys dont tu voudrais parler ? (De l'art ; la musique ; poésie )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Empty
MessageSujet: Re: [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi]   [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres)
» Moi ( quel nom original pour un topic )
» Une présentation pour la table 7 ? Ca arrive, Monsieur.
» arrêtez-vous UN INSTANT ! pour lire ma présentation ;)
» De retour pour le meilleur...Comme pour le pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: