Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Rockeuse Volte-Face [Apollo Justice]

4 participants
AuteurMessage
Panda
Jeune avocat
Panda

Rockeuse Volte-Face [Apollo Justice] Empty
MessageSujet: Rockeuse Volte-Face [Apollo Justice]   Rockeuse Volte-Face [Apollo Justice] Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 10:21

Cette histoire se situe après la dernière affaire de AJ, il y aura donc des spoils, bien entendu. En revanche, ça se passe avant Dual Destinies, donc des persos comme Athena Cykes ne seront pas présents ;)

Disclaimer: une grande partie des personnages, c'est à dire ceux présents dans le jeux, ne m'appartiennent évidemment pas. En revanche, ceux qui n'existent pas dans les Ace Attorney sont entièrement ma création.  Rockeuse Volte-Face [Apollo Justice] 3721024221 

C'est ma première fic sur Ace Attorney, mais n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez! Je pense que je posterais les chapitres sur la même page, pour être sûr de bien tous les retrouver au même endroit. Donc je vais mettre les chapitres en spoiler, comme ça, ils ne prendront pas trop de place ^-^

Prologue:

Voilà, je mettrait la suite si ça vous plaît :)

Dernière édition par Panda le Ven 20 Juin 2014 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Rockeuse Volte-Face [Apollo Justice]   Rockeuse Volte-Face [Apollo Justice] Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 11:01

Sympa ! Est-ce que tu tiens compte de Dual Destinies ?
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter

MessageSujet: Re: Rockeuse Volte-Face [Apollo Justice]   Rockeuse Volte-Face [Apollo Justice] Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 11:06

J'aime bien, c'est bien écrit quoi qu'un peu maladroit et avec quelques fautes ^^

Je t'encourage a continuer ^^
Panda
Jeune avocat
Panda

MessageSujet: Re: Rockeuse Volte-Face [Apollo Justice]   Rockeuse Volte-Face [Apollo Justice] Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 12:58

Merci :D

Non je ne tiens pas compte de Dual Destinies, excuse moi j'avais oublié de le préciser ^^
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight

MessageSujet: Re: Rockeuse Volte-Face [Apollo Justice]   Rockeuse Volte-Face [Apollo Justice] Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 21:27

J'aime beaucoup l'intrigue du prologue °U° ! Continue ainsi , colocataire :okay: ~ !
Vivement la suite :v !
( Ah ; en parlant de fictions , j'avais aussi prévu d'en faire un , faudrait que je me grouille °°... )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rockeuse Volte-Face [Apollo Justice]   Rockeuse Volte-Face [Apollo Justice] Icon_minitime

Rockeuse Volte-Face [Apollo Justice]
Page 1 sur 1