Panda Jeune avocat
Nombre de messages : 21 Age : 28 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: Rockeuse Volte-Face [Apollo Justice] Ven 20 Juin 2014 - 10:21 | |
| Cette histoire se situe après la dernière affaire de AJ, il y aura donc des spoils, bien entendu. En revanche, ça se passe avant Dual Destinies, donc des persos comme Athena Cykes ne seront pas présents ;) Disclaimer: une grande partie des personnages, c'est à dire ceux présents dans le jeux, ne m'appartiennent évidemment pas. En revanche, ceux qui n'existent pas dans les Ace Attorney sont entièrement ma création. C'est ma première fic sur Ace Attorney, mais n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez! Je pense que je posterais les chapitres sur la même page, pour être sûr de bien tous les retrouver au même endroit. Donc je vais mettre les chapitres en spoiler, comme ça, ils ne prendront pas trop de place ^-^ - Prologue:
La jeune fille referma la porte derrière elle et s'appuya contre le mur. Elle entendait les bruits de la musique diffusée à fond et les voix des personnes qui dansaient à l'intérieur de la boîte de nuit. Elle soupira un instant et se frotta les yeux. Elle étaient épuisés, avait mal à la tête et ne se sentait franchement pas très bien. Elle avait voulu sortir pour prendre un peu l'air, mais ça n'arrangeait rien. Elle s'assit sur le sol de pierres et inspira un grand coup. Sa nausée allait peut-être lui passer. Si ce n'était pas le cas, elle rentrerait surement chez elle. Pas la peine d'insister en étant malade. En revanche, elle allait devoir prévenir ses amis. Après avoir poussé un soupir, elle rentra dans la discothèque. D'un pas rapide, elle se dirigea vers celui qui l'avait accompagnée.
- Eh, je pense que je vais rentrer chez moi. Je me sens pas super bien.
L'homme en face d'elle la regarda un instant. Il avait l'air étonné de cette phrase, sachant que son amie était en général la dernière debout lors d'une fête. Mais, en voyant sa pâleur inhabituel et ses yeux fatigués, il se contenta de hocher la tête en signe de compréhension.
- D'accord. Tu as besoin que l'on te raccompagne?
- Non, non, tout va bien. Je suis parfaitement sobre, je vais pouvoir gérer. Merci.
- On se voit demain?
- Ouais, à demain.
La jeune fille attrapa son verre qui était posé sur la table et finit la dernière gorgée, puis les deux amis s'embrassèrent puis la jeune fille aux cheveux blonds tourna les talons et parti. Elle se faufila un chemin entre les danseurs et pressa le pas vers la sortie. Elle se sentait oppressée, ici. Quand elle fut enfin dehors et qu'elle se fut éloignée de la party, elle se sentit soudain beaucoup mieux, appréciant le calme de la nuit et la fraîcheur de l'air. Elle enfourcha sa moto et parti. Elle décida de rouler doucement, car elle était fatiguée et savait que cela ne jouait pas dans son avantage. Soudain, elle sentit une énorme douleur au ventre et poussa un petit cri de douleur, perdant un instant le contrôle de son véhicule qui fit une embardée sur la droite. Elle freina brusquement. La douleur était insupportable. Les mains tremblantes, elle attrapa son téléphone et composa le numéro des urgences.
- Allô ?
La voix était presque un soulagement pour la jeune femme, son interlocuteur avait vite répondu. Elle voulut expliquer rapidement où elle était, mais la seule chose qui sortit de sa bouche fut:
- Je... m'aider... At...
Sa gorge se coinça et elle sentit qu'elle allait probablement régurgiter tout ce qu'elle avait avalé jusqu'alors. Puis elle se sentit partir. Elle tomba de sa moto dans un bruit sourd, pendant que la femme qui était à l'autre bout du fil essayait de reprendre contact avec son interlocutrice. Mais il était trop tard. La jeune femme sombra dans les ténèbres pour ne plus jamais se réveiller....
Voilà, je mettrait la suite si ça vous plaît :)
Dernière édition par Panda le Ven 20 Juin 2014 - 13:19, édité 1 fois |
|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Rockeuse Volte-Face [Apollo Justice] Ven 20 Juin 2014 - 11:01 | |
| Sympa ! Est-ce que tu tiens compte de Dual Destinies ? |
|
Wolv Hunter Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Rockeuse Volte-Face [Apollo Justice] Ven 20 Juin 2014 - 11:06 | |
| J'aime bien, c'est bien écrit quoi qu'un peu maladroit et avec quelques fautes ^^
Je t'encourage a continuer ^^ |
|
Panda Jeune avocat
Nombre de messages : 21 Age : 28 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: Rockeuse Volte-Face [Apollo Justice] Ven 20 Juin 2014 - 12:58 | |
| Merci :D
Non je ne tiens pas compte de Dual Destinies, excuse moi j'avais oublié de le préciser ^^ |
|
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: Rockeuse Volte-Face [Apollo Justice] Sam 21 Juin 2014 - 21:27 | |
| J'aime beaucoup l'intrigue du prologue °U° ! Continue ainsi , colocataire ~ ! Vivement la suite :v ! ( Ah ; en parlant de fictions , j'avais aussi prévu d'en faire un , faudrait que je me grouille °°... ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rockeuse Volte-Face [Apollo Justice] | |
| |
|