Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Dual Destinies disponible dès aujourd'hui sur iOS...! Jeu 7 Aoû 2014 - 9:46 | |
| ...au Japon, évidemment. Sorti de nulle part, Gyakuten Saiban 5 est dès à présent disponible sur l'Apple Store nippon. Dans un système similaire à celui de Trilogy HD, on peut télécharger gratuitement l'application, et faire tout aussi gratuitement la première affaire, Turnabout Countdown. On peut acheter l'ensemble du jeu à 2000 yen, ou acheter affaire par affaire à 600 yen unité, Turnabout Reclaimed, l'affaire DLC, étant également disponible, au même titre que le quizz et les costumes supplémentaires. Une bonne surprise pour nos amis les japonais, en espérant une sortie occidentale, même si rien n'a été annoncé pour le moment. C'était votre serviteur, qui est très fatigué et qui devrait aller dormir au lieu de fouiller le web. |
|
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Dual Destinies disponible dès aujourd'hui sur iOS...! Jeu 7 Aoû 2014 - 11:40 | |
| En lisant le titre j'ai eu un "faux espoir". xD |
|
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Dual Destinies disponible dès aujourd'hui sur iOS...! Jeu 14 Aoû 2014 - 1:05 | |
| Ben sur aa-info c'est noté qu'il va aussi sortir dans le monde entier aussi (en anglais évidemment, c'est pas étonnant) donc ils font la même chose que pour Trilogy HD. Je sais pas ce que ça vaut mais ça m'étonne que l'opus sorte comme ça sur iOS. |
|
Candy Cream Avocat émérite
Nombre de messages : 71 Localisation : Killing game. Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Dual Destinies disponible dès aujourd'hui sur iOS...! Mar 19 Aoû 2014 - 2:00 | |
| M'ouais j'ai de GROS doutes que ce AA arrive en France surtout sur IOS ^^'
Mais bon on peux toujours "espérer" |
|
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Dual Destinies disponible dès aujourd'hui sur iOS...! Mar 19 Aoû 2014 - 2:04 | |
| Tu peux le trouver sur l'Appstore si tu le souhaites, je l'ai trouvé ^^ C'est juste qu'il est en anglais comme sur 3DS. |
|
Candy Cream Avocat émérite
Nombre de messages : 71 Localisation : Killing game. Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Dual Destinies disponible dès aujourd'hui sur iOS...! Mar 19 Aoû 2014 - 2:15 | |
| Ah merci ^^ J'irais voir quand j'en aurais l'occasion ~♥ |
|
| Sujet: Re: Dual Destinies disponible dès aujourd'hui sur iOS...! Mar 19 Aoû 2014 - 2:22 | |
| Après tu peux tester la première affaire qui est gratuite mais le reste est payant évidemment. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dual Destinies disponible dès aujourd'hui sur iOS...! | |
| |
|