Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [HELP] Problème bouton A (3DS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[HELP] Problème bouton A (3DS) Empty
MessageSujet: [HELP] Problème bouton A (3DS)   [HELP] Problème bouton A (3DS) Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 19:08

Salut tout le monde

Il se trouve que j'ai (encore) un problème avec ma 3DS. Voilà, le bouton A de ma console ne marche qu'une fois sur deux, et il faut que j'appuis assez fort pour pouvoir le faire marcher. C'est arrivé aujourd'hui même et pourtant je ne me souviens pas avoir fait quoique ce soit à la console. Par contre, il y a deux semaines, j'ai renversé du café dessus, et je ne sais pas si c'est à cause de ça qu'elle ne marche plus...

Bref, est ce que vous savez s'il y a moyen de pouvoir ouvrir la console et la nettoyer sans niquer les composants ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

[HELP] Problème bouton A (3DS) Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Problème bouton A (3DS)   [HELP] Problème bouton A (3DS) Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 20:38

Ouvrir la console...?
http://www.dealgame.org/technique/Demonter_sa_Nintendo_3DS_de_A_a_Z_%5BTUTO%5D_309.html
Je ne sais si cela te sera utile ou non, mais voilà.

Après, peut-être s'agirait-il d'un petit problème technique au niveau du "détecteur/contact" (je ne sais pas comment l'appeler) du bouton. Ce qui serait logique, puisque tu appuies assez fort afin de pouvoir activer le bouton, n'est-ce pas ?

J'ai également un petit problème concernant les boutons, notamment le bouton X. Depuis quelques temps déjà, dès lorsque que je n'utilise pas quotidiennement ma console (3DS), ce bouton s'immobilise et reste bloqué. Pour le débloquer, je dois appuyer fort dessus, ce qui provoque un petit "crac". Après ce crac, le bouton X marche correctement, comme si rien ne s'était passé. Le lendemain, ce bouton redevient immobilisé, un crac retentit également, ainsi de suite.
Ce qui m'inquiète dans toute cette histoire, c'est pourquoi s'immobilise-t-il à chaque fois, et pourquoi un petit "craquement" se fait entendre ? (et le plus surprenant c'est qu'ensuite rien ne fait de bruit, et qu'il s'utilise normalement) Ce craquement est-il grave, techniquement parlant ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[HELP] Problème bouton A (3DS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un Problème...
» Problème
» Petit problème R4i >.<
» Problème au niveau des DL
» Problème Court Records ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: