Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'avenir de Pokemon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

L'avenir de Pokemon Empty
MessageSujet: L'avenir de Pokemon   L'avenir de Pokemon Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 8:43

Vous devez le savoir, ce WE ce tenaient les Worlds de Pokemon.

Et apparemment, un cadre de TPCI aurait laissé échapper que le theme principal des prochains jeux Pokemon serait "fleurs"

Je vous explique tout ce que ça implique ici ;)

http://www.squarepalace.com/actualites/nouvelles-avenir-prochains-jeux-pokemon.php
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

L'avenir de Pokemon Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokemon   L'avenir de Pokemon Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 19:44

Peut-être X2 et Y2 pour 2016. C'est pas impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

L'avenir de Pokemon Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokemon   L'avenir de Pokemon Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 9:01

J'ai modifié la news pour consolider ma théorie ^^

Bon, c'est obvious que les prochains jeux se dérouleront à Kalos mais je vous donne de quoi être sur de le penser ^^

En effet, bien que tout ce qui a été dit n'est que pure théorie, il faut préciser que tout est vérifié et il y a de grandes chances que ce soit vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

L'avenir de Pokemon Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokemon   L'avenir de Pokemon Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 13:36

mais euh wolv, t'est au courant que ça fait six mois que pour 2016 y a pokémon mega donjon mystère annoncé, en fait ?
je sais pas quelles sont les habitudes de sortie des pokémon mais tu sors pas un jeu de la série principale et un spin off la même année, si ?

edit; pardon, my bad, 2016 c'est pour chez nous, il doit sortir d'ici peu au japon.
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

L'avenir de Pokemon Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokemon   L'avenir de Pokemon Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 15:36

Euh, Yumil, oui, je suis au courant :P. Et comme tu l'as dit, fin 2015 au Japon. Et il me semble qu'un jeu principal et un soin off qui sortent la même année, c'est arrivé plusieurs fois ^^

Et puis comme je le dis. En 2016, c'est les 20 ans de Pokemon au Japon. Tu penses vraiment qu'un spin off, même aussi apprécié que Donjon Mystère, est un évènement suffisant pour fêter ça ?

Et c'est quasi sur qu'un jeu principal est en préparation. Je te rappelle que tout ce que j'ai dit provient d'une source officielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

L'avenir de Pokemon Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokemon   L'avenir de Pokemon Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 16:05

ah mais t'inquiète pas, c'tait juste une question comme ça, je remets pas en cause c'que tu dis, j'my connais pas assez dans la série pokémon pour être correctement calé sur le sujet. C'est juste que ça m'a fait tiquer, sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Gatewater Land
Date d'inscription : 19/12/2014

L'avenir de Pokemon Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokemon   L'avenir de Pokemon Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 20:03

Wolv Hunter a écrit:
Et apparemment, un cadre de TPCI aurait laissé échapper que le theme principal des prochains jeux Pokemon serait "fleurs"

Du coup, je suppose qu'on peut dire que l'avenir des jeux Pokémon sera...florissant L'avenir de Pokemon 96617



Non sérieusement, ma théorie est que:

Il vont rajouter des fleurs dans pokémon. Genre pendant ton voyage, tu pourra trouver différents types de fleurs que tu pourra cueillir. Un peu comme les baies. Et si tu amène ces fleurs chez le fleuriste, il en fera quelque chose et ca débloquera des objets. Vu qu'il y a des fleuristes qui ne servaient à rien jusque là, bah cette fois ils auront une fonction. (Il y en à un à Hoenn et sans doutes aussi dans d'autres régions, mais je suis pas sûr.)

Ou alors elle auront d'autres fonctions, mais à mon avis ils vont rajouter des fuckin' flowers !

Voilà,voilà :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

L'avenir de Pokemon Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokemon   L'avenir de Pokemon Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 20:26

fleur = Floette
on nous a jamais offert l'évent du Floette de AZ !

donc maybe quelque chose comme ça ? (je sais vraiment pas)
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

L'avenir de Pokemon Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokemon   L'avenir de Pokemon Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 20:20

Wah j'avais pas vu que tu avais déterré ça Balex xD.

Du coup, du poids en plus pour ma théorie qui date d'août :P

http://www.squarepalace.com/actualites/un-nouveau-pokemon-devoile.php

Comme je le dis, ça fait 17 ans que je suis dans ma passion pokemon, ça va durer encore longtemps. En 17 ans, j'ai eu le temps d'apprendre beaucoup de trucs, notamment à reconnaître les signes annonciateurs comme je l'explique ici ^^

Et donc, ici, ce ne sont bien sûr que des spéculations, mais je pense pas être loin de la vérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de Pokemon Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokemon   L'avenir de Pokemon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de Pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NOUVEAUX JEUX] Pokémon Sun & Pokémon Moon
» [XY] Recherches de Pokémon
» Trafique de Pokemon
» Pokémon Snap 2
» Pokemon Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A. :: Université de Céladopole-
Sauter vers: