Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★

Aller en bas 
+4
Verte
Soyokaze
jonrod
Ema Skye
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Empty
MessageSujet: ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★   ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 11:25

★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ 493949GalleryTitle


TADAM !
Bon, ce n'est pas du grand art, mais le principal c'est de s'amuser, non ?



★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Godot_12

★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ WVW69ihkhwQxxkMrwj

★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ ZlCfzTEhCb0vdcr5_d

★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ ZlCfzTDZHgQRUfhf4N

★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ ZlCfzTDBE3ssTc2Czd

★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ ZlCfzTCiEn0a453zm-

★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ ZlCfzTCIlGwSVx6DOt

★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ ZlCfzTCwP6YRiPqmmX

★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ ZlCfzTE1DPA7wr3n3r



★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Godot_11
★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ 245116Update


Dernière édition par Ema Skүe le Dim 17 Jan 2016 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★   ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 11:52

T'es fucking talentueuse xD C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★   ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 12:57

Talentueuse, je sais pas, mais en tout cas j'adore ça ! ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Larry3

Merci beaucoup ! ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ 2710161333
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★   ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 18:32

T'es une bonne copiste ! C'est assez impressionnant ! Et Chloé <3
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★   ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 18:32

Wow. C'est ma.gni.fique. Bravo! :)
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★   ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 18:38

J'adoooore. Magnifique, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★   ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 18:46

Soyokaze a écrit:
T'es une bonne copiste ! C'est assez impressionnant ! Et Chloé <3

Toi aussi tu aimes Chloé  ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ 1942564110 ? C'est juste mon perso préféré du jeu, il fallait absolument que je la dessine ! <3

En tout cas, merci à vous tous ! Vous êtes adorables ! ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★   ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 21:59

Très jolis dessins, que ce soit sur 3DS ou sur papier ! Tu te débrouilles sacrément bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★   ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 22:15

Je suis contente que ça te plaise ! Merci ! ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ F_edgewo
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★   ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 22:22

Ema Skүe a écrit:
Soyokaze a écrit:
T'es une bonne copiste ! C'est assez impressionnant ! Et Chloé <3

Toi aussi tu aimes Chloé  ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ 1942564110 ? C'est juste mon perso préféré du jeu, il fallait absolument que je la dessine ! <3

En tout cas, merci à vous tous ! Vous êtes adorables ! ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ F_edgewo

J'aime beaucoup Chloé, wep. Mais j'ai plus de liens avec Max ! Sinon j'aime bien Nathan, personnage que je trouve ô combien intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★   ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 22:30

Ah là là, si on commence à parler de Life is Strange, je ne vais plus pouvoir m'arrêter.ahdé  

Disons seulement que je suis d'accord avec toi concernant Nathan et que j'aurais aimé qu'on s'attarde un peu plus sur lui. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★   ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 16:40

Ema Skүe a écrit:
Ah là là, si on commence à parler de Life is Strange, je ne vais plus pouvoir m'arrêter.ahdé  

Disons seulement que je suis d'accord avec toi concernant Nathan et que j'aurais aimé qu'on s'attarde un peu plus sur lui. ;)

Quand j'aurais un co potable, je ferais peut-être un topic LiS, tiens ^^ On pourra en discuter !

En revanche sur le fait qu'on ne s'attarde pas assez, je trouve que Life is Strange est un bon jeu entre autre parce qu'il n'a pas besoin qu'on s'attarde plus sur Nathan pour comprendre ce qu'il est. La suggestion fait tout le travail, et ça marche relativement bien ! Enfin bref, on s'attarde pas trop sur ce sujet c:

On peut te passer des commandes ? c:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★   ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 19:50

Haha, ça dépend du niveau de dessin requis ! Je suis loin d'être une artiste, tu sais. ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ F_phoeni
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★   ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 20:12

Loin d'être une artiste? Nan mais t'as vu ce que tu fais? T'es super forte, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★   ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 20:19

Je ramènerais pas ma fraise sur ce point-là xD

MAIS j'aimerais bien un dessin de Max du coup :P Max ET Nathan ! Obvsly ! Si tu veux bien, bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★   ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 20:40

Tu sais, une artiste c'est pas forcément quelqu'un de OUFMALADEDELAMORT. C'est des beaux dessins que tu fais, le dessin c'est de l'art, tu es une artiste ^^

Après évidemment, il y a différents degrés d'appellation artiste tout ça tout ça, mais voila, ce que tu nous as montrés c'est bien mieux que plein d'autres personnes donc perso je pense que t'as ce qu'il faut pour prendre et produire des commandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★   ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 21:40

Oh oui ! Tu dessines juste trop bien, donc fait des commandes, siteplaiiiiiiit <3

(si t'es d'accord, je te commande Kristoph Gavin s'il te plait <3)
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★   ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 23:01

Merci beaucoup pour vos encouragements, c'est super sympa de votre part !  ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ F_edgewo

Du coup, je ne promets rien mais je garde Max, Nathan et Kristoph dans un coin de ma tête.
Si l'envie me prend de les dessiner, je posterais tout ça ici. ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ 758701
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★   ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 12:05

jonrod a écrit:
Tu sais, une artiste c'est pas forcément quelqu'un de OUFMALADEDELAMORT. C'est des beaux dessins que tu fais, le dessin c'est de l'art, tu es une artiste ^^

Un artiste c'est quelqu'un qui créée dans une optique de représentation et qui s'exprime par son dessin. C'est pas parce que tu fais du dessin que tu es un artiste et inversement un artiste ne dessine pas forcément. Sur ce point, je suis pas en accord. (Pas à prendre pour une critique, ni une négative)
Et par ailleurs c'est pas parce que tu n'es pas "un artiste" que ça t'empêche de dessiner. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★   ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 12:10

Ah bah tu vois on a pas la même définition ^^
Je suis à peu près la définition du dico (2006 certes)
1. Personne qui pratique un des beaux-arts
2. Interprête d'une oeuvre théatrale, cinématographique, musicale, etc.
Dans ces définitions, Ema est pour moi une artiste (comme beaucoup d'autres personnes du coup).
Mais je vois très bien ce que tu veux dire Soyo, juste je préfère voir le mot au sens un peu plus large. ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ 1702238342
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★   ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 13:32

jonrod a écrit:
Ah bah tu vois on a pas la même définition ^^
Je suis à peu près la définition du dico (2006 certes)
1. Personne qui pratique un des beaux-arts
2. Interprête d'une oeuvre théatrale, cinématographique, musicale, etc.
Dans ces définitions, Ema est pour moi une artiste (comme beaucoup d'autres personnes du coup).

Les beaux-arts sont le regroupement des disciplines suivantes: peinture, sculpture, architecture, musique, poésie, théâtre, et danse. Jusque là, la première partie est limitée.
En revanche la seconde définition utilise justement le terme "interprète" d'une oeuvre. Interpréter n'est justement pas copié, c'est permettre de donner vie à quelque chose grâce à une vision qui nous est propre. Au cinéma, quand un film est adapté d'après un roman par exemple, le scénariste et le réalisateur interprètent chacun l'oeuvre, soit les acteurs qu'ils vont choisir, le décor, les textes… Un artiste ne copie pas, il réinterprète, il s'inspire. Un artiste va avoir une recherche de création, un propos, conscient et inconscient.

Par exemple, Diego Velasquez n'est reconnu comme artiste que lorsqu'il sort de l'atelier de son maître Francisco de Herrera, c'est-à-dire au moment où il arrête de copier les codes de son maître et utilise ses propres codes. C'est comme ça qu'on finit par reconnaître du Herrera et du Velasquez, du Renoir et du Monet… Un artiste peut être un bon copiste, mais il ne fait pas que copier, il créée. Car un artiste créée.

Je comprends ton point de vue, mais je suis obligée d'être pointilleuse parce que justement, si on voit large on finit par ne plus voir la limite. :okay:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★   ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 14:24

D'acc' d'acc je vois. Je reste sur ma position parce que pour moi dans chaque copie il y a un peu de création, chacun ajoute sa patte et du coup ça ne rentre pas en conflit avec ta définition d'artiste, à mon sens évidemment. Après chacun son point de vue, en tout cas c'est une belle définition que tu as sorti là.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★   ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 14:25

Eh bien, c'est intéressant tout ça ! Tu as une sacrée culture, Sozokaze ! ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ 1942564110

Personnellement, je ne me prends pas la tête avec ça. Le dessin est juste un "hobby", je me suis acheté un carnet de croquis et je m'amuse avec. Rien de plus. ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Larry3

Bien sûr, il m'arrive de dessiner des trucs que j'invente complètement mais je ne vais pas commencer à tout vous montrer, sinon on n'a pas fini. ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ F_phoeni
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★   ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 17:23

Je pourrai lire les explications de Soyo sur l'art pendant des heures, on voit qu'elle est passionnée !
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★   ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 23:47

Je suis un spectacle à moi toute seule, désolée ! :woops:

"Sacrée culture" est un terme bien trop vaste pour le peu que je sais encore, mais je justifie ça par mon orientation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★   ★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Bienvenue dans ma Galerie ! ★
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Galerie d'art :3
» La galerie de will'
» La galerie d'art de Mamon
» galerie de hamza27
» Galerie de Gribouillage de Quelorior !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: Atelier Monin-
Sauter vers: