| Galerie de Gribouillage de Quelorior ! | |
|
+13Lonel jonrod Soolyn Verte Ema Skye Fox Edgeworth Balexir YoucefPhnixLord Xin Eohp Soyokaze DjRidoo Yumil SweetyTwilight 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Galerie de Gribouillage de Quelorior ! Dim 23 Mar 2014 - 13:24 | |
| Bonjour, bonjour ! Bienvenue dans le coin d'artiste de la petite Sweety ! Je suis là pour vous présenter mes gribouillages ! Ou en général mes oeuvres, si vous le souhaitez ! Pour commencer, je tiens à préciser que mes gribouillages ou autres seront classés en catégorie. Et que si j'ai de nouveaux gribouillis, j'éditerai toujours ce post. Donc ne vous étonnez pas si le lendemain, je suis passé de 5 dessins à 100 dessins ! (C'est un exemple, bien sûr) Si vous voulez en savoir un peu plus de ce que je fais, je dessine souvent en Traditionnal Art ! Mais en ce moment j'ai plus tendance à m'entraîner au Digital Art ! Je suis plus adepte au logiciel Paint Tool Sai, mais il m'arrive d'utiliser Photoshop CC ! J'utilise également une tablette graphique : une formidable Wacom Intuos Pro Small ! Et voici mon DeviantArt, là où je posterai majoritairement mes travaux ! >>> http://sweetytwilight.deviantart.com/ Mais également mon Tumblr, là où je posterai un peu de tout. Vous pourrez trouver mes photographies, mais également mes idées en général ! >>> http://sweetytwilight.tumblr.com/ Et aussi mon Twitter, où c'est comme pour Tumblr, un rassemblement d'un peu de tout x'D >>> https://twitter.com/SweetyTwilight N'hésitez pas à les visiter ! Et de me parler, je ne mords pas ! ^^ Je prends également des demandes ! Voici un aperçu de la liste actuelle en question...-Raiponce de Disney, par Soyokaze -(Chibi, tradi) Link de Zelda, par jojoelle413 -(Digi) Kaito Kid de Detective Conan, par jojoelle413 -(Digi) Cynthia de Pokémon, par Balexir -(Pixelart) Kristoph Gavin de Ace Attorney, par Balexir N'hésitez pas également de me demander quoi que ce soit ! J'essayerai de faire mon possible ! ^^ Enfin, trêve de bavardages et Let's do this ! -----------------------(・∀・)----------------------- CATEGORIE SPECIALE : (CADEAUX/DEMANDES) - À la galerie des cadeaux !:
By Your SideDurée : environ 6h Outils : Photoshop CC Take My HandDurée : environ 7h Outils : Paint Tool SAI, tablette graphique Wacom Intuos Pro Small CATEGORIE JEUX :- À la galerie de Professeur Layton:
Layton !Durée : 15 min Outil : Crétarium 0.5 Chibi Layton !Durée : 15-20 min Outil : Crétarium 0.5
- À la galerie d'Ace Attorney:
Chibi AA et PLDurée : 20 min Outil : Crétarium 0.5 Un Apollo bandé torse nu... colérique ?Durée : 30~40min Outil : Crétarium 0.5 Apollo JusticeDurée : environ 30 min Outil : Crétarium 0.5
- À la galerie de Child of Light:
Aurora réalisteDurée : 2h Outil : Crétarium 0.5 Aurora and Igniculus PIXELDurée : 2~3h Outil : http://makepixelart.com/free/ A brave PrincessDurée : environ 45 min Outil : Crétarium 0.5 A dear FriendDurée : environ 15 min Outil : Crétarium 0.5 Windy HairDurée : environ 30 min Outil : Crétarium 0.5 Smile and HappinessDurée : environ 45 min Outil : Crétarium 0.5 A Smiling ChildDurée : environ 12 heures Outils : Paint Tool SAI, souris Blue LightDurée : environ 5 heures Outils : Paint Tool SAI, tablette graphique Wacom Intuos Pro Small
- À la galerie de Danganronpa:
A Fallen Heart...Durée : environ 8 heures Outils : Paint Tool SAI, Photoshop CC, tablette graphique Wacom Intuos Pro Small
- À la galerie de Kingdom Hearts:
Hope Beyond DarknessDurée : veeers 12h ! Outils : Paint Tool SAI, tablette graphique Wacom Intuos Pro Small CATEGORIE KOREA : Galeries de K-POP- À la galerie des BTS (Bangtan Sonyeondan):
Within You...Durée : beaucoup énormément plus que 24h Outils : Paint Tool SAI, tablette graphique Wacom Intuos Pro Small You Never Walk AloneDurée : 12h ou moins haha Outils : Paint Tool SAI, tablette graphique Wacom Intuos Pro Small The Sunflower BoyDurée : hmm 12h ? Outils : Paint Tool SAI, tablette graphique Wacom Intuos Pro Small Galeries du K-DRAMA- À la galerie des acteurs:
Lee Jong SukDurée : environ 7h ! Outils : Paint Tool SAI, tablette graphique Wacom Intuos Pro Small
- À la galerie de Goblin:
Maple and LoveDurée : environ 10h ! Outils : Paint Tool SAI, tablette graphique Wacom Intuos Pro Small CATEGORIE ANIMES/SERIES :- À la galerie de Sherlock:
Chibi Sherlock's TeamDurée : 30~20 min Outil : Crétarium 0.5 Danke schönDurée : environ 30 min Outil : Crétarium 0.5 In the 19th Century...Durée : environ 1 heure Outil : Crétarium 0.5
- À la galerie de Madoka Magica:
Is it my Happiness ?Durée : environ 28h... Outils : Paint Tool SAI, Photoshop CC, tablette graphique Wacom Intuos Pro Small ThoughtsDurée : 12h maybe Outils : Paint Tool SAI, tablette graphique Wacom Intuos Pro Small
- À la galerie de Sailor Moon:
Spring WavesDurée : plus de 27h... ehhh Outils : Paint Tool SAI, tablette graphique Wacom Intuos Pro Small CATEGORIE DIVERS :- À la galerie de SweetyTwilight*:
A Mysterious Tree...Durée : 30 min Outil : Crayon HB All you need is Chocolate...Durée : environ 40 min Outils : Paint Tool SAI, souris SummerDurée : environ 1 heure Outils : Paint Tool Sai, souris New DepartureDurée : 7h Outils : Paint Tool SAI, tablette graphique Wacom Intuos Pro Small
- À la galerie des Memes:
Art Summary of 2016Durée : ehm... 30 min ? x'D Outils : Photoshop CC Art vs Reality - Lee Jong SukDurée : ...5 min ? Outils : Photoshop CC
- À la galerie de GFX:
Do what you love...Durée : environ 2h Outils : Photoshop CC Only with the heart...Durée : environ 3h Outils : Photoshop CC By Your SideDurée : environ 6h Outils : Photoshop CC
- À la galerie de la fonction notes:
- À la galerie d'Art Academy:
- À la galerie de Miiverse:
- À la galerie de DeviantArt:
Happy BIRDday !Durée : environ 2 heures Outils : Paint Tool SAI Cutie Biting PearDurée : seulement 30 min haha Outils : Paint Tool SAI, tablette graphique Wacom Intuos Pro Small *À la galerie de SweetyTwilight : Ce seront mes créations originales.-----------------------(・∀・)----------------------- ( 23/03/2014 : 1 oeuvre existante > Galerie PL ) ( EDIT 23/03/2014 : +1 oeuvre > Galerie SweetyTwilight ) ( EDIT 18/04/2014 : +1 oeuvre > Galerie PL ) ( EDIT 09/04/2014 : +1 oeuvre > Galerie AA ) ( EDIT 18/05/2014 : +1 oeuvre > Galerie Sherlock ) ( EDIT 11/07/2014 : 2 nouvelles galeries : fonctions notes et Art Academy ) ( EDIT 22/07/2014 : 1 nouvelle galerie : Miiverse + 2 oeuvres > Galerie Art Academy + delete les galeries qui étaient vides ) ( EDIT 13/08/2014 : +Un Apollo pour Mamon > Galerie AA ) ( EDIT 29/10/2014 : +4 oeuvres > Galerie Miiverse ) ( EDIT 09/12/2015 : 1 nouvelle galerie : Child of Light avec Aurora réaliste ajoutée ) ( EDIT 23/02/2016 : +1 Pixel Art > Galerie CoL ) ( EDIT 31/10/2016 : 2 nouvelles galeries : DeviantArt et Danganronpa + 6 oeuvres > Galerie CoL + 1 oeuvre > Galerie AA + 1 oeuvre > Galerie Sherlock + 2 oeuvres > Galerie SweetyTwilight + changement d'introduction ) ( EDIT 19/11/2016 : 1 nouvelle galerie : Madoka Magica, avec Is it my Happiness ? ajoutée ) ( EDIT 24/12/2016 : 2 nouvelles galeries : GFX et BTS avec Within You... ajoutée + titres plus grands et plus lisibles pour le plaisir de tout le monde haha ) ( EDIT 25/12/2016 : 1 nouvelle galerie : Cadeaux + 1 oeuvre > Galerie GFX ) ( EDIT 08/02/2017 : 2 nouvelles galeries : K-DRAMA et Memes + 1 oeuvre > Galerie SweetyTwilight + 1 oeuvre > Galerie Madoka Magica ) ( EDIT 12/02/2017 : 1 nouvelle galerie : Kingdom Hearts avec Hope Beyond Darkness ajoutée + 1 oeuvre > Galerie BTS ) ( EDIT 09/03/2017 : +1 oeuvre > Galerie BTS ) ( EDIT 27/05/2017 : 2 nouvelles galeries : Goblin et Sailor Moon + 1 oeuvre > Galerie DeviantArt + 6 oeuvres > Galerie Miiverse + mise en couleurs des années d'edit huhu )
Dernière édition par SweetyTwilight le Sam 27 Mai 2017 - 18:47, édité 21 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior ! Ven 11 Juil 2014 - 6:52 | |
| Oui donc , grace au transfert de photos de 3DS via carte SD , voici mes fabuleux trucs a l'arrache de la fonction notes ( Je suis devenue une fan de la fonction notes , a force de dessiner dessus... 15 heures dessus... ) - A la galerie de la fonction notes:
Oui donc , comme je le disais , ce sont des dessins au stylet a l'arrache ==3. Je dessine sur la fonction notes lorsque je m'ennuie , et comme je m'ennuie souvent , eh baaah... Ensuite , aussi grace au transfert de photos via la carte SD , j'ai pu recuperer mes oeuvres d'Art Academy (NEW) version jap , donc les voici o/ : - A la galerie d'Art Academy:
La cerise etait ma premiere oeuvre dans Art Academy , so , elle est un peu ratee , sorry . Apres la cerise , j'ai toujours essaye de faire mieux que le modele , c'est plus fort que moi. J'ai fini le "jeu" principal , la ou ils nous disent toutes les techniques , toussa toussa. Par la suite , je posterai donc d'autres oeuvres d'Art Academy :3. (Les peintures avancees ou quelque chose comme ca.) |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior ! Ven 11 Juil 2014 - 10:56 | |
| ouah, pas mal du tout ! oO |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior ! Ven 11 Juil 2014 - 11:50 | |
| Merci beaucoup , Yumil ==3 ! |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior ! Ven 11 Juil 2014 - 12:01 | |
| Ouais, c'est réellement impressionnant. J'ai jamais vu ce que donnais Art Academy, mais, ouais, c'est géré. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior ! Ven 11 Juil 2014 - 12:58 | |
| Black rock shoooooter ~~ J'aime bien le poisson... En fait ça fait pensé aux Impressionnistes comme façon de peindre, c'est sympa ^^ |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior ! Ven 11 Juil 2014 - 13:46 | |
| Certains dessins de ta galerie notes sont pas mal fichus et tu t'es vraiment bien débrouillé pour ceux sur Art Academy ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior ! Sam 12 Juil 2014 - 7:58 | |
| Ridoo : Vraiment ? Haaa , merci ... Soyo : BRS etait mon premier dessin dans la fonction notes , alors elle est un peu tristounette ;w; , je vais la refaire un de ces jours ==3 ~ ! Effectivement , la facon de peindre ressemble a ceux des Impressionnistes mais j'en suis tres loin visuellement T_T. ( Moi aussi , j'aime bien le poisson ==3. ) Xin : Merci a toi aussi ==3 ! Pour la galerie les notes , j'aime particulierement le duo "I❤U & IOU" :rena: ~ ! Merci a vous touuus ❤ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior ! Mar 22 Juil 2014 - 10:13 | |
| Sorry pour le double post '^'. De nouveaux arrivants viennent squatter ce topic ! Des arrivants comme la galerie de Miiverse ! - A la galerie de Miiverse:
Et puis voici deux oeuvres que j'ai faites recemment sur Art Academy : - A la galerie d'Art Academy:
J'espere que vous toussa vous plaira ==3 ! Tschuss :v.
Dernière édition par SweetyTwilight le Mar 22 Juil 2014 - 14:28, édité 1 fois |
|
| |
YoucefPhnixLord Citron Vert, Avocat Jaune
Nombre de messages : 69 Localisation : Dans son bureau. Date d'inscription : 19/07/2014
| Sujet: WOW OwO Mar 22 Juil 2014 - 10:29 | |
| Impressive.Very impressive. OwO Franchement bravo, tu géres! Ah, et pour Miiverse, tu peux aller ici et faire une capture d'écran. ;) |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior ! Mar 22 Juil 2014 - 10:51 | |
| Veh, c'est qu'elle a du talent la p'tite, vindiou.
Bravo, bravo, j'ai hâte de voir le jour où tu passeras à la tablette graphique. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior ! Mar 22 Juil 2014 - 14:33 | |
| Thank you a vous deux :rena: ! ( Merci Citron jaune de m'avoir donne ce lien , j'ai edite mon post :3 ! Par contre , c'est dommage le fait que ce soit un peu pixelise D: ) |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior ! Mar 22 Juil 2014 - 19:56 | |
| C'est vraiment pas mal ce que tu fais encore ! Tu te débrouilles plutôt bien avec les dessins du Miiverse ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior ! Mer 13 Aoû 2014 - 17:17 | |
| À la demande de Mamon , j'ai dessiné , ou gribouillé un Apollo , d'un model précis de DeviantArt : http://www.deviantart.com/art/Eye-of-the-Hurricane-398662960 So , voilà ma version : - Spoiler:
35min et 47,810sec chronow 8D ! Alors oui , ce n'est pas la copie parfaite , puisque j'ai changé quelques proportions , sachant que Polly est tout maigrichon 8D... Puis gawd , à part celle d'Art Academy qui était un exploit , je n'ai jamais pu faire les mains correctement ;__;. ...Et l'appareil photo a déformé quelque peu mon dessin , I'm saaad ;_____;.
Et celle de Mamon : - Spoiler:
Celle de Trotro devrait arriver dans pas longtemps , courage soeurette 8D ! You can do it ! Prouvons à Momo ce qu'on peut faire 8D ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior ! Jeu 14 Aoû 2014 - 0:48 | |
| C'est pas mal du tout pour toutes les deux ce dessin. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior ! Mer 29 Oct 2014 - 16:02 | |
| RÉVÉLATION : J'AI (enfin) RÉUSSI À FAIRE DES CAPTURES D'ÉCRANS SUR APPLE. I'M A GENIUS. Donc voici des machins de Miiverse lorsque j'étais au Japon et que je ne pouvais plus faire de Cd'E à mon retour : - À la Galerie de Miiverse:
...Quoi ? J'ai le droit de rêver. Le point chelou au-dessus du I, ceci est un magatama. La bouche de Kirby est trop basse, et ce n'est que maintenant que je le découvre... o:
J'ai aussi fait quelques Art Academy, et quelques sketchs au crétarium, mais pour un souci technique, toutes ces choses vont arriver après. ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior ! Mer 29 Oct 2014 - 16:06 | |
| C'est franchement pas mal ! Tu te débrouilles bien aussi sur les dessins de Miiverse |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior ! Mer 29 Oct 2014 - 16:48 | |
| Je comprendrais JAMAIS les gens qui dessinent bien sur Miiverse... Quand j'essaye de dessiner, même une bouse d'éléphant est plus agréable à regarder. :') |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior ! Mer 29 Oct 2014 - 16:55 | |
| Le truc : Quelques coup de stylets, et tadaaa. :') Il faut faire des tracés vifs et précis, avec des coup longs et continus, tu n'y arriveras jamais :v. |
|
| |
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior ! Mer 29 Oct 2014 - 16:59 | |
| *prend des notes* Merci madâââââââââââââme ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior ! Mer 29 Oct 2014 - 17:05 | |
| Your welcôôôôôme. ~ (Et bon courage ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior ! Mer 29 Oct 2014 - 17:14 | |
| Meurchi ! Je vais essayer de dessiner quelque chose un de ces jours ^^ |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior ! Mer 29 Oct 2014 - 23:50 | |
| C'est la classe, faut admettre! |
|
| |
Ema Skye Procureur débutant
| Sujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior ! Mer 15 Avr 2015 - 20:48 | |
| Waouh, c'est magnifique !! *0* J'adore, vraiment ! Que ce soit sur papier ou sur 3DS, t'as vraiment un sacré coup de crayon (ou de stylet ^^). Je vais suivre ce sujet de très près, tu peux désormais me compter parmi tes admirateurs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior ! Mer 9 Déc 2015 - 17:28 | |
| Thank kyu Fox and Emaaaa ! ==3 *shuper câlinouuuu* Je vais en profiter pour upper le sujet AVEC UNE NOUVELLE GALERIE ! Yaaaay \(°U°)/ Vous pouvez aussi le retrouver sur DeviantArt avec plus de détails... -°u°- http://sweetytwilight.deviantart.com/art/Child-of-Light-Aurora-577022292 - À la galerie de Child of Light:
Aurora réaliste Durée : 2h Outil : Crétarium 0.5
J'espère que vous apprécierez Auroraaaa ! \(>w<)/
Dernière édition par SweetyTwilight le Mar 23 Fév 2016 - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Gribouillage de Quelorior ! | |
| |
|
| |
| Galerie de Gribouillage de Quelorior ! | |
|