Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le procureur Godot

Aller en bas 
+55
DjRidoo
Anaïs
Hunty
Berserker_Red
Squall
Saul Hudson
GerbilxEly
Lepontdesvolte-face
Kimmy
New Phoenix
Fox Edgeworth
Mizuki-chan
doc-hunter
Canas
GodotC
scréfa
Hollowman
monkeyto
Syrul
kidosselin
Asynia
Cardia
Antoine Osculte
creepingdeath
Mushaze
Elderkun
jonrod
WiiGamer
dragonar
Phéphé
intellomec
jiihn rosas
Ike
Hurricane
Dick Tektiv
Tsuchi
Lana Skye
killua po
Gold
Shawner
Sasuide
Kaul
Zero
Diego
nowid50
Spparrow
kagura
xmp
anarchique
objection
Steelyards
Morgan Le Fey
Haruhi-Suzumiya
Arshes
sonny du 13
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

le procureur Godot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le procureur Godot   le procureur Godot - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 22:52

L'addiction au café de Godot n'est pourtant pas sujet à plaisanterie, cher Squall. Tu devrais le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

le procureur Godot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le procureur Godot   le procureur Godot - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:34

Hum, je suppose que le topic est approprié.

En traînant sur YouTube j'ai lu cette phrase que j'ai pas cru et que je ne crois toujours pas :

"GODOT DID NOT GET THE DEATH SENTENCE.IN APOLLO JUSTICE WHEN THE PEOPLE WATCHING LOOK AT THE SCREEN,YOU SEE GODOT.i was so happy to see that"

et la réponse en top com : "Godot didn't get the death sentence because it wasn't planned murder."

J'ai deux questions à poser :

1. Quelqu'un arrive à déchiffrer correctement la phrase ? Je vois pas ce qu'il veut dire par "watching look at the screen", j'arrive pas à visualiser la scène... Il parle de la fin d'AJ ?

2. Si c'est vrai, est-ce possible qu'effectivement, Godot ait fait moins de 7 ans de prisons ?
(ce qui relèverait considérablement l'intérêt de PW4, à mon sens)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

le procureur Godot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le procureur Godot   le procureur Godot - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 14:21

En déplaçant un mot, ça a du sens.

"GODOT DID NOT GET THE DEATH SENTENCE.IN APOLLO JUSTICE WHEN THE PEOPLE LOOK AT THE SCREEN,YOU SEE GODOT WATCHING.i was so happy to see that"

Si je me souviens bien, on voit des gens regarder un écran quand il évoque pendant le procès la présence de jurés...
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

le procureur Godot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le procureur Godot   le procureur Godot - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:10

Tu veux dire quand Lamiroir doit choisir entre Coupable et Innocent ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

le procureur Godot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le procureur Godot   le procureur Godot - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:36

Ah, ouais, je confonds peut-être... Il y a pas un moment où on voit tout simplement les jurés ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

le procureur Godot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le procureur Godot   le procureur Godot - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:20

Je ne m'en souviens pas, du moins pas à la fin du jeu c'est sur.

Quelqu'un à des souvenirs plus clairs ?
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

le procureur Godot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le procureur Godot   le procureur Godot - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:30

Godot, il est sympathique comme mec, mais bon, c'est simplement le thème qui le rend inoubliable. (Oui... J'arrête le flood)
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

le procureur Godot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le procureur Godot   le procureur Godot - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:51

Hunty-F a écrit:

(ce qui relèverait considérablement l'intérêt de PW4, à mon sens)

Je vois pas en quoi le fait que Godot soit vivant puisse ressortir un véritable TRUC pour un PW4 sachant que Phoenix et Godot se sont tout dit au final u_u
Sinon je vois pas du tout de quel moment ce gars fait référence °°

Ah et j'ai édité le nom du topic ahdé
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

le procureur Godot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le procureur Godot   le procureur Godot - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:56

Merci de l'avoir fait parce que ça grattait là...
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

le procureur Godot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le procureur Godot   le procureur Godot - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:27

jonrod a écrit:
Hunty-F a écrit:

(ce qui relèverait considérablement l'intérêt de PW4, à mon sens)

Je vois pas en quoi le fait que Godot soit vivant puisse ressortir un véritable TRUC pour un PW4 sachant que Phoenix et Godot se sont tout dit au final u_u
Sinon je vois pas du tout de quel moment ce gars fait référence °°

Ah et j'ai édité le nom du topic ahdé

Je sais pas, même si Godot ça fait un peu "affaire classée", on aurait du mal à voir un AJ2 sans Gavin, non ? Je ressens à peu près la même chose pour PW4...
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

le procureur Godot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le procureur Godot   le procureur Godot - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 15:06

Hunty-F a écrit:
jonrod a écrit:
Hunty-F a écrit:

(ce qui relèverait considérablement l'intérêt de PW4, à mon sens)

Je vois pas en quoi le fait que Godot soit vivant puisse ressortir un véritable TRUC pour un PW4 sachant que Phoenix et Godot se sont tout dit au final u_u
Sinon je vois pas du tout de quel moment ce gars fait référence °°

Ah et j'ai édité le nom du topic ahdé

Je sais pas, même si Godot ça fait un peu "affaire classée", on aurait du mal à voir un AJ2 sans Gavin, non ? Je ressens à peu près la même chose pour PW4...

Tu parles de Kristoph? Franchement non, ça en ferait trop de le rajouter. Pareil pour Godot, il a eu une belle histoire, c'est fini, on va pas trop en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

le procureur Godot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le procureur Godot   le procureur Godot - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 17:43

+1

Ça s'apparenterait plus à du fan-service qu'autre chose, je trouve. :/
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

le procureur Godot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le procureur Godot   le procureur Godot - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 18:19

DjRidoo a écrit:
Godot, il est sympathique comme mec, mais bon, c'est simplement le thème qui le rend inoubliable. (Oui... J'arrête le flood)
Comment peut-on dire une chose pareille! le procureur Godot - Page 9 1573735002 le procureur Godot - Page 9 F_warggh le procureur Godot - Page 9 54822 

Son thème, son look, sa personnalité, son background, son charisme, son addiction au café, son destin tragique... TOUT le rend inoubliable!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

le procureur Godot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le procureur Godot   le procureur Godot - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 18:44

Oui mais son thème déchire tout. Et sa relation avec Mia aussi, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

le procureur Godot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le procureur Godot   le procureur Godot - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:48

Bah, en soit, le coup du mec, sensé être FullCharisme, qui sort tout le temps, des métaphores, des vers et tout et tout, c'est un peu revu en fait.
Il a certaines répliques, je l'admet, qui valent le coup d'oeil ("Il faut une tonne de pression pour faire un diamant" ou "quand met on un slip dans la machine à laver"), mais en soit, je vois pas en quoi il dépasse le reste des charas de la série (si on omet la musique :b).

Je trouve des persos comme Hunter ou Franzy largement plus intéressants. En fait, Godot ne semble pas avoir de faiblesses, et ça, c'est le genre de choses qui manque chez un perso. Hunter est ultra-prétentieux, Franzy a également un ego surdimensionné. Et Godot... On lui fait charité en lui laissant énoncer ses faiblesses lui-même. Et puis bon, il reste beaucoup trop énigmatique à mon goût. Je sais que c'est fait exprès, mais j'ai toujours du mal avec des persos qui restent énigmatiques de bout en bout.

En fait, Godot, il a la chance d'avoir un thème, et (peut-être) le plus grand moment de la série pour lui. Donc, je vais reprendre ce qu'à dit Hunty à ma sauce:

"Son thème et sa relation avec Mia."
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

le procureur Godot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le procureur Godot   le procureur Godot - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 20:12

Oui c'est sûr que c'est surtout sa relation avec Mia qui fait tout!

S'il n'y avait pas cette relation, et tout ce qui en a découlé, Godot serait grosso modo un procureur "normal", pas plus charismatique qu'un perso comme Konrad Gavin (qui a lui aussi un thème que je trouve vraiment bien au passage).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

le procureur Godot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le procureur Godot   le procureur Godot - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 20:32

Yamachan a écrit:
Oui c'est sûr que c'est surtout sa relation avec Mia qui fait tout!

S'il n'y avait pas cette relation, et tout ce qui en a découlé, Godot serait grosso modo un procureur "normal", pas plus charismatique qu'un perso comme Konrad Gavin (qui a lui aussi un thème que je trouve vraiment bien au passage).
Bah en fait Godot c'est en quelque sorte Blackquill en mieux et en plus compliqué. C'est pour ça que j'ai VRAIMENT des doutes que la qualité de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

le procureur Godot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le procureur Godot   le procureur Godot - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 21:52

Et tu as raison d'avoir des doutes...

Même si Jin (ne m'en voulez pas je préfère utiliser les noms jap vu que c'est ceux auxquels je suis habitué) donc je disais: même si Jin a également un background franchement intéressant et des relations parfois anciennes et profondes avec certains persos, je trouve que ça n'a rien à voir avec l'intensité de la relation que Godot avait avec Mia.

En même temps c'est peut-être aussi parce qu'il s'agissait d'une relation d'amour, contrairement à celles de Jin (enfin je veux pas en dire plus, vous verrez bien quelle est la nature de ces relations à partir du 24 octobre... Raaah j'ai hâte de pouvoir discuter de tout ça avec vous sans avoir à m'auto-censurer ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

le procureur Godot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le procureur Godot   le procureur Godot - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 22:25

Le thème de Godot est excellent, mais je ne comprends pas pourquoi c'est fréquemment lui que les gens préfèrent sur toute la série. Les Cornered et autres Tell The Truth sont 1000 fois mieux, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

le procureur Godot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le procureur Godot   le procureur Godot - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 22:34

Gold a écrit:
Le thème de Godot est excellent, mais je ne comprends pas pourquoi c'est fréquemment lui que les gens préfèrent sur toute la série. Les Cornered et autres Tell The Truth sont 1000 fois mieux, pour ma part.
+1, j'adore son thème mais c'est vrai que le mettre complètement au-dessus des autres ... Voilà quoi ^^ Il est aussi bon que les Cornered ou les Reminiscence (entre autres) ;)
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

le procureur Godot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le procureur Godot   le procureur Godot - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:51

le cornered 2001 et le tell the truth 2004 sont énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

le procureur Godot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le procureur Godot   le procureur Godot - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 1:07

Bien d'accord avec vous... Même si "Fragrance of dark coffee" est excellent, on ne peut pas dire que ce soit "le" meilleur thème de toute la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

le procureur Godot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le procureur Godot   le procureur Godot - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 7:48

J'aime beaucoup the Fragrance of Dark Coffee, mais ce n'est pas mon theme préféré

J'ai un faible pour les reminiscences, si je faisais un top 20 les reminiscences squatterait les 1eres places, mais mon theme préféré reste A Bitter Taste of Truth

Ok on reste sur Godot xD
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

le procureur Godot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le procureur Godot   le procureur Godot - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 9:25

là par contre, je plussoie Wolvy.
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

le procureur Godot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le procureur Godot   le procureur Godot - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 11:57

C'est vrai que les Reminiscence sont tellement géniales...

Mais en parlant d'OST superbes je sais pas si vous avez écouté un peu celle de Layton VS AA mais elle est au moins aussi réussie que celle des autres AA (peut-être même plus grâce au rendu sonore de la 3DS).

Rien que le thème de l'écran-titre du jeu par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=mGtCEfZdkuI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Contenu sponsorisé





le procureur Godot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le procureur Godot   le procureur Godot - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le procureur Godot
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Procureur
» Dragonar, Procureur
» [Spoil] Le nouveau procureur de AA5
» Procureur Raizdorf, pour vous désservir
» Qui est Godot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co. :: Phoenix Wright : Trials and Tribulations-
Sauter vers: