Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Ven 29 Avr 2016 - 17:53
Bonjour...
clique:
Moi c'est Jeff. Jeff Rizet... Frisé quoi. HahahahahahahaHAHAHAHA. Quoi, ça ne vous a pas fait rire ? Pourquoi je ne fais rire personne ? ... J'ai pourtant un panel de blagues à couper le souffle au vent lui-même. HAHAHAHAHAHA.
Venez donc rejoindre mon fan-club ! Et je vous servirai une tarte à la crème... HAHAHAHAHHAHAHAHA !
S'il-vous plaît ... Liste des membres de ce poilant fan club :
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Sam 30 Avr 2016 - 12:02
HAHAHAHAHAHA !
Sois le bienvenu mon cher !
Poil au der ! HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA !
Y a de l'ambiance déjà !
Phoemarv Procureur débutant
Nombre de messages : 491 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/12/2014
Sujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Sam 30 Avr 2016 - 14:24
Je prédis pour ce club une longévité et un succès sans aucun égal ! Comme ma B. !
Oui, je sais, c'était petit mais c'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit ! :D
Sujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Jeu 5 Mai 2016 - 21:19
Sois en béni pour ces phrases pleines d'espoir, Phoemarv. Je vais faire un bilan depuis l'existence de ce club.
Depuis une semaine, nous avons déjà doublé notre effectif.
Je propose à tous les membres de ce fan-club, un jour, de célébrer son ouverture par une soirée de blagues sur la chatbox.
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Jeu 5 Mai 2016 - 21:45
Alors messieurs membres de ce fan-club, cette manifestation qu'est la soirée de blagues sur la CB est autorisée mais je ne veux pas de débordements style blagues carambar ou Toto qui nuiraient à l'ordre public. Et Swann n'est pas autorisé à manifester :ahdé:
Sujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Jeu 5 Mai 2016 - 21:52
Et la liberté de circuler, la liberté d'expression de la déclaration des droits de l'homme !
"La liberté est le principe, l'ordre est l'exception" (Baldy)
Bon, nous essaierons de nous contenir, mais j'ai beaucoup de travail, je ne pourrai malheureusement pas contrôler tout le monde :khavu: D'ailleurs, c'est Toto, une fois, il demande à son père : "c'est quoi cette bouteille de lait papa ?" et là Toto, son père il l'encule...
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
Sujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Jeu 5 Mai 2016 - 21:58
Sujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Jeu 5 Mai 2016 - 22:02
Sois le bienvenue, Balexir ! Tu n'as déjà plus à prouver ton humour noir !
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
Sujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Jeu 5 Mai 2016 - 22:39
Merci ! Les blagues sur les juifs et sur les bébés morts sont drôles !
Mist Procureur débutant
Sujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Jeu 2 Fév 2017 - 21:46
Sujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Ven 3 Fév 2017 - 17:15
Ahhh, excellent choix Mist ! Sois la bienvenue dans ce club de haute qualité !
N'hésite pas à abuser des blagues, les autres membres t'en seront reconnaissants !
Mist Procureur débutant
Sujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Dim 5 Fév 2017 - 0:22
Merci, d'ailleurs je vais m'y mettre dès maintenant...
Alors..ahaha...C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt alors qu'il était tard!
AHAHAHAHAHAHA!!!
Alors, oui. Je me suis éclatée à foutre des Frisé partout... x)
Sujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Dim 5 Fév 2017 - 13:25
Je ne sais guère ce qui provoque le plus le rire entre ce poster géant de Frisés et cette blague très mare-ante (bah ouais un têtard ça vit dans la mare hahahahHHAHAHHAHAHA )
Continue comme ça Mist !
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Dim 5 Fév 2017 - 13:27
Et vous connaissez pas la meilleure ?
C'est un l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était en retard alors qu'en fait il était dans les temps !!
Sujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Dim 5 Fév 2017 - 13:32
HAHAHAHA décidément ce tétard va devenir la mascotte de ce club ! Je ne connaissais pas celle-là ! x)
Et vous connaissez l'histoire de l'élan qui croyait, comme notre ami tétard, être dans les temps, mais qui en fait ne l'était pas car il était lent... ÉLAN HAHAHAHA il était lent ! HAHAHAHAHAHHAHAHA *meurt étouffé de rire*
Mist Procureur débutant
Sujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Dim 5 Fév 2017 - 14:02
Je ne la connaissais pas mais elle est géniale !
J'en ai une! Pourquoi les vaches ferment-elles les yeux pendant la traite de lait ?
Pour faire du lait concentré!!! HAHAHAHAHAHAHA!!!
Avouez, elle était pas mal!
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Dim 5 Fév 2017 - 15:56
Si même jonny commence à se mettre aux blagues sur ce topic ...
... Vous connaissez la puissance d'un coton-tige ? 2 ouates !!
(oui je sais que je l'avais déjà faite une fois sur la chatbox à ceux présent ce soir-là :ahdé:)
hamza27 Athena fan account
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
Sujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Dim 5 Fév 2017 - 16:28
C'est quoi un roux sur un vélo?
Spoiler:
UN 3 roux
Sujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Dim 5 Fév 2017 - 19:32
C'est l'histoire d'un lama qui va récupérer sa valise à l'aéroport, et là y a un type qui lui vole Le lama le poursuit et crie : "Au secours, i-LAMA valise
Frisé Clown en chef
Sujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Mer 19 Avr 2017 - 23:47
HAHAHAHA mais quel fan-club poilant Je suis flaté par tant de talents sur ce forum grâce à mon héritage
Votez pour moi et je vous promet à chacun un ministère dans mon gouvernement (poil aux dents HAHAHA)
Mist Procureur débutant
Sujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Jeu 20 Avr 2017 - 0:25
Compte sur moi pour te soutenir! Le FN vaincra! (Frisé National) HAHAHAHAHAHAHA
...
Oui?
Frisé Clown en chef
Sujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami) Ven 21 Avr 2017 - 19:30
HAHAHAHA quel nom de parti poilant ! Tu as de l'avenir dans mon futur gouvernement, c'est certain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami)
Fan club de Frisé (venez rejoindre un pauvre clown sans ami)