| Frisé 2017, poil à la tête ! | |
|
+5jojoelle413 Xin Eohp Soyokaze jonrod Frisé 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Frisé Clown en chef
| Sujet: Frisé 2017, poil à la tête ! Mer 19 Avr 2017 - 23:44 | |
| Bonjour très chers électeurs, poil au cœur ! Dans mes rares moments d'intenses réflexions, je me suis rendu compte que la politique, bah c'est pas marrant du tout. Ça manque sacrément de blagues dans les meetings, de calembours dans les programmes, de contre-pétries lors des élections. C'est pourquoi je m'engage, moi Jeff Rizet alias Frisé (poil au nez ), grand clown du cirque Hullère (poil au derrière ), à apporter une grosse tranche de rire à la tête du pays ! Mon programme ? Je m'en fiche des chiffres, du chômage ou je ne sais quelles bêtises comme ça ! C'est pas drôle tout ça ! Je promet des millions de sourire, sur chaque citoyens à la fin de mon mandat (poil au bras ) ! L' enseignement de l'Art des blagues de Toto en primaire, au collège et au lycée, une loi Frisé sur le taux minimum de blagues sur chaque chaîne de télé et médias, une épreuve de "coussin péteur" au BAC, un nez rouge pour chaque député à l'Assemblée et un "ministère de la blagounette" sont mes principaux chevaux de bataille ! Frisé 2017, pour un sourire à tous P.S : Je remercie mon comité de soutiens "Fan club de Frisé", vous savez gérer à la perfection les blagues carambars les gars |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Frisé 2017, poil à la tête ! Jeu 20 Avr 2017 - 0:10 | |
| J'ai juste retenu... - Frisé a écrit:
- les blagues carembars
Really ? |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Frisé 2017, poil à la tête ! Jeu 20 Avr 2017 - 23:51 | |
| Moi j'ai retenu : FRISE 2017 ! |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Frisé 2017, poil à la tête ! Ven 21 Avr 2017 - 1:57 | |
| Bonsoir, Xin Eohp du Gourdy's News, journal local. A combien chiffrez-vous votre programme ? Et quels seront les actions précises de votre "ministère de la blagounette" ? Notre journal est très intrigué par cette mesure forte ! |
|
| |
jojoelle413 Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Frisé 2017, poil à la tête ! Ven 21 Avr 2017 - 6:26 | |
| Quelle serait votre politique sur les blagues "Monsieur et Madame..." ? Et pensez-vous que le costard-cravate révèle un potentiel suffisamment comique pour le conserver en tant que tel, ou qu'il faudrait au contraire le bannir? |
|
| |
hamza27 Athena fan account
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Frisé 2017, poil à la tête ! Ven 21 Avr 2017 - 9:24 | |
| En ce qui concerne l'humour, vous êtes plutôt progressiste ou interventionniste ? Serons nous libres de faire des blagues, même pas drôles ? |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Frisé 2017, poil à la tête ! Ven 21 Avr 2017 - 9:55 | |
| Enfin un programme réaliste, pas de fausse promesse avec des objectifs chiffrés inatteignables, Frisé me paraît être un candidat très sérieux. |
|
| |
Frisé Clown en chef
| Sujet: Re: Frisé 2017, poil à la tête ! Ven 21 Avr 2017 - 19:52 | |
| - Xin Eohp a écrit:
- Bonsoir, Xin Eohp du Gourdy's News, journal local. A combien chiffrez-vous votre programme ? Et quels seront les actions précises de votre "ministère de la blagounette" ? Notre journal est très intrigué par cette mesure forte !
0 comme la tête à Toto mon cher Et mon ministère de la blagounette servira en premier lieu à l'éveil des très jeunes enfants aux bonnes blagues dès la maternelle. Il aura aussi d'autres fonctions très importantes à l'avenir ! - hamza27 a écrit:
- En ce qui concerne l'humour, vous êtes plutôt progressiste ou interventionniste ? Serons nous libres de faire des blagues, même pas drôles ?
Un peu des deux ! Je veux la liberté de la blague pour tous mais aussi arrêter tous les conflits par la drôlerie. J'enverrai mon "armée de l'humour" répandre des histoires drôles pour rétablir la paix partout. Quel beau projet Pour les blagues pas drôles je mettrai en place un "droit à l'oubli", tout le monde à le droit de faire des erreurs et de se rater sur des blagues, ça ne sera pas mentionné dans son casier judiciaire à moins d'une blague vraiment pas drôle qui provoque un bide et un malaise pour le public - jojoelle413 a écrit:
- Quelle serait votre politique sur les blagues "Monsieur et Madame..." ?
Et pensez-vous que le costard-cravate révèle un potentiel suffisamment comique pour le conserver en tant que tel, ou qu'il faudrait au contraire le bannir? les blagues "Monsieur et Madame" ont trop longtemps été persécutés. Je donnerai une cérémonie avec un pardon national juste après mon investiture pour tous les crimes à leur encontre. Elles seront de nouveau mises en avant dans nos programmes de français Potentiel comique oui, mais des cravates colorées et avec motif s'il vous plait ! - Berserker[Red] a écrit:
- Enfin un programme réaliste, pas de fausse promesse avec des objectifs chiffrés inatteignables, Frisé me paraît être un candidat très sérieux.
Venant du président de mon comité de soutien, c'est une réponse plus que logique. Merci mon ami Paris-Bersy |
|
| |
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Frisé 2017, poil à la tête ! Ven 21 Avr 2017 - 20:24 | |
| Bonjour monsieur (poil aux yeux), votre programme est plutôt flou (poil au cou), Pouves-vous revenir dessus plus en profondeur (Poil au coeur) ? |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Frisé 2017, poil à la tête ! Jeu 27 Avr 2017 - 1:05 | |
| Mais votre "armée de l'humour" sera bien déployée avec accord de l'ONU ? Et vous ne vous sentez pas "extrémiste" dans vos idées d'obliger vos concitoyens à rire ? |
|
| |
Frisé Clown en chef
| Sujet: Re: Frisé 2017, poil à la tête ! Sam 29 Avr 2017 - 1:10 | |
| - hamza27 a écrit:
- Bonjour monsieur (poil aux yeux), votre programme est plutôt flou (poil au cou), Pouves-vous revenir dessus plus en profondeur (Poil au coeur) ?
HAHAHAHA monsieur a le sens de l'humour c'est certain Je vous veux dans mon gouvernement Meuh non il est pas flou ! Mettez vos lunettes et vous verrez que mon programme est clair comme de l'eau de roche - Xin Eohp a écrit:
- Mais votre "armée de l'humour" sera bien déployée avec accord de l'ONU ? Et vous ne vous sentez pas "extrémiste" dans vos idées d'obliger vos concitoyens à rire ?
Bien sûr ! Mes copains gaffeurs là-bas adorent mon idée ! Surtout quand j'ai annoncé que l'arme principal de mes soldats seront le "poil à gratter", très efficace vous savez Et bien sûr que je suis un extrémiste du rire ! Quand je fais une blague et qu'elle ne marche pas monsieur le journaliste, que faites-vous dans une telle situation ? Vous vous faites petit face à votre public récalcitrant ? NOOOOON il faut persévérer avec une nouvelle blague ! C'est ça mon principe, ne jamais abandonner, même quand il s'agit d'humour |
|
| |
Verte Lama schizophrène jaune
| Sujet: Re: Frisé 2017, poil à la tête ! Dim 30 Avr 2017 - 10:56 | |
| J'ai oublié de vous poser une question avant le premier tour ! Que pensez vous de Geiru Toneido ? Avez vous l'intention de lui donner une place dans votre gouvernement ? |
|
| |
Frisé Clown en chef
| Sujet: Re: Frisé 2017, poil à la tête ! Dim 30 Avr 2017 - 14:21 | |
| J'ai entendu parler d'elle oui ! Si je suis élu, je la contacterai pour faire plus ample connaissance (et partager quelques blagues carambars autour d'une bonne tarte à la crème ) et si elle a bien ce potentiel, je lui offrirai avec plaisir une place dans mon spectacle gouvernement ! |
|
| |
Frisé Clown en chef
| Sujet: Re: Frisé 2017, poil à la tête ! Mar 2 Mai 2017 - 2:31 | |
| HAHAHAHAHA Les rigolos étaient présents dimanche dernier. Merci à tous chers électeurs, je vous promet une bonne tarte à la figure en guise de remerciement Je vais travailler dur cette semaine pour affûter mes blagues afin de gagner votre confiance pour dimanche prochain. Préparez-vous à une tonne de blagues carambars à se tordre de rire Allez, c'est de bonne guerre monsieur le Juge hein ? Le vainqueur offre un cadeau au vaincu après le vote (je vous offrirai une belle perruque blonde, elle vous irait à ravir ). VOTEZ POUR MOI POIL AUX BRAS |
|
| |
| Sujet: Re: Frisé 2017, poil à la tête ! Mer 3 Mai 2017 - 1:37 | |
| Même réflexion que pour M. Le Juge : Avez-vous un mot à dire à vos adversaires du premier tour pour qu'il puisse peut-être rallier votre candidature M. Rizet ? |
|
| |
Verte Lama schizophrène jaune
| Sujet: Re: Frisé 2017, poil à la tête ! Mer 3 Mai 2017 - 14:27 | |
| Je voterai pour vous si la qualité de vos blagues s'améliore, Frisé ! |
|
| |
Frisé Clown en chef
| Sujet: Re: Frisé 2017, poil à la tête ! Jeu 4 Mai 2017 - 17:12 | |
| - Xin Eohp a écrit:
- Même réflexion que pour M. Le Juge : Avez-vous un mot à dire à vos adversaires du premier tour pour qu'il puisse peut-être rallier votre candidature M. Rizet ?
Moi j'aime tout ceux qui ont de l'humour à revendre et de toutes sortes d'humour, pas de discrimination ! J'apprécie l'humour noir et sarcastique de Mme Cadaverini par exemple Mme Von Karma par contre elle a des progrès à faire ! Si vous avez envie de rejoindre mon grand spectacle qu'est mon futur gouvernement, z'êtes tous les bienvenues ! Faudra juste passer le test de la tarte à la crème et avoir un quota de blagues "Monsieur et Madame" pour me prouver votre talent comique - Verte a écrit:
- Je voterai pour vous si la qualité de vos blagues s'améliore, Frisé !
Je vise toujours l'excellence 'moiselle Verte ! J’assommerai Monsieur Le Juge à coup de blagues destructrices de ma conception, il rira tellement dans sa barbe qu'il ne saura plus répondre |
|
| |
| Sujet: Re: Frisé 2017, poil à la tête ! Jeu 4 Mai 2017 - 19:18 | |
| Auriez vous besoin de quelqu'un qui vous aide à écrire vos discours (notamment les blagues ), Je pourrais vous conseiller (poil au pied ) |
|
| |
Viola Cadaverini Novice en Droit
| Sujet: Re: Frisé 2017, poil à la tête ! Jeu 4 Mai 2017 - 20:18 | |
| - Frisé a écrit:
- Xin Eohp a écrit:
- Même réflexion que pour M. Le Juge : Avez-vous un mot à dire à vos adversaires du premier tour pour qu'il puisse peut-être rallier votre candidature M. Rizet ?
Moi j'aime tout ceux qui ont de l'humour à revendre et de toutes sortes d'humour, pas de discrimination ! J'apprécie l'humour noir et sarcastique de Mme Cadaverini par exemple Mme Von Karma par contre elle a des progrès à faire ! Ouais, c'est ça frérot, l'humour noir! Et sinon, faudrait que tu choisisses mieux tes soutiens, parce que je vais pas te ramener beaucoup de voix. ;) Personnellement, je préfère railler ta candidature plutôt que de la rallier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frisé 2017, poil à la tête ! | |
| |
|
| |
| Frisé 2017, poil à la tête ! | |
|