Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)

Aller en bas 
+3
jonrod
Balexir
Xin Eohp
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Empty
MessageSujet: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 13:08

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) 43bff1e9cd6afbe5167e1cb84d1c4db6

Cette fois-ci c'est officiel ! Il y a un mois, Level-5 avait annoncé qu'un nouveau jeu de la saga Professeur Layton avec un tout nouveau personnage serait présenté le 27 Juillet lors d'une conférence par l'éditeur.

Et ce septième opus de la série sera Lady Layton. Plus de Professeur ni de Luke, non cette fois-ci on devrait incarner sa fille (à confirmer) Catoleil Layton, qui a montée sa propre agence de détective (Layton Detective Agency) et accompagnée par un toutou. Quelques autres personnages font leur apparitions mais on ne connait pas encore leur identité.

Le trailer de 4:30 qui a suivi la présentation :


Visiblement, ce sera le même type de mécanismes de gameplay que les opus précédents avec bien sûr les énigmes qui seront omniprésentes. A voir après si ils arrivent à innover un peu à côté. Les cinématiques seront réalisées par le studio A-1 Pictures (Shinsekai Yori, Shigatsu wa Kimi no Uso, Erased, l'adaptation animée d'Ace Attorney et les cinématiques de Ace Attorney : Spirit of Justice).

Le jeu sortira au Printemps 2017 au Japon sur 3DS et mobile (iOS et Android). Pas de dates pour l'Occident mais vu que le titre "Lady Layton" avait fuité pour un dépôt de marque en Europe il y a 2 jours et le bon succès du titre dans nos contrées, on ne devrait pas se faire trop de soucis.


Une news complète et avec le plein d'images provenant du trailer : http://nintendo-difference.com/news35036-lady-layton-annonce-sur-nintendo-3ds-ios-et-android.htm


Dernière édition par Xin Eohp le Sam 19 Mai 2018 - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 14:41

Grosse hype.

Layton, ça a été une super bonne expérience en matière de JV, j'ai prit plaisir en jouant aux sept jeux et au cross-over et en regardant le film. J'espère que Lady Layton sera aussi bonne que son père ! (btw, il a eu une fille avec qui notre cher Hershel ? :o )
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 14:44

Balex > 7 jeux ? Tu comptes celui sur IOS ? ^^

Sinon, ça donne envie. Je trouve le trailer deux fois trop long, j'suis pas allé jusqu'au bout ça me faisait chier à un moment, mais j'ai hâte de voir l'aventure.

Mention spéciale pour le clébard.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 23:04

6 jeux, au temps pour moi xD

Le clébard il est rigolo
Le premier qui dit "oh, Layton c'est devenu n'importe quoi, le clébard parle..."
BAH JE VAIS VOUS FAIRE MANGER VOS YEUX PARCE QUE LE BOURDON, LE LAPIN (N°3) ET LE HAMSTER, BAH ILS PARLAIENT
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 23:18

N'empêche faut avouer que c'est un peu devenu n'importe quoi Layton :/ Quand tu vois le clébard qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 23:39

J'aurais dû parier un kebab que jon dirait ça, c'était tellement prévisible x)

Sinon, on a un visuel !

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) 57992380d9e9c7

Les graphismes sont donc comme dans Layton 5 et 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 23:39

Osef. De toute façon, je rappelles qu'à la base layton, quand tu regardais les maisons, les vêtements, les bateaux et les trains à vapeur, ça avait l'air d'être dans le passé, puis, quand ils ont fait les préquelles, ils ont mis des moto et des machins modernes. Autrement dis, la série n'a déjà plus aucun sens à la base, donc du coup, je vois mal qu'est-ce que ça peut bien changer. C'est pas comme-ci l'univers était vraiment cohérent, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 23:49

Balexir a écrit:
Les graphismes sont donc comme dans Layton 5 et 6 !

Logique comme on garde la même veine des premiers Layton donc même type de visuel. Et tant que le rendu 3D est mieux que Layton 5 ça me va parfaitement (il faudrait quelques images in-game de plus pour dire ça).


Lonel a écrit:
Osef. De toute façon, je rappelles qu'à la base layton, quand tu regardais les maisons, les vêtements, les bateaux et les trains à vapeur, ça avait l'air d'être dans le passé, puis, quand ils ont fait les préquelles, ils ont mis des moto et des machins modernes. Autrement dis, la série n'a déjà plus aucun sens à la base, donc du coup, je vois mal qu'est-ce que ça peut bien changer. C'est pas comme-ci l'univers était vraiment cohérent, quoi.

Si tu veux partir sur cette voie-là, tu peux citer aussi dès le début de la série les scénarios complètement capillotractés. Ils essaient depuis le départ de faire un petit mélange rétro avec aujourd'hui et perso je trouve que c'est ce qui fait son charme. Je ne crois pas qu'il faille chercher une quelconque cohérence de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 0:03

Lonel qui vient pousser son coup de gueule sur l'ensemble de la saga alors que personne n'a essayé de défendre une "cohérence" de la série [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) 3406525460 Ça faisait longtemps tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 1:30

Un coup de gueule serait avec un peu plus de, je sais pas, moi, intérêt, conviction, force, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 12:06

on a qu'à appeler ça du trashtalk gratuit, dans ce cas.

sinon :
Citation :
"Le jeu ne portera pas sur une gigantesque affaire mais sur de plus petites, s'assurant selon Level-5 un rythme plus rapide et plus de place à l'humour"
oh non.
OH NON.
OOOOOOOOOOH
OHHHHHHHHHH NON
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH NOOOOOOOOOOOOON
on va bouffer les oeufs atlantes de layton 6 h24.
on va se retaper des conneries comme la vile du phénix.
https://youtu.be/FqZnW1TNMRg?t=6
ma réaction en audio,de 6 à 13 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 15:16

Yumil a écrit:
on a qu'à appeler ça du trashtalk gratuit, dans ce cas.
Non, appelles ça du "cherchez pas à comprendre la série est quand même déjà assez débile en soi"

Si on peut accepter le mec qui fait une ville souterraine avec une croûte mince comme celle du pain sans que tout s'effondre, sans que les équipes de canalisations, et autres truc qui demandent de creuser ne remarque rien, plus l'ascenseur invisible dont personne n'a jamais expliqué sur quoi il se déplace (où est le rail?), bah je supposes qu'on peut accepter le chien qui parles.

Citation :
sinon :

Citation :
   "Le jeu ne portera pas sur une gigantesque affaire mais sur de plus petites, s'assurant selon Level-5 un rythme plus rapide et plus de place à l'humour"


oh non.
OH NON.
OOOOOOOOOOH
OHHHHHHHHHH NON
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH NOOOOOOOOOOOOON
on va bouffer les oeufs atlantes de layton 6 h24.
on va se retaper des conneries comme la vile du phénix.
https://youtu.be/FqZnW1TNMRg?t=6
ma réaction en audio,de 6 à 13 secondes.

Là, ceci dit, je me permet une petite critique: l’humour n'ayant jamais été vraiment le point fort des Layton, je suis un peu sceptique. Juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 21:50

Surprise d'apprendre cette nouvelle, mais pas étonnée: vu le succès de la saga, ça aurait été bête de passer à côté de plus de fric nouveaux opus.

J'ai hâte de voir ce que peut donner cette jeune "Laytonnette".
+1 pour le chien qui a l'air cool. Par contre c'est assez curieux qu'il parle; pour les autres animaux il s'agissait du don de Luke (totalement inexpliqué par ailleurs). A moins qu'elle n'ait également ce don?
(Bon, j'avoue, je n'ai pas regardé tout le trailer non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 22:30

Perso j'ai joué à L'étrange village en début d'été et je me suis dit "putaiiiin, j'aimerais tellement qu'un nouveau jeu Layton sorte..." puis un mois après, MIRACLE.

Pas trop étonné non plus, parce que Layton est une GROSSE série de Level-5, donc ça semble assez logique qu'un nouvel opus sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 22:38

Balexir a écrit:
Pas trop étonné non plus, parce que Layton est une GROSSE série de Level-5, donc ça semble assez logique qu'un nouvel opus sorte ^^

Elle était pourtant en perte de vitesse avec les derniers opus il me semble, c'était pas si évident que ça. Enfin, la fanbase est tout de même là, ils savent qu'ils arriveront à faire vendre un minimum un jeu de la série. Après on verra si ils arrivent à convaincre avec ce nouveau personnage principal.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 22:48

Ah ui, il me semblait bien qu'avec le dernier jeu, y avait une couille dans le potage niveau ventes
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 22:54

Xin Eohp a écrit:
Elle était pourtant en perte de vitesse avec les derniers opus il me semble, c'était pas si évident que ça. Enfin, la fanbase est tout de même là, ils savent qu'ils arriveront à faire vendre un minimum un jeu de la série. Après on verra si ils arrivent à convaincre avec ce nouveau personnage principal.
Ah oui c'est vrai que la série avait eu du mal au passage de la 3DS. (En plus la 3D sur le 5 était pas folichonne...)
Le changement de héros est peut-être la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 22:57

Je pense que c'est d'une part à cause de ce que tu as dit jojoelle, mais également parce que changer de plateforme en plein milieu d'une trilogie... C'est stupide quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:04

jojoelle413 a écrit:
Ah oui c'est vrai que la série avait eu du mal au passage de la 3DS. (En plus la 3D sur le 5 était pas folichonne...)
Le changement de héros est peut-être la solution.

Ah ! Enfin quelqu'un sur le forum qui me rejoint sur le fait que la 3D du cinquième était pas terrible !

Yep, il ne pouvait décemment pas continuer avec Layton, 6 opus auront été centrés sur lui, il fallait un peu de changement.


Balexir a écrit:
Je pense que c'est d'une part à cause de ce que tu as dit jojoelle, mais également parce que changer de plateforme en plein milieu d'une trilogie... C'est stupide quoi.

Après Level-5 n'allait pas sortir les deux derniers sur la DS alors que la 3DS était pleinement lancée. Puis de "grosses" licences comme Layton avait justement pour but de faire vendre la machine et d’étoffer la ludothèque.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 1:37

+1 Xin, l'inverse aurait été stupide de la part de Level-5 de s'obstiner à sortir le jeu sur DS alors que la nouvelle gen était là.

Apparemment, dans celui-là, on aura un format de petites enquêtes, peut être du syle AA plutôt qu'un énorme scénar' d'un coup. A voir si c'est bien fait parce que les petites histoires de PL6 étaient hyper inintéressantes :<
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 1:59

Citation :
Le joueur incarne Katrielle, une détective touche-à-tout qui adore résoudre des énigmes. [...] À l'origine, elle a décidé de devenir détective afin de retrouver son père, le fameux Professeur Layton, qui a soudainement disparu, mais elle s'occupe désormais de plusieurs cas très différents. Elle est également aidée de son assitant, Sharo, un chien qui parle. Malheureusement, même si Katrielle s'occupe de nombreuses affaires chaque jour, ses recherches pour son père ne progressent pas du tout.

jonrod a écrit:
Apparemment, dans celui-là, on aura un format de petites enquêtes, peut être du syle AA plutôt qu'un énorme scénar' d'un coup. A voir si c'est bien fait parce que les petites histoires de PL6 étaient hyper inintéressantes :<
J'espère du coup qu'on aura tout de même une trame de fond. Pas envie d'un "je suis sensée chercher mon père mais en fait on s'en fiche un peu donc on va juste l'oublier".

Et pourquoi a-t-il bien pu disparaître, celui-là?...

Xin Eohp a écrit:
Ah ! Enfin quelqu'un sur le forum qui me rejoint sur le fait que la 3D du cinquième était pas terrible !
Je pensais au départ que c'était simplement le passage à la 3D, mais le 6 est plus réussi. :lana:
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 10:20

Hahaha c'est marrant mais j'ai trouvé la DA du 5 hyper cool pour le coup (peut être que si j'y revenais ajd, ça me piquerait les yeux). Mais à l'époque je trouvais que les animations 3D (qui étaient réussies) apportaient vraiment un plus au simple changement de sprite 2D des 4 premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 23:35

jonrod a écrit:
Hahaha c'est marrant mais j'ai trouvé la DA du 5 hyper cool pour le coup (peut être que si j'y revenais ajd, ça me piquerait les yeux). Mais à l'époque je trouvais que les animations 3D (qui étaient réussies) apportaient vraiment un plus au simple changement de sprite 2D des 4 premiers

Tu parles des décors ou les sprites des personnages ? Car je ne dis rien pour les décors 3D qui sont chouettes et plutôt réussis, ce sont les sprites 3D qui ne m'ont pas plu par contre.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 0:21

Euh les décors 3D étaient animés ? x) non je parlais vraiment des personnages. Même si la 3D est pas top quali, c'est toujours agréable de voir un personnage se mouvoir plutôt que des images de poses différentes à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 0:23

Ben certaines parties du décors sont bien en 3D (pas animées hein xD) si je ne me trompe pas ?
Ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Layton 7 sur IOS
» Shin Megami Tensei V - Switch
» Codes Amis Nintendo Switch
» Layton 6 : Les critiques du jeu
» L'OST de la série Layton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Labyrinth City-
Sauter vers: