Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)

Aller en bas 
+3
jonrod
Balexir
Xin Eohp
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 13:28

Citation :
Ah ui, il me semblait bien qu'avec le dernier jeu, y avait une couille dans le potage niveau ventes

C'est pas juste sur le dernier jeu, c'est littéralement chaque jeu de la série, et ce depuis le 2, s'est moins bien vendu que le précédent. Je crois qu'entre le 1 et le 6 les ventes ont été divisés par 5 ou 6.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 12:54

Ah ouais, qd même.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 0:46

Comme Balex l'a dit sur le blabla, Lady Layton a eu sa date de sortie japonaise dévoilée dans le Nintendo Direct d'hier : ça sera le 20 Juillet prochain.
Si Level-5 compte toujours le sortir en Occident en 2017, on peut aisément supposer que ça sera vers Novembre/Décembre pour nous.

Et l'extrait du Nintendo Direct sur le jeu :
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 0:59

De nouvelles infos et images pour le jeu !

Un petit erratum déjà par rapport à mon précédent message : le jeu sortira bien le 20 juillet mais dans le monde entier, en langue française inclus. Petite précision par contre : le jeu sortira sur 3DS ET smartphone le 20 juillet au Japon mais uniquement sur smartphone dans le reste du monde. La sortie 3DS en Occident tablerait bien pour cet automne.

Donc je partage un article très complet sur tout ce que l'on sait déjà sur le synopsis de Lady Layton + les infos données par Level-5 ces derniers jours : http://www.nintendo-difference.com/news37931-nouvelles-informations-et-images-de-laytons-mystery-journey--katrielle-and-the-millionaires-conspiracy.htm

En plus de l'histoire, l'article précise que le gros du staff est le même que sur les précédents Layton (producteur, compositeur, chara-designer), que les mini-jeux seront encore une fois au rendez-vous, l'un d'eux s'appelant "Le dîner idéal" ou encore une petite présentation de divers personnages dont certains millionnaires, les personnages clés du jeu en toute vraisemblance.

Et une flopée d'images en fin d'article :okay:
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 7:41

Ouh, sortie mondiale?! Merci pour le lien!

Citation :
À l'origine, elle voulait devenir détective pour chercher son père porté disparu, le fameux Professeur Layton, mais elle s'occupe désormais de plusieurs cas très différents, [...]
Autrement dit "ne vous attendez pas à chercher Hershel" [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 2487173943
J'aurais bien aimé un petit caméo du vrai Luke du futur... Oui je rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 19:59

Je suis vraiment hypé ! J'espère que ces mini enquêtes seront mieux que dans l'héritage des Aslantes
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 1:48

jojoelle413 a écrit:
Autrement dit "ne vous attendez pas à chercher Hershel" [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 2487173943

Et heureusement, laissons ce brave Hershel souffler un peu pour que la jeune génération aille en avant.
Si Level-5 décide de faire de Lady Layton une nouvelle trilogie, il y a des chances pour que Hershel Layton ait droit à une intrigue à part entière donc qu'ils profitent de ce jeu pour déjà bien développer ce nouveau personnage.


Balexir a écrit:
Je suis vraiment hypé ! J'espère que ces mini enquêtes seront mieux que dans l'héritage des Aslantes

Cela ne devrait pas être bien compliqué vu ce que nous propose l'Héritage des Aslantes [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 155116038
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 14:12

Xin Eohp a écrit:
Et heureusement, laissons ce brave Hershel souffler un peu pour que la jeune génération aille en avant.
Si Level-5 décide de faire de Lady Layton une nouvelle trilogie, il y a des chances pour que Hershel Layton ait droit à une intrigue à part entière donc qu'ils profitent de ce jeu pour déjà bien développer ce nouveau personnage.
Ah oui tu penses qu'ils pourraient faire un opus dédié à la recherche de son père?
Je n'y avais pas pensé, ce serait intéressant alors.

Moi je veux bien laisser Hershel souffler, m'enfin ils disent bien que sa fille devient détective pour le chercher au départ. Du coup l'oublier totalement et ne pas le chercher dans les faits me paraît assez idiot. Ça ferait juste donner une bonne raison à sa vocation puis basta :honte: on peut quand même pas zapper sa recherche comme ça.
Enfin, il y a des jeux qui le font, mais c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 15:03

jojoelle413 a écrit:
Ah oui tu penses qu'ils pourraient faire un opus dédié à la recherche de son père?
Je n'y avais pas pensé, ce serait intéressant alors.

Si Lady Layton marche, ouais je pense vraiment que c'est une possibilité pour plaire aux fans. Sur le papier ça ferait envie à pas mal de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 18:16

J'ai quand même peur d'un truc : que Lady Layton devienne l'Apollo Justice des Layton.

Je m'explique :
En gros, dans AJ, Apollo était censé être le héro, mais celui qui était sous les feux des projecteurs, c'était clairement Phoenix. Bah là j'ai un peu peur que Hershel prenne toute la place dans l'intrigue et qu'au final, Lady Layton ne soit qu'un personnage secondaire
Revenir en haut Aller en bas
DetectiveHaibara
Avocat émérite
DetectiveHaibara


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2017

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 10:55

Citation :
En gros, dans AJ, Apollo était censé être le héro, mais celui qui était sous les feux des projecteurs, c'était clairement Phoenix. Bah là j'ai un peu peur que Hershel prenne toute la place dans l'intrigue et qu'au final, Lady Layton ne soit qu'un personnage secondaire
C'est ce qui m'inquiète également: dans les faits, je serais très surpris si Hershel Layton ne faisait pas une apparition, même minime, à la fin du jeu pour contenter les fans du personnage (observant le travail de sa fille dans l'ombre). Si cette nouvelle direction pour la franchise fonctionne (ce qui n'est pas certain, comme il a été mentionné plus haut les derniers épisodes se sont cassés la figure en dehors de la France où les chiffres restaient relativement constants), il me semble indéniable que les prochains opus se consacreront davantage à la recherche de ce bon vieux professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 0:16

Une publicité japonaise de 30 secondes pour la promotion du jeu (merci DetectiveHaibara pour l’avoir déniché ^^) :
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 23:03

Et le deuxième gros trailer sorti il y a quelques jours, je vous met une version sous-titrée :
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 11:33

Ah, ce trailer montre des petits trucs intéressants.
Pleins de petits épisodes en un, ma foi chacun devrait en trouver au moins un qui lui plaît. Après j'espère qu'ils ne feront pas trop courts du coup.
Aussi, Oliver a l'air sympathique, un peu classique mais ça colle avec l'ensemble, j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 12:28

Citation :
Pleins de petits épisodes en un, ma foi chacun devrait en trouver au moins un qui lui plaît.
Ah, impeccable, un jeu de moins à en avoir quelque chose à foutre !
Ou alors faut qu'il fassent ça radicalement différemment de dans layton 6. Les six intrigues ultra plates qui servent à remplir les deux premiers tiers du jeu, plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 0:01

Yumil a écrit:
Ou alors faut qu'il fassent ça radicalement différemment de dans layton 6. Les six intrigues ultra plates qui servent à remplir les deux premiers tiers du jeu, plus jamais.

J'espère bien aussi et je veux bien croire que Level-5 va rectifier le tir sur Lady Layton. Puis on peut supposer que ses "mini-épisodes" vont tous se passer à Londres donc rester niveau décors et ambiance ce que la série faisait de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 2:38

Premier gros trailer occidental (avec doublage anglais qui a l'air d'être de bonne qualité comme d'habitude avec la série) qui vient de sortir :
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 22:01

Quelques infos en plus qui ont été données ces derniers jours :
- le jeu coûtera pour sa version smartphone 17,99 € / 15,99 $ en Occident
- le magazine Famitsu a dévoilé la note qu'il a donné à Lady Layton : 34/40. Si vous souhaitez comparer avec les notes des précédents jeux :
Notes de la série:
- le dev' a dévoilé un peu plus du speech de la troisième histoire du jeu dont on voit des images dans le dernier trailer diffusé (si vous voulez en savoir plus, un article en parle plus en largeur ici)
- comme pour les jeux précédents, on pourra profiter d'une énigme bonus gratuite par jour durant un an
- deux autres mini-jeux ont été dévoilés : Accessory Shop (boutique d'accessoires) et Bumpy Labyrinth (labyrinthe chaoteux) ; le premier sera de gérer une boutique et vendre tous les objets en fonction des désirs des clients et de leur emplacement dans la boutique ; le second sera de guider dans un labyrinthe avec le moins de mouvements possible Sherl (le chien qui parle de Katrielle Layton)
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 22:26

Ça m'a l'air pas mal tout ça (même si j'arrive pas à charger le lien pour l'instant).

Xin Eohp a écrit:
Accessory Shop (boutique d'accessoires) [...] gérer une boutique et vendre tous les objets en fonction des désirs des clients et de leur emplacement dans la boutique
Comme la mini-jeu du Masque des Miracles? Si c'est bien ça c'est chouette, je l'ai beaucoup aimé et j'en voulais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 1:55

jojoelle413 a écrit:
Comme la mini-jeu du Masque des Miracles? Si c'est bien ça c'est chouette, je l'ai beaucoup aimé et j'en voulais plus!

Tu penses au "magasin zinzin" ? A première vue il y a quelques ressemblances dans le concept oui (pousser les clients à acheter tous les objets que l'on a disposé), l'Accessory Shop devrait avoir quelques spécificités pour se démarquer tout de même.
C'est vrai que pour moi aussi, le magasin zinzin a été l'un des rares mini-jeux de toute la série a m'avoir un minimum plu.
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 0:46

C'est ça, le magasin zinzin!
Maintenant que je vois le lien, effectivement c'est différent. Dommage, l'idée de la place que prend chaque article sur l'étagère faisait partie du charme du jeu je pense. J'espère qu'il y a une bonne idée derrière ce changement.

Le Bumpy Labyrinth m'a par contre l'air bien casse-tête. :honte:
Les petits tweets et l'affaire dévoilée donnent assez envie!
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 0:37

Le jeu vient de sortir officiellement sur smartphone ! Perso je vais me prendre la version 3DS. D'ailleurs Level-5 vient annoncer que le jeu sortira sur la console en octobre (alors qu'on avait un vague "automne" auparavant).

Le précédent gros trailer mais avec le doublage français :



Et une pub FR pour le jeu :
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 11:47

Level-5 a annoncé il y a 2/3 jours un portage Switch de Lady Layton sobrement nommé Layton’s Mystery Journey : Katrielle and the Millionaires’ Conspiracy DX.
Cette première excursion Layton sur la Switch est prévue le 9 Août au Japon mais nul doute qu'elle arrivera chez nous courant 2018.

Une image provenant d'une page du magazine Famitsu pour illustrer :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)   [Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvel opus annoncé] Lady Layton sur 3DS (+ Switch !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Layton 7 sur IOS
» Codes Amis Nintendo Switch
» Shin Megami Tensei V - Switch
» Layton 5, parlons-en
» Layton 6 : Les critiques du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Labyrinth City-
Sauter vers: