| 6 ans après ma dernière co, me revoilà. | |
|
+9Yumil Verte Wolv Hunter ken69 Xin Eohp Soyokaze jonrod hamza27 Wan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: 6 ans après ma dernière co, me revoilà. Lun 22 Aoû 2016 - 22:44 | |
| - Spoiler:
Ah ouais c'est juste à côté quand même, remotive toi, j'ai fait pareil la première fois, j'ai attendu 1 an avant de le finir x) Et Adachi <3 Mon perso préféré du jeu tellement il est tordu.
|
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: 6 ans après ma dernière co, me revoilà. Mar 23 Aoû 2016 - 16:17 | |
| - Wan a écrit:
- Spoiler:
Ah ouais c'est juste à côté quand même, remotive toi, j'ai fait pareil la première fois, j'ai attendu 1 an avant de le finir x) Et Adachi <3 Mon perso préféré du jeu tellement il est tordu.
En règle générale, j'évite d'y jouer pendant l'année scolaire, c'est pour ça que j'y ai mis beaucoup de temps. Sinon, t'as joué à d'autres SMT? |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: 6 ans après ma dernière co, me revoilà. Jeu 25 Aoû 2016 - 11:22 | |
| Hormis Persona 3 et SmT X FE, pas vraiment, j'ai connu cette série sur le tard (après mon entrée à la fac), donc je pouvais pas doser les gros RPG régulièrement, je faisais pendant les vacances... Mais j'aimerais tellement m'y mettre, j'ai plus qu'à taxer la console ou les jeux. |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: 6 ans après ma dernière co, me revoilà. Sam 27 Aoû 2016 - 12:51 | |
| Rebienvenu alors ? Vu que j'étais pas là y a 6 ans x) |
|
| |
Mystique Elya Cykesquill Avocat émérite
Nombre de messages : 76 Age : 26 Localisation : Gragnague Date d'inscription : 28/04/2016
| Sujet: Re: 6 ans après ma dernière co, me revoilà. Jeu 15 Déc 2016 - 10:45 | |
| Un fan de Jojo ouaiiiis ! :D bon retour sur le fofo |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: 6 ans après ma dernière co, me revoilà. Jeu 22 Déc 2016 - 7:24 | |
| J'arrive après la guerre... bon retour à toi "Illusionist D Wan" Voilà qui nous rappelle que ça fait un bon bout de temps qu'on s'est inscrits ici, mine de rien ! À bientôt et bonne réussite dans ton parcours ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 ans après ma dernière co, me revoilà. | |
| |
|
| |
| 6 ans après ma dernière co, me revoilà. | |
|